Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 301
  1. #181
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    ce sera bon mercredi ou jeudi
    On dit jeudi?

  2. #182

  3. #183
    Victoire 2-0 de mes skavens contre les amazones de bloodrick.

    Match à sens unique, surtout en première mi-tps. Je commence par lui blesser 2 joueurs et en mettre un ko tour 1. S'en suit un massacre plus ou moins controlé qui se termine par Roxanna out sur blessure tour 4 ou 5. Beau blitz de mon rat ogre après une esquive de luxe

    1-0 à la mi-tps, on reprend à 11 contre 6... Des skavens taillés en acier blindé!

    la deuxième mi-tps est plus délicate que prévue, tout content d'avoir mis la misère à mon adversaire, j'enchaine mauvais choix et pas de bol. tendu jusqu'à la fin, même si une dernière action un rien chattée, je mets le 2-0 tour 16.

    Beau match, de l'expérience pour le rookie, et peut-être une demi finale en vue!


    EDIT: ROXANNA C'EST UNE FIOTTE!!!!
    EDIT2: SIMON C'EST UNE FIOTTE À MARIO KART
    EDIT3: Bloodrick il est super sympa!

  4. #184
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    Victoire 2-0 de mes skavens contre les amazones de bloodrick.

    Match à sens unique, surtout en première mi-tps. Je commence par lui blesser 2 joueurs et en mettre un ko tour 1. S'en suit un massacre plus ou moins controlé qui se termine par Roxanna out sur blessure tour 4 ou 5. Beau blitz de mon rat ogre après une esquive de luxe

    1-0 à la mi-tps, on reprend à 11 contre 6... Des skavens taillés en acier blindé!

    la deuxième mi-tps est plus délicate que prévue, tout content d'avoir mis la misère à mon adversaire, j'enchaine mauvais choix et pas de bol. tendu jusqu'à la fin, même si une dernière action un rien chattée, je mets le 2-0 tour 16.

    Beau match, de l'expérience pour le rookie, et peut-être une demi finale en vue!


    EDIT: ROXANNA C'EST UNE FIOTTE!!!!
    EDIT2: SIMON C'EST UNE FIOTTE À MARIO KART
    EDIT3: Bloodrick il est super sympa!
    Merci^^
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  5. #185
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Enfin une victoire (2-0) dans ma propre compétition, non mais !

    Un match totalement à mon avantage où Nuffle a clairement choisi mon parti... C'est très simple j'ai passé plus ou moins ce que je voulais et Christophe ne pouvait être que spectateur de mes pédants elfes.

    Une première mi-temps où après avoir remporté le toss je décide d'attaquer et reste la plupart du temps dans ma moitié de terrain. Mis sous pression par les nécromantiques je décide de passer par la gauche. Après une sombre histoire de double 1 sur gfi qui me fait perdre le ballon, je parviens à blesser la goule future ex-porteuse du ballon grâce à la superbe compétence tacle Ensuite je reste sur la gauche, malgré la pression du revenant projection et du loup juggernaut qui dont j'avais oublié l'effet... qu'importe après une série de dés réussis je parviens à marquer.

    Entre-temps tous mes KO reviennent, je joue donc à 11 contre 10 (j'ai blessé un zombie qui a régénéré en 1ere mt)

    Deuxième mi-temps, les nécros choisissent de sécuriser la balle puis une fois ramassée de se positionner au milieu de terrain... erreur fatale ! puisque mes bonhommes aux oreilles pointues étaient à portée de blitz il ne m'a fallu que quelques 2+ et d'une relance sur le blocage pour faire tomber la balle. S'en suit une longue période de stall avec les golems (dont le gardeux assez difficile à gérer) autour du ballon. C'est sans compter la perversité des oreilles pointues qui pensèrent promptement à effectuer une agression sur le gardeux mis au sol (le contrecoup de stabilité !). La crotte agresseuse a été expulsée mais l'apprenti Frankenstein sonné, c'est tout ce dont on avait besoin Par la suite le ballon rebondit bien grâce à du 1D de bonne augure (flash, pour changer) et je m'envole sur le côté gauche pour être rattrapé par un loup-garou qui a les crocs. La balle sort du terrain mais après plusieurs lancés atterri au pied d'un de mes trois-quarts, et au contact d'aucun nécro ! Je ramasse, transmets etc. me mets dans le coin droit, et finalement le loup-garou parvient à me flasher le porteur ! Qu'importe, on va chercher deux dés, taper au lutteux, flasher, ramasser et marquer

    Merci pour le match Christophe, c'était vraiment une purge de ton côté. Je connais trop ce genre de matchs pour ne pas y être insensible

    De mon côté une victoire symbolique mais insuffisante pour la qualification en demi-finale, le match contre Squizz aura fait trop de dégâts. Bonne chance à tous pour votre troisième tour
    Ah oui, j'ai oublié de résumer ce match.
    On l'a joué t'es sur ? Je l'ai complètement sorti de ma mémoire !!
    Non plus sérieusement, beau résumé mais c'était un de mes meilleurs matchs depuis septembre ^^
    En fait, a chaque match, j'ai la chance de voir beaucoup de beau jeu mais juste pas du bon coté du terrain en fait

  6. #186
    Hé au fait : si Frams et Simon s'affrontent en PO on fait comment ?

  7. #187
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    @durack on doit se rencontrer pour le dernier match, t'es dispo quel jour?
    Ce soir c'est possible

  8. #188
    Il jouent en direct sur le même pc, non?

  9. #189
    Match local et problème réglé (en plus ils pourront tenter la tricherie "déconnexion de souris")

  10. #190
    Ou se taper dessus en vrai

    Faut une webcam !

  11. #191
    De toute façon, si "on" joue l'un contre l'autre ça se règlera à Mario Kart!

  12. #192
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Ce soir c'est possible
    k à ce soir 21h15.

  13. #193
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    De toute façon, si "on" joue l'un contre l'autre ça se règlera à Mario Kart!
    ien essayé mais non ! Je perd à Mario Kart ...

    Et je prendrai un plaisir certains a massacrer tes skavens !

  14. #194
    Mes skavens je les nourris tous les matins avec un bon Minotaure! Ils ont des dents en acier et commencent à taper tellement fort qu'on pourrait croire qu'ils ont compris comment se jouait le blood bowl...

  15. #195
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    Mes skavens je les nourris tous les matins avec un bon Minotaure! Ils ont des dents en acier et commencent à taper tellement fort qu'on pourrait croire qu'ils ont compris comment se jouait le blood bowl...
    C'est parti, monsieur chatte un match et détruit une équipe et il croit qu'il sait jouer au blood bowl ... Haaalala, va falloir calmer un peu tout ça ! J'espère qu'on se croisera en 1/8e jeune padawan !

  16. #196
    En demi Monsieur!

    Mais essaye déjà ce soir de me repasser au classement... #melon

  17. #197
    Résumé du match contre Phipp :



    0/6 aux ko tour 8, ça pique beaucoup... Pourtant tout avait bien commencé pour lui.

    Je suis en demi avec des gobs

  18. #198
    1-1 contre Squizz.

    En gros on en chie tous les deux sur notre attaque et marque tous les 2 sur des bons jets bien chateux.

  19. #199
    Bon, 1-1 face aux NDC de Simonator.

    J'ai le toss, il pleut, je le laisse attaquer. Engagement au fond du terrain dans le coin . Il me Ko un ogre directement... Mais rate son gfi pour attraper la balle qui va dans le public mais revient dans son fond de terrain sans danger. Bon ensuite on se tape dessus, je finis par tenter un enfonçage de cage, il a chaud au fesses. Au tour 15, il est réduit a tenter la transmission à un nain sous la pluie (5+) qui réussi, bien sur, il peut envoyer son nain à portée de TD. Tour suivant je tente de rapporter 2 ogres pour le gêner, mais un seul y arrive et le gnoblard qui pouvait venir rate son esquive... Bref, il marque tour 16 après deux gfi.
    Canicule! Tentative de one turn, ramassage raté... mi-temps.
    Je perd un ogre et un gnoblard, il perd un centaure et 2 NDC, pas trop mal. Bon évidemment j'enchaine les gros débile et j'ai du mal à passer dans ces cas là. Je dois exposer un peu mon gnob qui finit par prendre un blocage à deux des... pow... Tour suivant j'arrive à refaire une ligne de protection, ramasser et m’échapper. Tour suivant, il esquive au hobgob, fait ses deux gfi et bloque à 3 des mon gnob... les deux au sol, mais je prends un Ko. Je rapporte un ogre esquive en force pour proteger la balle, j'ai encore des gros débile sur le blitz, c'est chaud. Finalement tour 16, je peux tenter en dernière chance un ramassage dans 1 ZT (4+) après une esquive du gnob (2+) et je marque avec un gfi!
    Tour 16, il tape car il espérait un tour de plus... fin du match.

    Je suis pas trop mal classé mais je pense pas être qualifié pour les demi... Vous ferez gaffe à pas laisser drag gagner cette coupe.

  20. #200
    Drag il a appelé un de ses gobs Frams

  21. #201
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    Drag il a appelé un de ses gobs Frams
    Vous avez tous votre petit nom dans mon cirque

    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je suis pas trop mal classé mais je pense pas être qualifié pour les demi... Vous ferez gaffe à pas laisser drag gagner cette coupe.
    LSD n'a pas déterminé les tiebreaks donc selon le résultat du match de ce soir (un nul) tu pourrais te qualifier donc viens me chercher toi-même !

  22. #202
    Mes Kislevs contre des Gobs

    Tout commence bien, j'ai l'attaque, Dragou envoie la balle aux pâquerettes, donc on la donne à Hemlock et on passe toute l'équipe sur la droite : tranquille

    Dragou s'amuse avec son bombardier main de dieu, reception Izzy, et je lui renvoie sur la tronçonneuse : stun , TO on marque !

    Apres, je ne me rappelle plus de rien.....

    A part une sombre histoire de joueur en gréve

  23. #203
    Comment ce se fait que Drag est 1er de la phase de poule alors que j'ai un meilleur TD average ? Je sais que ca change rien a part l'ego mais c'est important l'ego ! Et in game c'est Bibi le premier au classement.

  24. #204
    Citation Envoyé par dragou Voir le message


    LSD n'a pas déterminé les tiebreaks
    Donc t'es pas forcément 1er. Moi je joue un T5, toi un T2 donc ça peut être un indicateur de tie break

  25. #205
    LSD n'a pas déterminé les tiebreaks
    Ben si tu as lu le règlement sur le topic créé en novembre ?

  26. #206
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Ben si tu as lu le règlement sur le topic créé en novembre ?
    Bien sur que non, pourquoi l'aurais-je fait?

    (c'est chiant hein )

  27. #207
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Bien sur que non, pourquoi l'aurais-je fait?

    (c'est chiant hein )
    Je pense qu'il n'y a rien de plus chiant qu'un troll qui a eu en charge l'organisation et qui veut bien faire comprendre à ceux qui prennent le relais à quel point les trolls sont chiants



    Mais on est tous très content que tu sois là Dragou

  28. #208
    Pour t'éviter de passer pour un con ?

    Les tie breakers sont dans l'ordre les suivants : différence de TD, nombre de victoires, TD marqués (le plus), TD encaissés (le moins), confrontation directe, et éventuellement match d'appui si le temps le permet. Si le match d'appui se solde par un match nul nous procéderons à un tirage au sort. Si le temps ne permet pas d'effectuer un match d'appui nous procéderons directement au tirage au sort.

  29. #209
    Non en vrai ici j'ai été regardé le règlement mais je n'avais pas vu l'info

    Donc le google doc n'est pas bon

  30. #210
    C'est donc bien bibi le premier des poules !!

    C'est pas que ça a de l'importance pour moi, je m'en fout complétement en fait, c'est rien qu'un fichier Excel sans valeur ! Mais j'aimerais bien qu'on remette de l'ordre FISSA dans le google doc pour apparaitre en première place face devant Dragou ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •