Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Hello les gens !

    Je viens requérir votre aide aujourd'hui parce que je suis un peu perdu dans mes recherches !
    Je veux upgrade ma config actuelle qui tourne encore plutôt bien mais qui commence à donner des signes de fatigues, notamment ma AMD R9 290 (acheté il y a 4 ans) qui depuis mon passage au 1440p donne quelques signes de fatigues ^^"

    Sauf que je ne sais pas vers quoi me tourner entre un AMD RX 5700 et une RTX 2060 Super, ou même autre.. Sachant que j'ai un budget aux alentours de 300e, que je veux jouer sur du 1440p et vise à avoir quelque chose qui me tienne sur le longs termes.
    Sur un tout autre sujet, je me demandais si ajouter de la RAM avait une grande utilité (HyperX Fury DDR3 1600Mhz 8 Go actuellement) ou non pour du gaming ? Si oui, passer à du 12Go suffit ou faut-il pousser à du 16Go ?

    Pour ce qui est mon CPU, même s'il n'est pas fameux (i5 4670), il me semble encore viable pour ce que j'en fais et n'est utilisé généralement qu'à 60% en jeu donc ne souhaite pas l'update pour le moment.

    Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos conseils éclairés

    Bonne fin de weekend !!

  2. #2
    Salut, pour la ram ça dépend des jeux. Certains bénéficient d'une augmentation de la ram. Vu les prix actuels, c'est peut-être le bon moment...

    Pour la carte, généralement dans le long terme AMD semble avoir un meilleur suivi du matos que Nvidia qui laisse tomber plus vite les mise à jour sur les anciennes gammes.

    Regarde du côté du topic des cartes graphiques pour les modèles conseillés, car même si elles sont toutes des RX 5700, certains modèles sont mieux refroidis et donc moins bruyants.

  3. #3
    Ok top merci beaucoup !

    Je vais aller regarder tout ça

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •