Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 34 PremièrePremière ... 24262728293031323334
Affichage des résultats 991 à 995 sur 995
  1. #991
    On en avait parlé il y a pas mal de temps je crois, il y en a qui ont déjà du le poncer. Enfin maintenant qu'il est fini ça me fait une bonne raison de relancer HL:Alyx.

    Edit: ah c'était dans une vidéo récap sur les mods y a qq pages, mais je suppose que Oyooh l'a déjà fait

  2. #992
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Comme rapporté par Koub sur le topic des news, un mod Bioshock vient de sortir pour Alyx.
    Qui est volontaire pour l'essayer ?

    https://www.youtube.com/watch?v=n5_Gzkiz5yA
    Enfin

  3. #993
    ça a l'air cool mais c'est un peu dommage qu'ils n'aient pas eu de character artists/animateurs dans leur team, un reskin des ennemis aurait tout changé.

  4. #994
    Je l'ai entamé hier, c'est bien fichu. Même si ça reste "Half life Alyx dans Rapture", l'ambiance est là.
    Les types ont même refait des Vita-chambers qui semblent fonctionnelles, des distributeurs qui donnent des résines en échange d'ordures, et un jeu qui donne des objets aléatoire lorsqu'on appuie sur un des boutons.

  5. #995
    Ils ont obtenu les droits d'utiliser près de 250 assets du jeu original, 2k a été vachement sympa, donc certain éléments sont directement issu du jeu d'origine.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •