Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 32 PremièrePremière ... 22242526272829303132
Affichage des résultats 931 à 940 sur 940
    Pour info, l'appli/documentaire sur le développement Half-Life: Alyx - Final Hours est enfin sorti
    Ça parle aussi des autres projets de Valve, les Half-Life abandonnés & co.
    Il y a déjà quelques résumés des grandes lignes dans la presse, probablement certains en français aussi.

Oui le documentaire a l'air consistant et riches en informations. HL3 confirmed. Et annulé bien sur.

Dommage qu'il n'y ait pas les sous titres en français.

J'ai enfin pu finir le jeu vu que la fraicheur est revenu. C'est clairement un facteur limitant la chaleur pour la VR, entre autre chose.
    En tout cas le jeu était parfaitement fluide du début à la fin avec ma config de pauvre, agréablement surpris de ce coté la. Et les derniers chapitres envoient du pâté. Donc ouais HLA c'est faisable en low avec une GTX 1060 sans problème et c'est même pas moche.
    Il n y a pas de doute sur le fait que c'est la meilleur expérience VR que j'ai eu jusqu'à présent.

edit: En tout cas je réessayerais volontiers en high quand j'aurais mis à niveau mon PC.

Ah bah perso sur mon rift s j'ai déjà vu une sacrée différence en passant d'une 1080 à une 2070 super, ce jeu est vraiment magnifique.

Spoiler Alert!
    Je suis au chapitre un, juste après que le collègue ma donné le flingue, le train s'arrête brusquement sur une zone infesté de vampire tuer par je ne sais qui est en pénétrant dans un lieu, je me retrouve face à un porte blindé et il y à sur le mur à côté un moyen de pirater la porte, Alyx doit utiliser ses trucs, sauf que je ne comprends rien de ce qu'il faut faire, merci du coup de main.

Tu n'arrives pas à utiliser son multitool ou c'est l'énigme en elle-même le problème ?

Il faut sélectionner son outil comme on change d'arme, il fait apparaitre les circuits à travers les murs. Là il suffit de "cliquer" sur les ronds pour faire tourner le circuit et tout raccorder.
    Edit : Je suppose que c'est ce passage : https://www.youtube.com/watch?v=7YgDEAVNof0
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Tu n'arrives pas à utiliser son multitool ou c'est l'énigme en elle-même le problème ?

Il faut sélectionner son outil comme on change d'arme, il fait apparaitre les circuits à travers les murs. Là il suffit de "cliquer" sur les ronds pour faire tourner le circuit et tout raccorder.
    Edit : Je suppose que c'est ce passage : https://www.youtube.com/watch?v=7YgDEAVNof0
    Oui, oui, c'est ce passage, merci.

De rien !
    Bon courage pour la suite, certains "casse-têtes" sont un peu relou sur la fin (enfin ceux pour ouvrir les portes ne sont pas les pires).

Et personne n'a remarqué qu'il y un putain de pointeur de souris vert en plein milieu ?

Règles de messages