Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 301
  1. #91
    Ho ho ça va être rigolo!
    Mardi soir? Par contre je donnerais la priorité à la cdv si mon adversaire me repond...

  2. #92
    @frams Je serais disponible pour notre match lundi soir (21h), mardi et mercredi (21h15).

  3. #93
    Mardi soir je ne pourrai pas avant 22h30 au moins

  4. #94
    Durack, je peux te proposer dimanche soir, lundi soir, mardi en journée ou le soir... Et toi ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  5. #95
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Moi je comprend Frams, il devait avoir un match random de loser et il se retrouve avec un autre match random de loser ... pas cool !



    NB : si t'es pas content de ma connexion internet, achètes toi un PC qui survit au solitaire connard ! (je dis connard pcq qu'on s'aime en fait !)
    C'est pas la connexion internet qui pose problème ici, c'est l'adversaire qui n'est pas celui que ça devrait-être.

    Bref c'est comme ça et ça ne changera pas. Je ferais avec même si ça me gave.



    Musa, par contre je sais pas si ce sera possible avant vendredi, je confirmerai demain...

  6. #96
    Mais tu joues un coach qui comme toi a perdu au premier tour, je vois pas en quoi il s'agit d'un adversaire "qui n'est pas celui que ça devrait être". Et je comprends encore moins pourquoi ça te gave. Y a aucun problème en fait.

    Ou alors j'ai loupé un truc ?

  7. #97
    Il n'a jamais été question qu'on fasse les appareillement à la main via le google doc.
    Dès que c'est une ronde suisse ingame, c'est forcément qu'on utilise l'appareillement ingame. Sinon il faut tout faire à la main avec des compétitions custom à chaque étape.

  8. #98
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Mardi soir je ne pourrai pas avant 22h30 au moins
    Houla à cette heure là j'en suis à la tisane...
    Un autre soir?

  9. #99
    A partir de jeudi. Mercredi je fais mon match de CDV

  10. #100
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Et hop 0-0 face a Christophe !
    C'est un peu comme une victoire pour mes ogres avec un début de première mi-temps catastrophique.
    Une deuxième mi-temps franchement pas trop aidé par les des, il peut tenter de marquer tour 16, mais à son tour il rate le gfi final.
    AHah j'ai regardé vite fait ton match via ton lien stream sur discord...ahahah à un moment tu relance un gros débile d'un ogre....pour faire double crane. C'est bon :D. Règle 1 (qui porte bien son nom d'ailleurs) : on ne relance pas gros débile sauf si c'est pour aller marquer le TD ou pour empêcher le TD

    Ton tour 15 ou 16 est magique aussi.... 1ere action : gros débile. 2eme action : gros débile, 3 eme action ca passe ! double crane. C'est beau

  11. #101
    Match Nul 0 - 0 de mes Nécromantiques contre les Ogres de Squizz.

    Un match up pas évident avec 6 force 5 en face qui ont eu le cerveau très mou pendant ce match, minimum 2/tours.
    Les petites merdes force 1 et armure 5 m'ont donné du fil à retordre, mes loups garous avait du se couper les ongles avant le match, pas moyen de les sortir, meme pas KO.
    En plus ca se faufille partout entre les pattes à coup de 2+, ca serait presque dangeureux !
    Malgré des jets de dés catastrophiques de Squizz, pas moyen de marquer pour moi

    Match ou tout pouvait arriver, derniere action du dernier tour, j'ai un loup qui fonce pour TD, 1 GFI suffit et c'est la victoire, plus de relance, vas y mon coco, tu vas y arriver et allllleeeeeeezzzzzzzzzzzzz !!!!!
    Match nul 0 - 0 donc....
    Dire que j'ai pris 1 TD au dernier tour sur des actions de folie dans au moins 5 matchs en championnat avec mes nécros et j'ai cru un instant que c'était enfin mon tour.
    Soyons honnete, Squizz ne le méritait pas. Il a eu des lancers de dés de merde.
    Mais depuis quand BB est il un jeu honnete ?

  12. #102
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Durack, je peux te proposer dimanche soir, lundi soir, mardi en journée ou le soir... Et toi ?
    Lundi soir ça me semble pas mal

  13. #103
    Parfait, à lundi soir 21h.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  14. #104
    Fallait relancer la reception Phipp.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  15. #105
    J'ai pas osé. Un match ou toutes les RR de solitaires ont marchées

    Et ou je mets mon premier OT ( un peu chatté, mais qui passe )

  16. #106
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Et ou je mets mon premier OT ( un peu chatté, mais qui passe )
    Un peu ? c'était complètement n'importe quoi oui !

    Et le 5+ solitaire qui passe avec le relance ...

    Mon avec Griff était beaucoup plus

    Un match bien fun en tout cas. Avec des champions au taquet et un ours aux fraises

  17. #107
    Tututut, tout était sous contrôle !

  18. #108
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    AHah j'ai regardé vite fait ton match via ton lien stream sur discord...ahahah à un moment tu relance un gros débile d'un ogre....pour faire double crane. C'est bon :D. Règle 1 (qui porte bien son nom d'ailleurs) : on ne relance pas gros débile sauf si c'est pour aller marquer le TD ou pour empêcher le TD

    Ton tour 15 ou 16 est magique aussi.... 1ere action : gros débile. 2eme action : gros débile, 3 eme action ca passe ! double crane. C'est beau
    Un match épique et le tour 15 valait effectivement son pesant de "le jeu te crache à la gueule". Seule consolation, Christophe rate son dernier gfi, il y a une sorte de balance cosmique !

  19. #109
    OK, parlons du prochain match
    Dragou, tu la places ou la balance cosmique ??? A part DMC bien sur, je te vois venir

    Je suis dispo lundi, mercredi 21h, sinon jeudi 21h

  20. #110
    On dit mercredi soir dans ce cas

  21. #111

  22. #112
    VanFed, je suis dispo ce soir qd tu veux et demain début de soirée (Je joue en CDV à 21h.)

  23. #113
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    VanFed, je suis dispo ce soir qd tu veux et demain début de soirée (Je joue en CDV à 21h.)
    Je joue Dragou demain soir, et j'ai CdV Jeudi. LSD, c'est quand la fin de journée ? Sur le planning on avait jusqu'au 1/12, c'est quoi l'échéance ajustée au retard de lancement ?

  24. #114
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Je joue Dragou demain soir, et j'ai CdV Jeudi. LSD, c'est quand la fin de journée ? Sur le planning on avait jusqu'au 1/12, c'est quoi l'échéance ajustée au retard de lancement ?
    Je peux être chez moi à partir de 17h. Donc ce soir, de 17h à 22h pour le lancement du match ou demain de 17h à 19h pour le lancement.

  25. #115
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Je joue Dragou demain soir, et j'ai CdV Jeudi. LSD, c'est quand la fin de journée ? Sur le planning on avait jusqu'au 1/12, c'est quoi l'échéance ajustée au retard de lancement ?
    En gros on a +1 semaine de décalage (même si dans les réalité on est plutôt à +5 jours)

  26. #116
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Je peux être chez moi à partir de 17h. Donc ce soir, de 17h à 22h pour le lancement du match ou demain de 17h à 19h pour le lancement.
    Ah oui, t'es chaud toi. Tu n'as rien en fin de semaine, vendredi (voire jeudi) soir ?

  27. #117
    Jeudi soir je fais à manger chez simon avec les copains


    EDIT: D'ailleurs t'es dispo quand pour que je joue mon match face à Musa?

  28. #118
    Victory de mes gobs contre les nécro de cricri

    Roster particulier pour les nécros, pas de banc, ça me va ! Mais je ne gagne pas le tos (c'est important avec les gobs !). Je mets la tronço et le bombardier, le boulet reste sur le banc.
    Les nécros apprennent tour 2 ce qu'est un bombardier main de dieu "pourquoi mon loup en fond de terrain est couché?"
    Tour 3 le bombardier tue un loup mais les nécros chattent : il régen ! La goule résiste.

    Sur mon tour 4 je suis trop gourmand, je commence par le bombardier mais les 3 déviations sont foireuses (le risque était minime mais présent) : un gob sort ko, les nécros n'ont plus qu'à mettre le td !
    La tronço reste, le bombardier sort (pdv raté). C'est au tour de fungus de taper 3D un gob qu'il couche
    Je suis dans la merde, les nécros mettent bien la pression mais tour 8 ils sont trop gourmands et tentent le 2-0 plutôt que la conservation du cuir. Le yolo ne passe pas et balle au sol !
    J'avais mis un gob en position de td : ramassage 2+, gfi, passe 4+, réception 3+, double gfi et c'est le 1-1, sans relance s'il-vous-plait
    2ème mi-temps à 9v9 avec la tronço qui va faire des miracles. Les nécros manquent d'un peu d'agressivité mais tant mieux et derrière je peux patienter en mettant des pains ! (les trolls décideront bien de faire leurs débiles ensemble mais je tiens bon !).
    Tour 15 je me foire un peu mais je peux tout de même cager, ça nécessitera un gfi pour mettre le td mais il reste une relance, ce sera un 6 pour mettre le 2-1 tour 16 (aidé par la seule esquive du match de la goule qui foire).

    Les gobs c'est vraiment funky !

    Merci pour le match cricri, le nul était plus logique mais je prends la victoire
    Dernière modification par dragou ; 05/12/2019 à 09h38.

  29. #119
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Tour 3 le bombardier tue un loup mais les nécros chattent : il régen
    La chatte selon Dragou ...

  30. #120
    ça devait être drôle comme match, ça à l'air marrant les gob!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •