Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 34 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 995
  1. #331
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Sisi, attendre son Valve Index
    Tu auras vraiment la patience d'attendre pour ne pas y jouer avec ton Rift ?

  2. #332
    Ca va être dur mais oue, très franchement, j'ai envie de le découvrir dans les meilleures conditions possibles.

  3. #333
    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    Et grâce au confinement pas d'excuse pour pas y jouer day one.
    Comme un gros malin j'avais égrainé quelques jours de congé sur cette période… mais bon, mon boulot se fait principalement à distance donc ça ne change pas grand chose.
    J'ai rappelé à mes collègues qu'il faut bien vérifier mes congés avant de gueuler parce que je ne suis pas en ligne au taf

  4. #334
    Dieu nous parle !
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  5. #335

  6. #336
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Preload dispo !!! 67 Go le bougre !!
    Ah, à précharger en heure creuse, Steam risque encore de battre des records de fréquentation ce WE.
    En passant, je crois que lundi y aura pas grand monde de dispo de soirée Pavlov

  7. #337
    Téléchargement en cours... de 48 go !

  8. #338
    Bon c'est fait, j'ai mon précieux, avec la fibre ça aide.
    Il reste 3 jours avant que nous connaissions enfin ce que Valve propose et si tout ce remue ménage en valait vraiment la peine. Ont ils trouvé des solutions inédites ? Ont ils repoussé les limites ? Sont ils capables de faire encore un chef d'oeuvre ? Bref allons nous prendre une claque ?
    A mon niveau, je suis assez désabusé depuis quelques mois sur la VR, j'attends plus, enfin on verra.
    Sinon, en cette période de disette pour le hardware de Valve, j'ai quand même actuellement 3 casque valve index chez moi ( avec une seule paire de contrôleur ). Celui de base que j'ai fait RMA à cause de problèmes de micro, que je n'ai pas pu envoyé à cause de la quarantaine, le tout nouveau sensé le remplacer dans le carton, neuf, et un autre avec ses lighthouses que j'ai acheté d'occaze pour un pote à qui je ne peux pas l'envoyer.
    Perso j'espère simplement que mes contrôleurs me lâchent pas, sinon j'ai tout en double ou en triple, Alyx me voilà !!
    Dernière modification par malmoutt3 ; 21/03/2020 à 16h28.

  9. #339
    Moi je sais pas quoi faire. Je suis pas sur qu'il tourne sur mon pc. :/ Je vais ptet quand même le préco et je rembourserai si c'est trop juste

  10. #340
    Citation Envoyé par Couillu Voir le message
    Moi je sais pas quoi faire. Je suis pas sur qu'il tourne sur mon pc. :/ Je vais ptet quand même le préco et je rembourserai si c'est trop juste
    Si t'as les 12Go de RAM minimaux, ça peut passer en grattant un peu sur le CPU/GPU min, typiquement avec de la reprojection.
    Pour certains jeux où j'étais limite en RAM, ça fini en crash par contre.

    Préchargement en cours chez moi aussi, y en a pour 1h avec mon LAN 100Mb qui fait goulet d'étrangement pour ma fibre

    Sinon malmoutt3, pour tes histoires de matos du futur qui résoudrait tous les problèmes, selon l'interview de GabeN on dirait qu'ils sont toujours sur le coup avec leurs BCI. Mais ça me semble encore pour dans du Valve Time au carré (au moins), c'est pas les seuls à bosser sur le sujet et j'ai rien vu de foufou.

  11. #341
    Citation Envoyé par malmoutt3 Voir le message
    Sinon, en cette période de disette pour le hardware de Valve, j'ai quand même actuellement 3 casque valve index chez moi ( avec une seule paire de contrôleur ). Celui de base que j'ai fait RMA à cause de problèmes de micro, que je n'ai pas pu envoyé à cause de la quarantaine, le tout nouveau sensé le remplacer dans le carton, neuf, et un autre avec ses lighthouses que j'ai acheté d'occaze pour un pote à qui je ne peux pas l'envoyer.
    Perso j'espère simplement que mes contrôleurs me lâchent pas, sinon j'ai tout en double ou en triple, Alyx me voilà !!
    Après le hoarding de PQ, le hoarding de Valve Index, t'as pas honte !

    ( )


    Sinon désolé si la question est bateau, mais ... j'ai un pote qui a commandé un Valve Index il y a environ 2-3 semaines. Il a pas reçu son casque, puisque le délai de livraison était de 6 à 8 semaines je crois, et sûrement retardé de beaucoup pour vous-savez-quoi.
    Est-ce qu'il peut avant même de recevoir son casque, avoir accès à son jeu, et moi, y jouer sur son compte (via partage familial, déjà paramétré je crois) avec mon Rift S ?
    Ouais, je suis un sale profiteur je suis comme ça !

    edit : arf, je m'en doutais tellement...m'enfin c'est pas comme si j'avais à côté un backlog de 100000 jeux grâce à Baalim D'ici-là je pourrai baver (j'espère !) sur les tests
    Dernière modification par Kaede ; 21/03/2020 à 11h07.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  12. #342
    Je crois que le jeu n'est activé sur le compte que quand on reçoit le casque.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  13. #343
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Si t'as les 12Go de RAM minimaux, ça peut passer en grattant un peu sur le CPU/GPU min, typiquement avec de la reprojection.
    Pour certains jeux où j'étais limite en RAM, ça fini en crash par contre.

    Préchargement en cours chez moi aussi, y en a pour 1h avec mon LAN 100Mb qui fait goulet d'étrangement pour ma fibre

    Sinon malmoutt3, pour tes histoires de matos du futur qui résoudrait tous les problèmes, selon l'interview de GabeN on dirait qu'ils sont toujours sur le coup avec leurs BCI. Mais ça me semble encore pour dans du Valve Time au carré (au moins), c'est pas les seuls à bosser sur le sujet et j'ai rien vu de foufou.
    Ben Gabe dit quand même que c est plus proche que ce que l on croit non ? Et puis le nom de code Jedi pour les nouveaux contrôleurs Oculus, ca envoie du rêve. M enfin t as raison, on doit être encore à quelques annees et en plus c est pas le topic pour en parler.

  14. #344
    Citation Envoyé par malmoutt3 Voir le message
    Ben Gabe dit quand même que c est plus proche que ce que l on croit non ? Et puis le nom de code Jedi pour les nouveaux contrôleurs Oculus, ca envoie du rêve. M enfin t as raison, on doit être encore à quelques annees et en plus c est pas le topic pour en parler.
    Ouais, j'en parlais ici parce que c'était dans l'interview de GabeN.
    Disons que ça dépend de ce qu'on croit à la base. J'ai de gros doutes sur le sujet précis dont il parle et ce que veut dire proche, parce que ça fait 20 ans que je suis les news concernant la recherche en neurobio, les prothèses qui se branchent sur le système nerveux, 5-10 ans d'intégration du deep learning dans tout ça, etc.
    Il y a une tripotée de labos et de boites qui bossent dans le secteur pour des applications moins grand public, ça serait déjà bien qu'eux arrivent à sortir quelque chose de R&D, même s'il y a régulièrement des prototypes prometteurs sur certains sujets.

    Enfin on verra bien, mais faudrait pas que ce soit ce qui déclenche le développement réel du Half Life suivant Alyx
    Sinon Robin risque d'être assez triste… et ça ne sera pas le seul.

    Après ça serait peut-être pas mal que leur prochain gros jeu VR soit sur une autre licence, un truc dans un univers plus joyeux.

  15. #345
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Téléchargement en cours... de 48 go !
    J'ai craqué, D/L en cours. Avec ma connexion ADSL 4.5Mbps en descente et le D/L en parallèle de COD, je télécharge HL à 174Ko/s max. Je sais pas si je l'aurai pour lundi, du coup
    pouet!

  16. #346
    Un petit quart d'heure pour moi

  17. #347
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Ouais, j'en parlais ici parce que c'était dans l'interview de GabeN.
    Disons que ça dépend de ce qu'on croit à la base. J'ai de gros doutes sur le sujet précis dont il parle et ce que veut dire proche, parce que ça fait 20 ans que je suis les news concernant la recherche en neurobio, les prothèses qui se branchent sur le système nerveux, 5-10 ans d'intégration du deep learning dans tout ça, etc.
    Il y a une tripotée de labos et de boites qui bossent dans le secteur pour des applications moins grand public, ça serait déjà bien qu'eux arrivent à sortir quelque chose de R&D, même s'il y a régulièrement des prototypes prometteurs sur certains sujets.

    Enfin on verra bien, mais faudrait pas que ce soit ce qui déclenche le développement réel du Half Life suivant Alyx
    Sinon Robin risque d'être assez triste… et ça ne sera pas le seul.

    Oui, c'est sûr qu'il n'y a pas foison d'utilisation pro dans le domaine, on est encore loin c'est sûr. Mais avec Valve, Facebook et d'autres sur le coup, qui sait ?
    Et puis honnêtement, on a déjà pas mal de problèmes en VR, et je ne sais pas si ce genre de tech les résoudra. Rien que la cinétose est toujours une grosse barrière d'entrée, et au delà, pose des problèmes même pour les plus aguerris. Bonework retourne le bide de personnes expérimentées par exemple. Et la question de déplacements est encore une grosse épine dans le pied. Personne n'est d'accord, et il faut une tripotée d'options diverses pour ces deux problématiques, ça aide pas à la standardisation.
    Valve a semble-t-il opté pour différentes options de déplacements, à voir si l'expérience reste cohérente.

    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Après ça serait peut-être pas mal que leur prochain gros jeu VR soit sur une autre licence, un truc dans un univers plus joyeux.
    Un animal crossing de Valve ? Ou bien soyons fous un jeu de cartes ?

  18. #348
    Citation Envoyé par malmoutt3 Voir le message
    Oui, c'est sûr qu'il n'y a pas foison d'utilisation pro dans le domaine, on est encore loin c'est sûr. Mais avec Valve, Facebook et d'autres sur le coup, qui sait ?
    C'est principalement du médical (y a du fric et des débouchés, plus qu'en VR), avec des technos qui coutent un bras, sont souvent intrusives (opérations) et ne marchent pas encore super.
    Parfois une grosse boite fait le buzz avec un truc en R&D, mais n'apporte concrètement pas grand chose de nouveau, et ça fini par retomber quand il faut faire quelque chose de réellement utile.

    Citation Envoyé par malmoutt3 Voir le message
    Un animal crossing de Valve ? Ou bien soyons fous un jeu de cartes ?
    C'était pas le bon mot, mais un environnement plus plaisant à la Firewatch que passer des plombes à se balader dans des complexes industriels semi-futuristes en ruine.
    J'espère que dans HL:Alyx on ne va pas se taper que des rues délabrées, usines, égouts, entrepots, métros, etc. La réponse bientôt…

  19. #349
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    C'était pas le bon mot, mais un environnement plus plaisant à la Firewatch que passer des plombes à se balader dans des complexes industriels semi-futuristes en ruine.
    J'espère que dans HL:Alyx on ne va pas se taper que des rues délabrées, usines, égouts, entrepots, métros, etc. La réponse bientôt…
    Je blaguais mais c'est clair que tu as raison. L'univers de portal conviendrait bien à la VR, mais je dirais pas non pour un left for dead.
    En plus en ce moment je me fais the Witcher 3, jeu que j'avais manqué, et franchement les environnements sont magnifiques. Entre ça et Red Dead Redemption, en VR ça doit être la claque.

  20. #350
    Preload fait.

    Par contre j'ai peur que ma config ne suivent pas...

    J'ai que ça:
    i5 6600k@3.5GHz
    8 gig de ram
    et une gforce GTX 1070


    Faut que j'achete de la ram vite fait?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  21. #351
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Faut que j'achete de la ram vite fait?
    Ça risque d'être compliqué ouais, ça m'étonnerait qu'ils rigolent en mettant 12Go minimum. Mais tu peux tenter quand même demain soir, au pire ça décale ton achat de RAM de 24h.
    D'un autre coté, passer à 16Go de RAM devrait te servir par ailleurs aussi. Sauf si tu comptes tout changer bientôt. C'est ce qui m'a motivé à faire mon upgrade (CM/CPU/RAM) début mars.

    En passant, j'avais fait le preload samedi matin, et cet après-midi il y avait 4-5Go de plus à (re)télécharger. Peut-être un patch pré-release, ou alors ça n'était pas allé au bout je ne sais pas pourquoi.

  22. #352
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Ça risque d'être compliqué ouais, ça m'étonnerait qu'ils rigolent en mettant 12Go minimum. Mais tu peux tenter quand même demain soir, au pire ça décale ton achat de RAM de 24h.
    D'un autre coté, passer à 16Go de RAM devrait te servir par ailleurs aussi. Sauf si tu comptes tout changer bientôt. C'est ce qui m'a motivé à faire mon upgrade (CM/CPU/RAM) début mars.

    En passant, j'avais fait le preload samedi matin, et cet après-midi il y avait 4-5Go de plus à (re)télécharger. Peut-être un patch pré-release, ou alors ça n'était pas allé au bout je ne sais pas pourquoi.
    C'est plutôt des mises à jour.
    Tu peux voir ce qui se passe sur steam en temps réel sur :
    https://steamdb.info/realtime/

    J'avais lurké ce site pour savoir quand le preload sera dispo. ET j'ai vu au moins 5 fois HL Alyx avant d'être réellement dispo en preload.

  23. #353
    Un 1er test est tombé ! C'est signé Edge (qui a eu l'occasion de faire une interview chez Valve et fait sa couv avec le jeu, so ça vaut ce que ça vaut), et c'est un joli 9/10 !
    Test en photo ici: https://imgur.com/a/KfJmPLY (merci brynnhh sur Reddit).

    Pour moi le jeu est préload, les drivers de mon Rift CV1 sont a jours, j'ai des piles pour les Touchs, ça devrais le faire, si ils ne foirent pas leur lancement (en même temps pour un jeu solo il y'a moins de risque... sauf chez Bethesda ^^)

    PS: Le reste du papier de Edge chez Valve ici: https://www.reddit.com/r/HalfLife/co...terview_valve/
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  24. #354
    Un lien intéressant pour ceux qui veulent partager leur expérience sur HL: Alyx.
    https://support.steampowered.com/kb_...1367-QDNM-8600

  25. #355
    Sympa d'avoir pensé au stream. Sera-ce efficace pour évangéliser la foule des joueurs flat? On verra bien. Le pré-chargement est fini chez moi aussi. Je commence à avoir hâte.
    pouet!

  26. #356
    Au secours! J'en peux pluuuuuus! Le jeu est préchargé et j'arrête pas de fermer et de rouvrir les yeux en espérant voir qu'il est 18H00!

    Pourquoi tant de haine! AAAAAARG! POURQUOI! JE ME SUIS LEVER A 6H DU MAT A CAUSE DE CE PUTAIN DE CHAT!



    JE VEUX Y JOUER! JE VEUX Y JOUEEEEEERRR!!





    *kofkof* pardon.
    C'est... Heu.. Mon premier Half-life sortie quand je suis assez grand pour comprendre l'impact.
    *retourne prendre ses pillules*


    Juste dommage que je vais devoir me "contenter" de l'occulus rift.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  27. #357
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Au secours! J'en peux pluuuuuus! Le jeu est préchargé et j'arrête pas de fermer et de rouvrir les yeux en espérant voir qu'il est 18H00!

    Pourquoi tant de haine! AAAAAARG! POURQUOI! JE ME SUIS LEVER A 6H DU MAT A CAUSE DE CE PUTAIN DE CHAT!

    https://media1.tenor.com/images/96ab...itemid=7941598

    JE VEUX Y JOUER! JE VEUX Y JOUEEEEEERRR!!





    *kofkof* pardon.
    C'est... Heu.. Mon premier Half-life sortie quand je suis assez grand pour comprendre l'impact.
    *retourne prendre ses pillules*


    Juste dommage que je vais devoir me "contenter" de l'occulus rift.
    Pareil pour moi. Sauf que j'étais là à la sortie d'Half-Life 1. Et que je suis pas sur que mon pc supporte Alyx. Et que j'ai bu beaucoup de café ce matin.

    DONC JE SUIS ENCORE PLUS FOU ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !

  28. #358
    J'attends mon Valve Index, alors vos soucis de riche hein, je me torche avec !!!!!

  29. #359
    Ah ah. Blague. La dernière mise à jour NVIDIA, installée hier soir en prévision d'Alyx s'est plantée en beauté et m'a foutu le boxon sur mon pc.

    Sabotage !!

  30. #360

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •