Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 301
  1. #121
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    ça devait être drôle comme match, ça à l'air marrant les gob!
    C'est très funky, surtout dans les compets en mode rez car tu peux personnaliser ta team et donc avoir les trucs funky

    Moi je me suis bien amusé et je pense que crycry aussi ^^

    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    La chatte selon Dragou ...
    Moi j'ai juste lancer la balle donc 2+, derrière c'est cyanide qui a décidé !!! donc oui, il a chatté

  2. #122
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    ça devait être drôle comme match, ça à l'air marrant les gob!
    Ca te plairait. Mais fini d'abord d'apprendre les règles de base...

  3. #123
    Match difficile pour mes Nécros effectivement !

    Deja avant le début du match, les ptits gobelins recrutent tout un tas de mercenaires et de pot de vin qui vont avec.
    Tu commences le match t'as 200 TV en moins ^^
    Le match s'est vraiment joué tour 8 quand mon loup garou a loupé son esquive 3+.
    Il restait 1 GFI et c'était le 2 - 0. Mais le plus important n'était pas de marquer mais bien de faire cracher ses pots de vin à Dragou pour avoir une 2eme mi temps saine et sans parasite.
    Résultat c'est tout l'inverse qui s'est passé. L'esquive foire et je me prends le TD direct derrière. Le bûcheron avec sa tronçonneuse sera autorisé à faire la 2eme mi temps et enchainera les sorties. Bref mon plan était beau sur le papier mais foireux sur le terrain.

    Encore un match ou je me foire au dernier tour sur des trucs bidons et je me prends un TD derrière sur un enchaînement de lancer de dés favorable.
    C'est en train de devenir un classic chez moi. Il faut que j'aille me faire marabouter !!!

  4. #124
    Bon c'est quand les 2 derniers matchs? normalement la journée devrait être terminée !

  5. #125
    En théorie ce soir avec LSD, mais ce n'est pas sûr de mon côté.. Je voulais jouer hier mais LSD avait match de foot.

  6. #126
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Bon c'est quand les 2 derniers matchs? normalement la journée devrait être terminée !
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    En gros on a +1 semaine de décalage (même si dans les réalité on est plutôt à +5 jours)

    Je joue musa demain 14h! Z'aviez qu'à me faire jouer Blood à la place

  7. #127
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    Je joue musa demain 14h! Z'aviez qu'à me faire jouer Blood à la place
    Gagne, et tu auras une chance de jouer contre moi !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  8. #128
    Victoire 1-0 des mes Ogres face au ES de LSD!

    Bon match improbable il faut le dire...

    Il a le toss, il choisit de recevoir. Cette première mi-temps est en sa faveur, il me sort doucement mais surement mes gnoblars avec son blodgeur/tacleur, il bloque à 1 des mes ogres et les met au sol. De mon cote j'ai du mal à coucher des elfes, je ne passe aucune armure et la première agression se solde par une expulsion... Mais la balance cosmique revient dans l'autre sens... Fin de tour 7 je KO enfin son blodgeur/tacleur. Tour 8, LSd est resté très en retrait, il avance, fait une passe courte et.... 1 relance 1!! Je l'ai chambré juste avant en lui disant qu'il n'avait pas precision... Il comptait recevoir, puis faire une transmission, esquiver et marquer, on a connu plus dur pour marquer mais son tour s’arrête là...

    Nouvelle mi-temps, des le premier tour j'ai 2 ogres gros debile qui entache ma défense. Il en profite et vient me blitzer le gnoblar dans sa cage, pow, bon rebond, il envoie un elfe qui ramasse... Bon ça sent le retour de baton. Je viens coller et tenter de gener la sortie de son joueur (avec esquive). A son tour il peut tenter la passe sur son receveur nerf d'acier et... c'est l'interception d'un de mes ogres !
    Il ne reste plus qu'à remonter le terrain en tapant au passage. TD tour 16!
    Je me mets en position anti OT, il esquive et vient taper un ogre par derrière à deux des contre, stumble/push, évidemment je choisi stumble. Fin du match!

    Désolé LSD, mauvais des au mauvais moment. Je pense que tu aurais peut être du te prémunir en première mi-temps en venant plus vite chez moi et en assurant le TD tour 8, sinon marquer vite pour me mettre la pression et aligner les TD.
    Bonne chance pour la suite, et surtout pour le dernier match de CDV!

  9. #129
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Gagne, et tu auras une chance de jouer contre moi !
    Moi je veux juste niquer la gueule à roxanna

  10. #130
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    Moi je veux juste niquer la gueule à roxanna
    Simon déteint trop sur toi !!! Méfie-toi de lui^^
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  11. #131
    Roxaaaaaanna me voilàààààààà!!!!

  12. #132
    J3 lancée !!!

    Coucou Phipp !!

    (bon, jt'ai filé un joli roster donc laisses moi gagner )

    Pour les rencards, surement mercredi ou jeudi mais jte dis quand j'y vois plus clair ! (ou peut-être demain soir?)

    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    Moi je veux juste niquer la gueule à roxanna
    J'ai entendu parler de deepthroat?

  13. #133
    Christophe, j'attends tes dispos. De mon côté j'ai de la marge à peu près partout sauf lundi et mercredi soir.

  14. #134
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    Roxaaaaaanna me voilàààààààà!!!!
    lol ! bon, tu proposes quoi comme date ? encore une soirée chez Simon !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  15. #135
    Il n'y a que Simonator qui a gagné 2 matchs ? Depuis quand il fait la course en tête ?

    Vandub, je peux lundi, mardi, jeudi et vendredi soir

  16. #136
    Coucou Simonator!
    Tu connais la mouche qui pète ?
    Mes ogres sont impatients de faire des blagues à tes Nains !

  17. #137
    salut Dragou !

    Merci pour le roster et l'alibi si je perds

    Si tu ne peux qu'en soirée, ce sera bon mercredi ou jeudi, aujourd’hui non, sauf vers 18 h ?

  18. #138
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Il n'y a que Simonator qui a gagné 2 matchs ? Depuis quand il fait la course en tête ?

    Vandub, je peux lundi, mardi, jeudi et vendredi soir
    On dit jeudi 21h ?

    Et Simon il préfère dire des conneries que faire des résumés. C'est l'influence de Frams je pense, on devrait les séparer...
    Surtout qu'ils font rien qu'embêter la petite Roxanna...

  19. #139
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    On dit jeudi 21h ?

    Et Simon il préfère dire des conneries que faire des résumés. C'est l'influence de Frams je pense, on devrait les séparer...
    Surtout qu'ils font rien qu'embêter la petite Roxanna...
    Bordel, directement c'est moi qui ai mauvaise influence sur Simon... Et pourtant!!! Bientôt il arrivera même à vous faire croire qu'il est fort à Mario Kart...

    @Blood: en semaine (sauf mercredi) et en soirée, pcq le we va être chargé et je risque de prendre plusieurs jours pour me remettre :D

    Je ferais le résumé de mon match contre Musa dans la journée, Coach Frams fête toujours le remplissage de l'infirmerie adverse

  20. #140
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    salut Dragou !

    Merci pour le roster et l'alibi si je perds

    Si tu ne peux qu'en soirée, ce sera bon mercredi ou jeudi, aujourd’hui non, sauf vers 18 h ?
    On dit mercredi ou jeudi alors, jte dis le jour dès que je peux

  21. #141
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Il n'y a que Simonator qui a gagné 2 matchs ? Depuis quand il fait la course en tête ?

  22. #142

  23. #143
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Coucou Simonator!
    Tu connais la mouche qui pète ?
    Mes ogres sont impatients de faire des blagues à tes Nains !
    Mes nains s'en foutent ! Ils sont qualifiés.
    J'espère que tes ogres sont marrants, parce que mon Mino est un public difficile et il se fâche quand on fait des blagues sur la famille ...

    >Je suis libre ce soir, ou début de semaine en soirée également.
    Dernière modification par Simonator ; 08/12/2019 à 12h52.

  24. #144

  25. #145
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    Bordel, directement c'est moi qui ai mauvaise influence sur Simon... Et pourtant!!! Bientôt il arrivera même à vous faire croire qu'il est fort à Mario Kart...

    @Blood: en semaine (sauf mercredi) et en soirée, pcq le we va être chargé et je risque de prendre plusieurs jours pour me remettre :D

    Je ferais le résumé de mon match contre Musa dans la journée, Coach Frams fête toujours le remplissage de l'infirmerie adverse
    J'ai bien reçu ton message, mais cet après-midi c'est mort. Donc, je te propose ce soir, mardi midi, lundi soir, mardi soir...
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  26. #146
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Christophe, j'attends tes dispos. De mon côté j'ai de la marge à peu près partout sauf lundi et mercredi soir.
    OK du coup, ce soir ou jeudi soir 21h
    Et sinon, je bosse pas vendredi donc possible en journée

  27. #147
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    On dit jeudi 21h ?

    Et Simon il préfère dire des conneries que faire des résumés. C'est l'influence de Frams je pense, on devrait les séparer...
    Surtout qu'ils font rien qu'embêter la petite Roxanna...
    OK Pour jeudi !

  28. #148
    Christophe : ce soir pourquoi pas mais pas sûr... j'ai jusqu'à quelle heure pour confirmer ou non ?

  29. #149
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Mes nains s'en foutent ! Ils sont qualifiés.
    J'espère que tes ogres sont marrants, parce que mon Mino est un public difficile et il se fâche quand on fait des blagues sur la famille ...

    >Je suis libre ce soir, ou début de semaine en soirée également.
    Partons sur mercredi soir 21h. Sauf si tu peux demain entre midi et deux.

  30. #150

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •