Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 34 PremièrePremière ... 222425262728293031323334 DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 995
  1. #931
    Pour info, l'appli/documentaire sur le développement Half-Life: Alyx - Final Hours est enfin sorti
    Ça parle aussi des autres projets de Valve, les Half-Life abandonnés & co.
    Il y a déjà quelques résumés des grandes lignes dans la presse, probablement certains en français aussi.

  2. #932
    Oui le documentaire a l'air consistant et riches en informations. HL3 confirmed. Et annulé bien sur.

    Dommage qu'il n'y ait pas les sous titres en français.

  3. #933
    J'ai enfin pu finir le jeu vu que la fraicheur est revenu. C'est clairement un facteur limitant la chaleur pour la VR, entre autre chose.
    En tout cas le jeu était parfaitement fluide du début à la fin avec ma config de pauvre, agréablement surpris de ce coté la. Et les derniers chapitres envoient du pâté. Donc ouais HLA c'est faisable en low avec une GTX 1060 sans problème et c'est même pas moche.
    Il n y a pas de doute sur le fait que c'est la meilleur expérience VR que j'ai eu jusqu'à présent.

    edit: En tout cas je réessayerais volontiers en high quand j'aurais mis à niveau mon PC.

  4. #934
    Ah bah perso sur mon rift s j'ai déjà vu une sacrée différence en passant d'une 1080 à une 2070 super, ce jeu est vraiment magnifique.

  5. #935
    reneyvane
    Guest
    Spoiler Alert!
    Je suis au chapitre un, juste après que le collègue ma donné le flingue, le train s'arrête brusquement sur une zone infesté de vampire tuer par je ne sais qui est en pénétrant dans un lieu, je me retrouve face à un porte blindé et il y à sur le mur à côté un moyen de pirater la porte, Alyx doit utiliser ses trucs, sauf que je ne comprends rien de ce qu'il faut faire, merci du coup de main.

  6. #936
    Tu n'arrives pas à utiliser son multitool ou c'est l'énigme en elle-même le problème ?

    Il faut sélectionner son outil comme on change d'arme, il fait apparaitre les circuits à travers les murs. Là il suffit de "cliquer" sur les ronds pour faire tourner le circuit et tout raccorder.
    Edit : Je suppose que c'est ce passage : https://www.youtube.com/watch?v=7YgDEAVNof0
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  7. #937
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Tu n'arrives pas à utiliser son multitool ou c'est l'énigme en elle-même le problème ?

    Il faut sélectionner son outil comme on change d'arme, il fait apparaitre les circuits à travers les murs. Là il suffit de "cliquer" sur les ronds pour faire tourner le circuit et tout raccorder.
    Edit : Je suppose que c'est ce passage : https://www.youtube.com/watch?v=7YgDEAVNof0
    Oui, oui, c'est ce passage, merci.

  8. #938
    De rien !
    Bon courage pour la suite, certains "casse-têtes" sont un peu relou sur la fin (enfin ceux pour ouvrir les portes ne sont pas les pires).
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  9. #939

  10. #940
    Et personne n'a remarqué qu'il y un putain de pointeur de souris vert en plein milieu ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  11. #941
    Bon je relance le jeu après deux mois d'abstinence, et je galère vraiment chez Jef.
    J'ai réussi à l'enfermer dans une pièce, et j'appelle un ascenseur, mais il y a une coupure électrique et je dois le laisser sortir pour rallumer le courant.

    Je suis loin de la fin de Jef (voir si je me motive ou pas en fait :D)

  12. #942
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Je suis loin de la fin de Jef (voir si je me motive ou pas en fait :D)
    C'est une question ? J'imagine que oui alors dans mon souvenir il ne reste qu'une "zone" où il faut composer avec lui après l'ascenseur.

  13. #943
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    C'est une question ? J'imagine que oui alors dans mon souvenir il ne reste qu'une "zone" où il faut composer avec lui après l'ascenseur.
    Ah bon? J'ai gardé le masque à particules jusqu'à la fin du jeu ...juste au cas où. J'en ai même changé quand j'ai pu en trouver d'autres.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  14. #944
    Je vois pas très bien le rapport avec ce que j'ai écrit !

  15. #945
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Bon je relance le jeu après deux mois d'abstinence, et je galère vraiment chez Jef.
    J'ai réussi à l'enfermer dans une pièce, et j'appelle un ascenseur, mais il y a une coupure électrique et je dois le laisser sortir pour rallumer le courant.

    Je suis loin de la fin de Jef (voir si je me motive ou pas en fait :D)
    Il en reste pas tant que ça avec lui.
    T'inquiètes, tu vas passer un super moment encore.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  16. #946
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Je vois pas très bien le rapport avec ce que j'ai écrit !
    C'était pour filer la frousse à l'autre. Après personnellement, je pensais réellement que c'était comme le Nemesis de Resident Evil. On n'est jamais trop prudent.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  17. #947
    Ils ont sorti le sdk finalement ?

  18. #948
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Ils ont sorti le sdk finalement ?
    Ils ont sorti ce qui est là
    https://developer.valvesoftware.com/...Workshop_Tools

    avec un support workshop
    https://steamcommunity.com/workshop/...eadytouseitems

    J'ai pas suivi s'il y avait des choses super intéressantes dans la production de la communauté.

  19. #949
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Ils ont sorti ce qui est là
    https://developer.valvesoftware.com/...Workshop_Tools

    avec un support workshop
    https://steamcommunity.com/workshop/...eadytouseitems

    J'ai pas suivi s'il y avait des choses super intéressantes dans la production de la communauté.

    Un petit récap des derniers trucs sortis. Ca reste de super dlc gratos pour prolonger la durée de vie de HL Alyx, mais on attend clairement le game changer sur une base aussi solide...

  20. #950
    Bon et alors ? Tu l'as passé cet ascenseur ?

    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    C'était pour filer la frousse à l'autre. Après personnellement, je pensais réellement que c'était comme le Nemesis de Resident Evil. On n'est jamais trop prudent.
    Roooooooooh
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  21. #951
    Pas de nouvelles de Zapp depuis trois jours, vous croyez qu'il a succombé ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  22. #952
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    https://youtu.be/wEnMpHcdtno
    Un petit récap des derniers trucs sortis. Ca reste de super dlc gratos pour prolonger la durée de vie de HL Alyx, mais on attend clairement le game changer sur une base aussi solide...
    J'ai très très envie de me refaire une run tiens.
    Le mod Bioshock c'est une total conversion ou juste un niveau ? (je n'ai droit qu'à la miniature au taf) ?

  23. #953
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    J'ai très très envie de me refaire une run tiens.
    Le mod Bioshock c'est une total conversion ou juste un niveau ? (je n'ai droit qu'à la miniature au taf) ?
    C'est juste un niveau, y a eu un article chez UploadVR aussi.

  24. #954
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Pas de nouvelles de Zapp depuis trois jours, vous croyez qu'il a succombé ?
    J'ai pas encore osé relancer le jeu :D (je vais finir le solo de Squadrons avant ^^)

  25. #955
    Pleutre.
    Pense au pauvre Jeff qui t'attend.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  26. #956
    Y a des bon mods qui sont sortis depuis ? Y a pas un site qui fait une petite liste ?
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  27. #957
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Y a des bon mods qui sont sortis depuis ? Y a pas un site qui fait une petite liste ?
    Je n'ai pas vu de site dédié, mais il y a une chaine youtube qui présente régulièrement les derniers mods: Peter Peter

    Sinon dans les maps que j'ai testé récemment, je conseille les remakes des maps goldeneye64 (Dam part 1,2,3 et Facility). Elles sont bien fichues.

  28. #958
    HLA marchait bien jusqu'il y a pas longtemps, maintenant il plante au moment de charger une sauvegarde ;(

  29. #959
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    HLA marchait bien jusqu'il y a pas longtemps, maintenant il plante au moment de charger une sauvegarde ;(
    Pas de souci chez moi avec un Q2, fallait vendre ton âme à FB .

    Trêve de plaisanterie, je ne peux pas t'aider mais ce n'est pas le jeu qui semble en cause.. Question bidon : t'es à jour niveau drivers CG ? Un changement de driver justement ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  30. #960
    Il semble que des sauvegardes puissent être corrompues des fois, ça doit être bien chiant.
    Ca te le fait même en reprenant une plus ancienne ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •