Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 133 sur 133
  1. #121
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ouai bravo Dragou. Gagner sans costaud ou précision, c'est pas donner à tout le monde.


    Bravo Dragou !

  2. #122
    Félicitations Dragou (il vaut mieux le faire, sinon il est tout triste le Dragou) !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  3. #123

  4. #124

  5. #125
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    GG Drag.
    Effectivement, peu de spectacle dans cette finale, Drag a été comme à son habitude, chirurgical (enfin, presque, s'il l'avait jusqu'au bout, il aurait annihilé mon faible espoir avec un blitz de dernière minute, mais c'est un détail).

    Je suis derrière en TV, j'aurais pu lui faire un sale coup en virant un pourri blocage, mais je me disais que c'était trop tendu.
    Du coup j'ai pas de bonus, je lâche 100k de mes poches pour la bribe, il me manquait 10k pour le sorcier.

    T0, Drag tire le bliz et s'infiltre, va mettre la pression, la botte est très longue et je ne pourrais me mettre à l'abri.
    Drag fini par mettre le ballon à terre et va sécuriser la balle dans mon camp, je sais que c'est mort pour la mi-temps et j'espère faire quelques sorties... sans réussite.

    9 vs 11 sur son attaque, c'est toujours jouable, mais en fait, non.
    Les dés de blocage sont mous, Drag ne rate rien et la bête fait un match de merde.

    Drag pourra aller mettre le 2-0 assez tranquillement en gardant son éclair en réserve.
    J'irais réduire le score T15, mais c'est malheureusement trop tard car le temps me manque et l'event de fin de match ne m'aidera pas.

    Perdu en finale, mais je ne pensais honnêtement pas arriver là avec une seul saison en Nurgle, l'équipe était prévue pour le long-run... c'est encourageant.
    On reviendra en s12, avec normalement plus de blocs et l'arrivée de tackles... ça sera une autre histoire.

    Je n'ai pas été particulièrement vernis sur les dés lors de ce match, sans que ça soit excessivement en ma défaveur non plus... on va dire que c'est un retour de karma du match précédent.

    Et oui... je n'ai pas fait de casse non plus, ça par contre c'est triste.
    Première défaite de mes Nurgles...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  6. #126
    Ouep un gros gg pour ta saison en nurgle, t'as biiiieennn pexé et ton équipe va commencer à être difficilement gérable, heureusement que j'avais des blodges en série !

  7. #127
    GG dragou !
    Et on oublie trop souvent de remercier les gens de l'ombre :
    Merci Liquid et moi-même pour les 2 premiers matchs qui t'ont bien fait monter

  8. #128
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Que l'underdog puisse "rééquilibrer" les équipes en utilisant un peu de sa trésorerie c'est normal, quand il y a un écart de 10 et que l'underdog utilise sa trésorerie pour prendre un sorcier ou un truc du genre, ça déséquilibre totalement les débats.
    Ben alors mon Dragou on a changé d'avis sur le déséquilibre provoqué par le sorcier?

  9. #129
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Ben alors mon Dragou on a changé d'avis sur le déséquilibre provoqué par le sorcier?
    Les canards ont voté, je me plie à leur décision !

    Et contre pit, le sorcier n'aura vraiment pas été utile ^^ (utilisé tour 16 sur 3 gus juste pour le "fun").

    Je maintiens tout de même mes propos, bien entendu !

  10. #130
    C'est sûr qu'un blitz c'est souvent mieux qu'un sorcier

  11. #131
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    C'est sûr qu'un blitz c'est souvent mieux qu'un sorcier
    Pit a eu le tos, il n'avait qu'a défendre

  12. #132
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Effectivement, on aurait pas du tout eu le même match alors... surement plus de spectacle pour les canards sur mumble !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  13. #133
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Effectivement, on aurait pas du tout eu le même match alors... surement plus de spectacle pour les canards sur mumble !
    T'es de mauvaise foi, les 4-5 premiers tours étaient intéressants !





Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •