Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    J'ai trouvé ça sur ebay : https://www.ebay.fr/itm/Pieds-de-rem...-/312598091907
    Si vous avez d'autres plans même si je n'en ai trouvé nulle part ailleurs.C'est quand même cher pour un bout de plastique.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  2. #2
    Découpe un bouchon et colle le sinon. Vu la durée de vie des claviers...

  3. #3
    Bah disons que je l'ai depuis peu et je suis un peu maniaque avec mon materiel.
    Et je l'ai pas cassé je l'ai perdu.(trop long a expliquer.)
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  4. #4
    Si tu trouves un service d'impression 3D dans ton coin, ça peut ptete faire le job. Après, ça revient forcément un peu cher aussi (y'a du temps de modélisation).

    Si tu as ton clavier depuis peu, tu peu ici aussi tenter de faire jouer la garantie.
    pouet!

  5. #5
    Oui je pensais à ça aussi l'imprimante 3D merci!
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  6. #6
    Un truc que je mets sous les claviers, ce sont des coussinets qu'on colle généralement sous les pieds de chaise.
    Tu en empiles un ou deux, selon ton besoin. Ca coûte 2€ le pack de plusieurs dans n'importe quelle grande surface. C'est sous le clavier, donc ça ne se voit pas, même si psychologiquement je comprends que ça puisse rebuter.
    Seul problème : c'est collé. Ca ne colle pas fort, mais tu ne peux pas les retirer/remettre à volonté comme le truc en plastique.

  7. #7
    Sinon tu laisses le clavier en position basse c'est mieux si tu tapes à l'aveugle.

  8. #8
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    je suis un peu maniaque avec mon materiel.
    Indépendamment de la valeur intrinsèque, franchement, pour le prix d'une pinte de bière, ce n'est pas trop cher payé pour avoir l'esprit en paix, ce que je comprend tout à fait.

  9. #9
    Oui en fait je pense que je les achèterais. Mais le vendeur est apparemment pas dispo avant 1er décembre.J'ai aussi contacté razer. J attends quelques jour et j achete ca parait con comme probleme mais bon...c etait juste pour savoir si ca ce trouvait a meilleur prix mais 7e sans frais de port ma fois c est acceptable.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •