Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 34 PremièrePremière ... 192122232425262728293031323334 DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 995
  1. #841
    C'est vrai qu'avec l'assistance ce sont plus des gants aimantés et magiques qui ramènent les objets que de "vrais" gravity gloves.
    Du coup avec des WMR à part le moment dont tu parles sur la fin, ça va quand même avec les grenades et tout ? Ils avaient l'air d'avoir bien bossé tous les supports.

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Oki donc en fait, les touchpad des Knuckles sont "clickables"...C'est tout de suite plus pratique pour choisir son arme

    Et j'ai en plus trouvé la commande du machin a activer qui fait s'ouvrir le truc avec le bidule dedans.
    Ah ben voilà.
    Cool si t'as trouvé le truc pour ouvrir le fameux machin, t'as pas fini de voir des choses.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  2. #842
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    C'est vrai qu'avec l'assistance ce sont plus des gants aimantés et magiques qui ramènent les objets que de "vrais" gravity gloves.
    Du coup avec des WMR à part le moment dont tu parles sur la fin, ça va quand même avec les grenades et tout ? Ils avaient l'air d'avoir bien bossé tous les supports.
    Globalement, ouais. C'est la meilleure gestion de lancer que j'aie vu en vr. Loiiiiiin devant gorn et superhot.

    Mais les wmr se trainent quand même une putain d'épine à la manette sur ces actions là. Il est impossible de faire un lancer à plus d'1,5m. Et pour les quelQues lancers à grande distance que j'ai tentés, le casque a perdu le tracking et la grenade a atterri à mes pieds
    pouet!

  3. #843
    Hello,
    Comment se fait-il que j'ai ce jeu dans ma bibliothèque, c'est gratos ? C'est parce que j'ai acheté un Index l'an passé ?

  4. #844
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Hello,
    Comment se fait-il que j'ai ce jeu dans ma bibliothèque, c'est gratos ? C'est parce que j'ai acheté un Index l'an passé ?
    Oui, c'est offert avec l'Index (casque, ou les controlleurs ou le kit complet).

  5. #845
    Oki, merci.

    ed :
    Je comprends que ça cartonne.
    Dernière modification par zorglub1422 ; 29/04/2020 à 15h19.

  6. #846
    Ayé, je l'ai fini.
    C'était globalement super, et pourtant j'ai pas joué dans de bonnes conditions (R9 Fury (GPU en-dessous des specs mini), et trop peu d'espace pour en profiter). C'est peu dire que ça donne envie que d'autres éditeurs se lancent et développent des jeux aussi ambitieux en terme de budget / d'échelle.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  7. #847
    Désolé si déjà évoqué mais je n'ai pas parcouru le thread par peur du spoiler : est-ce normal d'avoir des textures type mur vraiment très laide en Ultra ? D'ailleurs je ne perçois aucune différence entre Low et Ultra pour la qualité des textures...(je parle bien de l'option dédié dans le menu avancé)

  8. #848
    Je ne veux pas dire de bêtises, mais sur Oculus, la qualité (super/under sampling) est ajustée automatiquement selon la puissance de la machine, même si certains réglages restent à portée de l'utilisateur.
    Là on est sur un jeu steam, mais peut-être qu'un tel auto-tuning est à l'oeuvre également??

  9. #849
    J'ai une 2080 Super et un 3700x donc ça me ferait chier

  10. #850
    Citation Envoyé par Babybel Voir le message
    J'ai une 2080 Super et un 3700x donc ça me ferait chier
    Arf y en a qui rigolent pas
    J'ai pas remarqué ces textures, mais j'aurais déjà aimé ne pas avoir de reprojection par moments…
    Éventuellement si t'as une ref précise et pas trop loin d'un début de chapitre je pourrais comparer.

  11. #851
    Veux bien

    Spoiler Alert!
    Textures particulièrement dégueulasses chez moi ici, vers 1:15:35 : https://www.youtube.com/watch?v=WnzjqoSA8dk. Les coins du mur sont vraiment low rez

  12. #852
    Citation Envoyé par Babybel Voir le message
    Veux bien

    Spoiler Alert!
    Textures particulièrement dégueulasses chez moi ici, vers 1:15:35 : https://www.youtube.com/watch?v=WnzjqoSA8dk. Les coins du mur sont vraiment low rez
    Mmh je ne suis pas bien sur desquels tu parles. Ceux en brique vers la porte ? Éventuellement si tu pouvais faire un screenshot, et j'en fais un au même endroit.

  13. #853
    Si c'est juste sur certaines textures en particulier, c'est pas simplement que celles-ci sont plus moches que les autres de base ? Ça m'étonnerait pas qu'elles n'aient pas toutes la même définition.

    Ma 5700 XT ayant claqué j'ai remonté ma Vega, et à part qu'elle galère parfois un peu alors que ça restait fluide tout le temps avant, je n'ai rien remarqué de flagrant à baisser les réglages,
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  14. #854
    Bon ça y est, l'éditeur de niveaux et outils associés sont sortis (en beta), et le workshop Steam du jeu est ouvert.
    https://steamcommunity.com/games/546...62298552654078

    You can create new levels, models, textures, and animations for Half-Life: Alyx
    [...]
    Want to make your own VR physics sandbox or a giant Rube Goldberg machine? Design a new combat encounter featuring a dozen Combine soldiers at once? What about creating the world's longest Multitool puzzle, or imagining a whole new district of City 17?
    On va voir ce que la communauté va nous sortir

    Faudra encore attendre d'autres outils pour des choses qui vont plus loin (sans bricoler), mais c'est déjà pas mal

    Et en passant, la version Linux est sortie

  15. #855
    Yes ! Ça y est ça va chier ! :D j'ai trop hâte !

    Pourquoi tu dis qu'il faudrait d'autres outils pour des choses qui vont plus loin ? Y'a pas tout ce qu'il faut là ?

  16. #856
    Citation Envoyé par Couillu Voir le message
    Yes ! Ça y est ça va chier ! :D j'ai trop hâte !

    Pourquoi tu dis qu'il faudrait d'autres outils pour des choses qui vont plus loin ? Y'a pas tout ce qu'il faut là ?
    Pour bricoler la logique plus en profondeur et changer le gameplay. Il y a peut être pas mal de paramètres qui sont accessibles et du scripting évolué, mais genre ajouter un plugin.
    Enfin on verra, je n'ai pas vraiment regardé comment c'était foutu.

  17. #857
    Citation Envoyé par Couillu Voir le message
    Yes ! Ça y est ça va chier ! :D j'ai trop hâte !

    Pourquoi tu dis qu'il faudrait d'autres outils pour des choses qui vont plus loin ? Y'a pas tout ce qu'il faut là ?
    C'est la difference entre un SDK (qu'on a pas encore) et des Modding tools.
    Sans le SDK on ne peut pas sortir de jeu en dehors d'Alyx lui meme, on doit forcement passer par les binaries du jeu "parent".
    Et la raison pour ca c'est parce qu’on a pas access au "coeur" du jeu, seulement aux outils qui nous permettent de l'utiliser. On peut ajouter des models, maps, textures etc mais on peut pas changer comment ces derniers sont geres.
    Impossible d'implementer un multi-joueur non plus par exemple. Avec un SDK on pourrait.

  18. #858
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Bon ça y est, l'éditeur de niveaux et outils associés sont sortis (en beta), et le workshop Steam du jeu est ouvert.
    https://steamcommunity.com/games/546...62298552654078
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  19. #859
    SDK ou pas, les moddeurs commencent déjà à faire des trucs cool, il y déjà un type qui est en train d'ajouter un sabre laser

  20. #860
    J'ai commencé le mod Garage master, c'est sympas de retourner buter du combine/zombie et y'a des ajouts sympas : un nouveau mini jeu à l'omni tool, les mines de proximité, des soldats d'HL²...

  21. #861
    Vu que le sdk vient d'arriver je vais profiter pour essayer de finir ce jeu...Mais j'ai l'impression que j'arrive au fameux chapitre se déroulant dans la distillerie...Et vu mon niveau de trouille sur le jeu en général, j'ai peur de ne pas y arriver...

  22. #862
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Vu que le sdk vient d'arriver je vais profiter pour essayer de finir ce jeu...Mais j'ai l'impression que j'arrive au fameux chapitre se déroulant dans la distillerie...Et vu mon niveau de trouille sur le jeu en général, j'ai peur de ne pas y arriver...
    Attends un mod avec des gros nounours qui veulent faire des bisous, sinon
    Faut pas trop se rater sur le design, parce que ça pourrait être pire en jouant sur les souvenirs d'enfance corrompus

  23. #863
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Vu que le sdk vient d'arriver je vais profiter pour essayer de finir ce jeu...Mais j'ai l'impression que j'arrive au fameux chapitre se déroulant dans la distillerie...Et vu mon niveau de trouille sur le jeu en général, j'ai peur de ne pas y arriver...
    T'inquiètes, c'est pas si pire au final.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  24. #864
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    T'inquiètes, c'est pas si pire au final.
    Coco, tu parles à quelqu'un qui a flippé durant le tutoriel de Lone Echo hein. Quand tu apprends à te servir de la lampe...

  25. #865
    Nan mais c'est vrai que quand on est arrivé jusque là, ça devrait aller.
    Après il y a potentiellement des sensibilités différentes.

  26. #866
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Coco, tu parles à quelqu'un qui a flippé durant le tutoriel de Lone Echo hein. Quand tu apprends à te servir de la lampe...
    Belle performance effectivement.

    Dis-toi quand même qu'une fois arrivé ici, tu as déjà passé les trucs les plus flippants. Dans la distillerie la menace est clairement identifiée et impossible à perdre de vue.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  27. #867
    Tiens y a un patch Half-Life: Alyx Update 1.4

    J'ai toujours pas relancé le jeu, mais ce WE je vais y faire un petit tours au moins pour jouer avec les nouvelles bouteilles



    Sinon les outils de modding ont l'air d'aller assez loin quand même:
    Citation Envoyé par Half-Life: Alyx Team
    Added core functionality required for Lua scripting and added some Alyx-specific script bindings for querying VR controller input and creating nav mesh paths from entity scripts
    J'ai pas encore testé de mods, mais si vous en repérez de vraiment super cools hésitez pas à partager.

  28. #868
    J'ai testé quelques maps de la commu, bien sympas:
    - Crash course
    - Mine break
    - Space port (Jolie map, mais contient quelques bugs bloquants, du genre décor invisible :/)
    - Et j'ai déjà fait 3 ou 4 maps des packs "Combine presence": ce sont les maps d'un concours. Celles que j'ai testé étaient cool.
    Je n'ai pas encore eu le temps de tester City 17 : Breakout, mais elle a l'air très bien.

    En tout cas, tout ça annonce du très bon!

  29. #869
    J'attends vraiment les premiers mods coop/multi.

  30. #870
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Jeu du millénaire.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •