Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 34 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 995
  1. #361
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Y'a de l'opti pour Alyx en particulier ?
    Non, j'ai pas l'impression. je mettais juste à jour pour avoir la dernière version.

  2. #362
    Heureusement que je suis en télétravail sinon comme vous je tournerais en rond dans l'appart en attendant 18h...

  3. #363
    Encourageants les premiers retours en tout cas.

    My body Index is ready.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  4. #364
    Salut les Canards,

    Euh... Contrairement à mes principes, je viens d'acheter le jeu sans avoir lu le test Canard PC avant... Que je suis faible... Snif...

    Question : Quels sont les inconvénients à jouer à Alyx sur le Rift S ? J'ai pas trop compris la remarque de KuroNyra... J'ai bien compris que c'était développé par Valve et donc optimisé pour leur casque mais concrètement quelles différences ?
    Jeu du moment: : Elden Ring

  5. #365
    Ne pas pouvoir profiter du finger tracking et du capteur de pression des Knucles.
    C'est gadget, probablement des petits gadgets cools et qu'on aimerait tous avoir mais ca ne changera probablement pas grand chose.

    Aucuns inconvénients a jouer avec un Rift S donc.
    Juste quelques petits avantages a jouer avec le matos de Valve.

  6. #366
    Merki Hideo !
    Jeu du moment: : Elden Ring

  7. #367
    Surtout qu'il y a déjà un pseudo tracking des doigts avec les Touchs d'Oculus.

  8. #368
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Non, j'ai pas l'impression. je mettais juste à jour pour avoir la dernière version.
    D'après la page d'accueil Nvidia si, ils ont mis Alyx en frontpage pour game Ready Driver. M'enfin c'est ptet du bluff.

  9. #369
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Surtout qu'il y a déjà un pseudo tracking des doigts avec les Touchs d'Oculus.
    Il est plus que pseudo, sur le CV1, je le trouve très très impressionnant. Je ne sais pas si on a pareil sur le S pour le coup.

  10. #370
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ah ah. Blague. La dernière mise à jour NVIDIA, installée hier soir en prévision d'Alyx s'est plantée en beauté et m'a foutu le boxon sur mon pc.

    Sabotage !!
    Ils viennent de sortir un "Game Ready Driver" (Nvidia) pour HL Alyx (le post Reddit date d'il y'a une heure), que je vient d'installer, sans soucis apparemment.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  11. #371
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Ils viennent de sortir un "Game Ready Driver" (Nvidia) pour HL Alyx (le post Reddit date d'il y'a une heure), que je vient d'installer, sans soucis apparemment.
    Le 445.75 ?
    Je viens effectivement de virer tous mes drivers nvidia et de refaire une installation propre avec celui-ci.

    Par contre, c'est moi ou les dernières versions ont viré le control panel qu'on doit désormais récupérer sur le windows store ?

  12. #372
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Ils viennent de sortir un "Game Ready Driver" (Nvidia) pour HL Alyx (le post Reddit date d'il y'a une heure), que je vient d'installer, sans soucis apparemment.
    Vite vite ! Plus qu'une 1/2 heure avant la sortie pour télécharger ça en adsl !

  13. #373
    Je viens de terminer Doom Eternal. La synchro est parfaite.

    20 minutes!
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  14. #374
    Moi j'ai toujours pas reçu mes 8gig de ram supplémentaire. Je vais être obligé de tester le jeu avec 8gig au lieu des 12 de la config mini.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  15. #375
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Moi j'ai toujours pas reçu mes 8gig de ram supplémentaire. Je vais être obligé de tester le jeu avec 8gig au lieu des 12 de la config mini.
    ça me fait songer, ou est que je peux facilement voir la config de mon ordi? ça fait un bail que j'ai pas rejeter un oeil à ça.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  16. #376
    Décompression en cours.

    A toute.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  17. #377
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    ça me fait songer, ou est que je peux facilement voir la config de mon ordi? ça fait un bail que j'ai pas rejeter un oeil à ça.
    click droit sur poste de travail, proprieté. Là t'as tout d'indiqué sauf la carte graphique.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  18. #378

  19. #379
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    click droit sur poste de travail, proprieté. Là t'as tout d'indiqué sauf la carte graphique.
    Poste de travail? Houla... Heu... Je sais qu'à l'époque je connaissais, mais sur Window 10 cela me dit rien...
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  20. #380
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Décompression en cours.

    A toute.
    Moi aussi !

    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Poste de travail? Houla... Heu... Je sais qu'à l'époque je connaissais, mais sur Window 10 cela me dit rien...
    Dans l'explorateur de fichier, clique droit sur "Ce PC" -> "Propriétés"

  21. #381
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Et c'est un 9/10 chez Gamekult.
    J'ai pas encore lu le test (faut dire qu'il faut être abonné ), mais de la pars de GK qui a longtemps boudé la VR c'est impressionnant.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  22. #382
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Moi aussi !



    Dans l'explorateur de fichier, clique droit sur "Ce PC" -> "Propriétés"


    Merci!

    Bon, 16 giga de ram, ça devrait le faire je pense.
    Par contre mon Occulus Rift S à visiblement quelques difficultés à suivre les mouvements, il à un léger freeze avant de se recadrer...

    Et pour une raison qui m'échappe, j'ai tout télécharger mais Steam continue de me dire qu'il télécharge... Et qu'il y en a pour 3 heures...
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  23. #383

  24. #384
    200.000 spectateurs sur Twitch actuellement, soit plus que pour le dernier BR de Call of Duty.

    C'est assez spectaculaire.

  25. #385

  26. #386
    Quelqu'un a pas un petit casque VR en trop à me prêter ? Non ? Personne ... ?
    Steam : Némé

  27. #387
    Ho putain c'est magnifique ! Tout a fond ça tourne nickel !

    EN revanche quelqu'un a trouver comment on passe en rotation continue pour la vue ? J'ai beau désactiver la rotation par accoup dans les options, rien n'y fait.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  28. #388
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  29. #389
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Merci!

    Et pour une raison qui m'échappe, j'ai tout télécharger mais Steam continue de me dire qu'il télécharge... Et qu'il y en a pour 3 heures...
    Idem ici. Et je suis en ADSL... et cerise sur le gateau "espace disque insuffisant pour mettre HL:Alyx à jour"
    pouet!

  30. #390

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •