Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 301
  1. #211
    Hello,
    Qui pour jouer mardi 17 soir ?

    Au programme, grosse refonte du système d'actions avec :
    - une action par tour avant de passer la main
    - simplification des déplacements, combats et colonisation (combats et colonisation ne sont plus des actions)
    - nombre d'actions par manche limité par l'influence (nouveau paramètre qui dépend du nb de planètes conquises et du niveau politique)
    - possibilité de faire la même action plusieurs fois (déplacement + déplacement, etc.)
    - accélération du rythme général avec les vaisseaux qui sortent plus vite (fin de tour au lieu de fin de manche)

    Au moins 2 joueurs, avec moi qui fait 3 ce serait bien.
    Dernière modification par ElviejoDragon ; 15/11/2020 à 22h30.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  2. #212
    Je dis oui monsieur !!!

    Quelle heure ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #213
    Je pose une option

    Je te redit ça demain.

    Si possible pour moi ça serait à 21h00 comme d'hab'
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  4. #214
    21h c'est bien je pense, s'il y a d'autres gens motivés faites signe
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  5. #215
    On est dispo avec Madame si il reste de la place. Ça peut t'intéresser un nouveau joueur de sexe féminin pour du feedback non ?

  6. #216
    Je vais laisser la place à Mr & Mme Yorkmouth dans ce cas
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  7. #217
    Citation Envoyé par Yorkmouth Voir le message
    On est dispo avec Madame si il reste de la place. Ça peut t'intéresser un nouveau joueur de sexe féminin pour du feedback non ?
    Oui bien sûr.
    Ça peut être plus tôt si ça vous arrange d'ailleurs.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  8. #218
    Moi je peux démarrer entre 20h15 et 21h sans problème.

    Je vous laisse donc décider
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #219

  10. #220
    Alley 20h15, je préparerai le setup.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  11. #221
    Partie hier avec fishinou, York & Mrs. York.
    Pendant que York et Mrs. York se balançaient des croiseurs et titans à la tronche fishinou a tranquillement récupéré le milieu et gagné avec 27 points.
    Y a des éléments que je trouve concluants, notamment le déploiement accéléré des marines et vaisseaux qui donnent plus de dynamisme à la partie. Idem pour les combats et colonisation.
    Pas convaincu par le système d'influence que j'ai mis en place ; enfin je pense qu'il y a une bonne base mais qu'il faut l'encadrer davantage.
    Y aura d'autres tests, donc.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  12. #222
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Partie hier avec fishinou, York & Mrs. York.
    Pendant que York et Mrs. York se balançaient des croiseurs et titans à la tronche fishinou a tranquillement récupéré le milieu et gagné avec 27 points.
    Y a des éléments que je trouve concluants, notamment le déploiement accéléré des marines et vaisseaux qui donnent plus de dynamisme à la partie. Idem pour les combats et colonisation.
    Pas convaincu par le système d'influence que j'ai mis en place ; enfin je pense qu'il y a une bonne base mais qu'il faut l'encadrer davantage.
    Y aura d'autres tests, donc.
    Et la partie a durée combien de temps du coup ?

  13. #223
    Avec ou sans les règlements de comptes de notre couple? En vrai on a arrêté a l'avant dernier tour (on avait plus rien d'intéressant a faire) a minuit 15 en ayant démarré la partie a 21h15 (après les explications quoi)

  14. #224
    Oui, c'est encore trop long selon moi.
    C'est difficile de trouver l'équilibre entre un jeu trop court (une des dernières versions était très frustrante car la partie s'arrêtait net au moment où ça devenait intéressant) et trop long (sur la partie d'hier la dernière manche aurait été inutile).
    Par contre ce que ça a montré, c'est qu'en cinq manches, avec ce système, quasi tout le plateau était colonisé, la pop épuisée, les récompenses atteintes (sauf science et militaire, mais elles étaient prenables).
    Vu le nombre d'actions jouées (environ 25 par joueur en tout) ça signifie qu'il faudrait en retirer un peu (histoire de tomber à 20 par joueur).
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  15. #225
    Hello,
    Il me faudrait 3 joueurs motivés pour faire une campagne de Dawnguard qui ne devrait pas trop tarder à s'annoncer.
    Le jeu de base est rodé maintenant, mais je voudrais expérimenter une suite de scénarios (que j'ai testée tout seul, mais ça ne suffit pas).
    Pour ceux qui connaissent c'est du coop pur jus, l'idée de la campagne c'est de se confronter à des ennemis de plus en plus coriaces et de plus en plus buff.

    Durée de la campagne: 5x30 min (premier scénario +court, dernier scénario +long)
    Fréquence: 2 ou 3 soirées, à définir (peut-être autour de Noël ?)

    Et une image de comment ça a évolué, pour la route :
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  16. #226

  17. #227
    Compte moi dedans !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #228

  19. #229
    Ça a cette tête là maintenant !
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  20. #230

  21. #231
    @York @Fish @Crayle Mercredi prochain 21h ?
    Est-ce que ça vous irait ?
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  22. #232
    ça m'intéresse aussi, je passerais pour les règles

  23. #233
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    @York @Fish @Crayle Mercredi prochain 21h ?
    Est-ce que ça vous irait ?
    C'est bon pour moi, à priori je n'ai que jeudi soir d'occupé.

  24. #234
    C'est ok pour moi, ça dure combien ? 45min c'est ça ?

  25. #235
    Ça dépend ce qu'on fait.
    Le scénar d'intro de la campagne fait 4 tours donc il doit être plus court (30 min).
    Mais l'idée ce serait de jouer ce scénario et le suivant pour voir. Donc au moins 1h, 1h15.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  26. #236
    OK pour moi ! Mercredi 21h
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #237
    Ah tiens, je viendrai squatter aussi pour les règles avec Py

  28. #238
    Je pense passer aussi pour écouter les règles
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #239
    Mince j'ai loupé le coche ! Je passerai aussi si ça ne vous dérange pas

  30. #240
    Well y a du beau monde.
    Venez venez, moi je laisse ma place pour faire tester d'autres joueurs si y a des motivés.
    On fera direct le second scénario parce que le premier n'est pas bien différent d'une partie standard et ne demande pas beaucoup de tests.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •