Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
  1. #1
    Bonjour,

    Je cherche a recuperer les donnees d'une carte SD (photos + videos 4k) qui a ete malencontreusement inseree dans une imprimante qui a wipe tout le contenu. J'essaye de googler "recover SD card" mais je tombe sur plein de sites d'editeur de soft qui font des top n avec bizaremment a chaque fois en 1ere position leur logiciel qui a 0 defaut. Mais je galere a savoir si ce ne sont pas de grosses arnaques. Idealement je cherche un logiciel compatible macOS car je n'ai pas de lecteur de carte SD sur mon PC fix Windows.

    Merci !

  2. #2
    Coin,

    Pas essayé, mais EaseUS fait de bons trucs.
    -> https://www.easeus.com/data-recovery...y-freeware.htm

    C'est vrai que la plupart des éditeurs dans le domaine de la récup de données font des logiciels soit disant gratuits, puis une fois installé tu vois que seule l'analyse est gratos (et douteuse), la récup étant payante ^^.
    EasuUS, c'est bien les des derniers que je crois être encore pas trop mytho, donc à voir.
    Si tu l'utilises, ton retour m'intéresse

  3. #3
    Citation Envoyé par Mans Voir le message
    Bonjour,

    Je cherche a recuperer les donnees d'une carte SD (photos + videos 4k) qui a ete malencontreusement inseree dans une imprimante qui a wipe tout le contenu. J'essaye de googler "recover SD card" mais je tombe sur plein de sites d'editeur de soft qui font des top n avec bizaremment a chaque fois en 1ere position leur logiciel qui a 0 defaut. Mais je galere a savoir si ce ne sont pas de grosses arnaques. Idealement je cherche un logiciel compatible macOS car je n'ai pas de lecteur de carte SD sur mon PC fix Windows.

    Merci !
    Tu as Recuva qui permet même d'avoir, dans certains, l'ancienne arborescence des dossiers.

    Tu as aussi recovery my files...

    Ils sont tous deux normalement gratuits.

  4. #4

  5. #5
    Ils sont tous payants en fait... on voit les fichiers mais pour les recuperer il faut payer snif

  6. #6

  7. #7
    Citation Envoyé par Mans Voir le message
    Ils sont tous payants en fait... on voit les fichiers mais pour les recuperer il faut payer snif
    Ah bon, tu es sûr pour Recuva ?

    J'ai récupéré un disque de 2 To sans rien payer.

    LIEN recuva
    c'est clairement indiqué gratuit

  8. #8
    Attention Rocca c'est pas le site officiel de Recuva.

  9. #9
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Attention Rocca c'est pas le site officiel de Recuva.
    Bien vu et merci

  10. #10
    Rah punaise je me suis fait avoir par google... Le 1er resultat de "Recuva" c'est ca... recoverit.wondershare.net/Recuva/Download‎

    Et c'est payant !

    - - - Mise à jour - - -

    Ah oui sauf que Recuva c'est Windows only . J'ai peur de brancher l'appareil photo en USB avec la carte dedans en fait alors que mon mac a un lecteur de carte.

  11. #11
    Citation Envoyé par Mans Voir le message
    Rah punaise je me suis fait avoir par google... Le 1er resultat de "Recuva" c'est ca... recoverit.wondershare.net/Recuva/Download‎

    Et c'est payant !

    - - - Mise à jour - - -

    Ah oui sauf que Recuva c'est Windows only . J'ai peur de brancher l'appareil photo en USB avec la carte dedans en fait alors que mon mac a un lecteur de carte.
    C'est toi qui indique que tu es sous windows

    Et c'est quoi le problème de la brancher en USB avec l'appareil photo ? Cela sera juste plus lent que si tu avais un adapteur carte/USB, mais ne changera rien à la recherche des infos effacées.

  12. #12
    Non je cherche macOS a la base. J'ai juste peur qu'en allumant l'appareil avec la carte il cherche a ecrire dessus. J'ai lock la card et je suis en train d'essayer sous windows la, on serre les fesses.

  13. #13
    Citation Envoyé par Mans Voir le message
    Non je cherche macOS a la base. J'ai juste peur qu'en allumant l'appareil avec la carte il cherche a ecrire dessus. J'ai lock la card et je suis en train d'essayer sous windows la, on serre les fesses.
    Non ne t'inquiète pas ! Sauf si tu prends des photos en même temps

    Tiens nous au courant, mais si tu n'as rien touché et que tu n'as pas pris de photos supplémentaires, normalement tu peux tout récupérer.

  14. #14
    Ca a marche wooohooo. Merci !!

  15. #15
    Citation Envoyé par Mans Voir le message
    Ca a marche wooohooo. Merci !!
    Cool

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •