Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 11 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 301
  1. #1
    Hello les Canards,

    Depuis plusieurs mois je bosse sur un prototype de 4X spatial qui s'appelle Offworld Empires.

    C'est du 4X classique avec du placement d'ouvrier. Chaque joueur commence avec une planète et deux bonshommes, et au fil du jeu, vous allez explorer la galaxie, coloniser de nouvelles planètes, récolter des ressources, construire des bâtiments, développer des politiques, combattre, échanger des ressources, faire de la recherche, et tout un tas de trucs propres aux 4X.

    Le système de jeu repose sur le placement d'ouvrier : pour faire simple, chaque planète peut accueillir un certain nombre d'ouvriers qui vous permettent d'accomplir des actions. Plus vous aurez d'ouvriers et de bâtiments, plus vous aurez d'actions accessibles sur la même planète. Il est possible de faire augmenter sa population (donc le nombre d'ouvriers) en récoltant de la nourriture, puis de les assigner à d'autres missions (science, production ou effets spéciaux de bâtiment). Ceux qui ont joué à Civ V (entre autres) connaissent le principe : je développe la croissance de ma ville puis je fais la bascule vers la science ou la prod pour en tirer le meilleur parti.

    Et donc ?
    Après une grosse étape d'alpha testing avec de courageux canards, j'estime que le jeu est maintenant jouable en beta sur Tabletop Simulator (ie les plus gros réglages sont faits, on passe au fine tuning). Donc je fais appel à toutes les bonnes volontés pour poursuivre les tests, peut-être dès décembre s'il y a des motivés. En gros, si vous aimez les jeux de civ et l'espace, j'ai besoin de vous !

    Ça se passe quand ?
    À partir de décembre je vais essayer d'organiser une session de test par semaine à 3 ou 4 joueurs.
    Naturellement je ne vous demande pas une telle dispo ; s'il y a suffisamment de testeurs il vous "suffira" de bloquer une soirée par mois (genre si on est 12 ça suffit, parce que moi je serai là toutes les semaines ; si on est plus, c'est encore mieux !). Par défaut je pense vous proposer le jeudi, mais ça peut encore changer.

    Pour participer il faut naturellement avoir Tabletop Simulator, Discord, et un peu de dispo ; j'ai bien conscience que tout le monde n'a pas une soirée par mois pour tester un obscur jeu. Je parle de soirée complète, car les tests montrent qu'il faut bien compter 2h pour une session ; parfois on tire vers le 3h, mais pas davantage.

    Une fois que le jeu aura bien tourné je ferai un prototype physique et je commencerai à le faire tourner en vrai. S'il finit par être édité, ce que je souhaite, vous serez naturellement crédités au générique.

    Je veux participer !
    Pour le moment voyez ce sujet comme une liste d'inscription, je ferai un update dès que j'aurai suffisamment de monde.
    Si vous souhaitez participer aux beta tests, marquez-vous ci-dessous !

    Lien Doodle remis à jour chaque mois

    CONFINEMENT de Novembre: https://doodle.com/poll/5dhf2vp9k3fk...tm_medium=link



    Quelques images pour la route

    u
    Le plateau


    Début de partie


    Un empire bien avancé


    Quelques bâtiments

    Merci de votre attention !
    Dernière modification par ElviejoDragon ; 03/11/2020 à 10h52.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  2. #2
    Ah bah si c'est le jeudi....count me in
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #3

  4. #4
    Pour info histoire de compléter pour le moment on est une petite dizaine de testeurs :
    Crayle, Rekka, Dyce, Thigr, Djal, ze_Pompom, Drizzt, Albob et moi, je rajoute reveur81 (merci reveur).
    On a un groupe whatsapp et un doodle pour orga les rdv.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  5. #5

  6. #6
    Je tenterai bien une partie ; j'aime l'espace faute de mieux.
    (pourquoi discord quand on a un mumble à la vanille ?)

  7. #7
    Tiens j'avais raté ce sujet...

    Citation Envoyé par Marsmallow Voir le message
    Je tenterai bien une partie ; j'aime l'espace faute de mieux.
    Ouaiiiiis Mars !

    De toute façon si c'est dans l'espace, c'est forcément mieux.

    Citation Envoyé par Marsmallow Voir le message
    (pourquoi discord quand on a un mumble à la vanille ?)
    C'est plus historique qu'autre chose, à l'époque ou nous jouions à Rainbow 6, un des participants avait des soucis avec mumble alors que discord marchait pour tout le monde.

  8. #8
    Bienvenue et merci de ton intérêt !
    Je viens d'ouvrir le doodle de décembre, engagez-vous rengagez-vous.
    Y a pas la période de Noël parce que je serai moins dispo (et je serai pas le seul imho).
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  9. #9
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Tiens j'avais raté ce sujet...


    Ouaiiiiis Mars !

    De toute façon si c'est dans l'espace, c'est forcément mieux.

    Ouep, on s'entend pas raler comme ca !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #10
    Merci à reveur81, iPyl et Mars qui ont disputé leur première partie hier !
    Ça a montré qu'il y avait encore pas mal de petites choses à corriger mais c'est pour ça qu'on teste !
    La suite la semaine prochaine !
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  11. #11
    Tiens d'autres retours à tête un poil plus reposée (alors les "ressenti", c'est vraiment des trucs sur lesquels je suis pas sur et qui demanderais plus de parties :D )

    • Je vois pas trop à quoi sert le trade (hors des technos/policy qui permettent un trade plus maitrisé). D'une pacque toutes les ressources te sont globalement utiles à un moment (et ça c'est un gros plus, les cartes politics permettent globalement de tout utiliser). De deux pacque même si t'es désespéré pour une ressource, tu vas être perdant la majorité du temps. Je me rappelle plus des proportions, mais de mémoire ça doit être autour de 30/20/20/20/10 en distribution des ressources dans le sac. Si tu pars avec un aluminium + une des 3 ressources et que ton but c'est d'avoir une autre des 3 ressources.
      • 50% de chance de juste perdre une ressource (dont 30% de chance de perdre ta ressource qui avait une valeur).
      • 20% de chance d'avoir la ressource qui t'intéresse pas
      • 30% de chance d'avoir la bonne ressource
    • Peut être qu'avoir une seule carte politics level 6 donne trop d'importance à l'ordre des joueurs (probablement plus visible à 4 joueurs et avec des gens qui connaissent le jeu). Exemple: si deux personnes font un politics par tour sur la même échelle, celle qui jouera en premier tour 6 gagne 6 points de victoire par rapport à l'autre (+3 pour le passage 7/10 et +3 pour le claim). Et le seul coût, c'est de délayer tes autre actions. Au vu de nos interactions et de nos scores finaux, le délai est très peu impactant et largement acceptable pour gagner entre 10 et 15% du score en plus juste pacque tu joues avant. .
    • Ressenti (et j'ai pas tout les bâtiments en tête pour comparer les bâtiments entre eux), mais je trouve que les bâtiments avec un des logos politics sont un poil plus intéressant que les autres. Idéalement il faut en moyenne en faire un par tour pour pouvoir faire une action d'acquisition politics par tour.
    • Ressenti: j'ai pas toutes les technos en tête, mais de mémoire les deux technos à +1 mvt sont en gros dans le même quart de cercle (en haut à droite). Je trouve que le mouvement est très fort dans le jeu (notamment pour aller péter les chasseurs sur les astéroïdes) et que ça vaudrait peut être le coup d'avoir une techno qui aide à se déplacer dans le quart de cercle opposé (pas forcément +1 mvt, juste une autre techno lié au déplacement genre un truc un peu comme warfare dans TI, une techno qui permet de réactiver un système déjà activé une fois par tour, ou autre chose). Pacque la si tu pars sur des technos en bas à gauche, ça me semble assez dur de luter contre les possibilités de mouvement des gens qui sont partis en haut à droite.

  12. #12
    Hello !

    donc les remarques d'hier résumée rapidement :
    - le hasard des pirates, est-ce que ça peut faire perdre un joueur ?

    - plein des tokens différents et un manque d’homogénéité dans les manipulations : exemple les cartes politiques qui doivent parfois être couvertes par un "used" (mais pas toujours), alors que pour gérer le +2 de prod, on a un token spécifique à tourner, alors que pour la techno de trade 1:1 on a rien, en parrallèle pour noter qu'on a fait sa recherche scientifique, ou un development de carte politique c'est un token à flipper... et évidememnt les vaisseaux, les workers, les bâtiments ont leurs propre système aussi. En l'état, c'est le mot "fiddly" que tu risquerais d'entendre beaucoup .

    - les ressources : c'est compliqué, hasardeux, et surtout je ne suis pas sûr de cerner la valeur ludique de cette gestion complexe et hasardeuse. Tu n'aurais pas de bag et 3 types de ressources, le jeu serait plus simple. Serait-il moins riche ?
    Une chose que j'ai remarqué c'est qu'on ne sait pas quels goods les autres joueurs ont (grâce au bag). Et donc, c'est la seule valeur de point qui est cachée. C'est bien d'avoir une valeur de point cachée pour avoir du suspens concernant le gagnant potentiel. Mais j'imagine que la majorité des joueurs ont 2, 3 ou 4 goods différents dans la grande majorité des cas, donc un gap de points cachés de 4 points ? C'est peu sur des scores qui tournent autour de 50. Donc même sur cette partie, il ne fait pas vraiment bien le job.

    - une autre remarque que je n'ai pas évoquée hier : les succès/achievements (je ne sais pas plus nom) ne rapportent qu'assez peu de point au final : 3. Ils ne pèsent pas lourd dans le score final.
    Du coup ça ne pousse pas à la course pour les obtenir (ça pourrait être un moyen de réduire les temps de parties si tu pousses les joueurs à aller les chercher), et les points qu'ils offrent ne permettent pas un gros "swing" en point pour revenir dans la partie.
    Donc si tu calcules les points et que tu perds, tu n'as normalement aucune raison d'en prendre un et finir la partie. Ton intérêt dans ce cas est de continuer à jouer. Ca peut amener une situation frustrante : je perds, c'est long, je ne vois pas comment je pourrais rattraper le premier, mais je ne vais quand même pas lui offrir la victoire, donc qu'il se débrouille pour aller chercher son second achievement.

    Mais sinon, je le répète, j'ai passé une excellente soirée, il y a plein de bonnes choses, excellent potentiel : les combats sont fluides et lisibles, la roue technologique est top, la gestion des planètes c'est bien, les bâtiments je pense que tu as une excellente base, etc.
    Dernière modification par reveur81 ; 04/12/2019 à 15h48.

  13. #13
    J'oubliais : oui je suis con, mais il aura fallu m'expliquer longtemps l'énergie des bâtiments.

    Je simplifierais : tu as le droit à autant de bâtiment que tu as d'ouvriers. C'est vérifié au moment de la construction (on ne détruit pas). Et certaines technologiques ou un bâtiment te permettent d'augmenter cette limite.

  14. #14
    Salut je prends le temps de répondre en détail avant le nouveau test de cette semaine :

    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Tiens d'autres retours à tête un poil plus reposée (alors les "ressenti", c'est vraiment des trucs sur lesquels je suis pas sur et qui demanderais plus de parties :D )

    • Je vois pas trop à quoi sert le trade (hors des technos/policy qui permettent un trade plus maitrisé). D'une pacque toutes les ressources te sont globalement utiles à un moment (et ça c'est un gros plus, les cartes politics permettent globalement de tout utiliser). De deux pacque même si t'es désespéré pour une ressource, tu vas être perdant la majorité du temps. Je me rappelle plus des proportions, mais de mémoire ça doit être autour de 30/20/20/20/10 en distribution des ressources dans le sac. Si tu pars avec un aluminium + une des 3 ressources et que ton but c'est d'avoir une autre des 3 ressources.
      • 50% de chance de juste perdre une ressource (dont 30% de chance de perdre ta ressource qui avait une valeur).
      • 20% de chance d'avoir la ressource qui t'intéresse pas
      • 30% de chance d'avoir la bonne ressource

      Le trade tout seul c'est une action par défaut quand tu es désespéré d'une ressource en particulier. Ce n'est pas une action aussi forte que les autres mais elle fait le café. Cela dit je vais peut-être modifier Xeno Trade pour qu'il te permette de choisir la ressource mais garder le 2:1 (au lieu de faire 1:1 sans choisir)
    • Peut être qu'avoir une seule carte politics level 6 donne trop d'importance à l'ordre des joueurs (probablement plus visible à 4 joueurs et avec des gens qui connaissent le jeu). Exemple: si deux personnes font un politics par tour sur la même échelle, celle qui jouera en premier tour 6 gagne 6 points de victoire par rapport à l'autre (+3 pour le passage 7/10 et +3 pour le claim). Et le seul coût, c'est de délayer tes autre actions. Au vu de nos interactions et de nos scores finaux, le délai est très peu impactant et largement acceptable pour gagner entre 10 et 15% du score en plus juste pacque tu joues avant. .
      Mais ça veut dire que le joueur a orienté son jeu pour ça en ne faisant pas autre chose. Le seul moyen de lutter contre ça est de mettre l'ordre du tour comme action ; c'est envisageable mais ça demande davantage de tests (ie tu payes pour être premier joueur, ou autre).
    • Ressenti (et j'ai pas tout les bâtiments en tête pour comparer les bâtiments entre eux), mais je trouve que les bâtiments avec un des logos politics sont un poil plus intéressant que les autres. Idéalement il faut en moyenne en faire un par tour pour pouvoir faire une action d'acquisition politics par tour.
      Ce qui est sûr à l'heure actuelle c'est que le trio Labo/Université/Recherche est très intéressant grâce à ses icônes, je vais probablement les retirer. Pour le reste, il faut quand même qu'il y ait certaines icônes car les bâtiments à icônes font moins de prod ou de nourriture par exemple. Il faut qu'il y ait un petit incentive à aller les chercher.
    • Ressenti: j'ai pas toutes les technos en tête, mais de mémoire les deux technos à +1 mvt sont en gros dans le même quart de cercle (en haut à droite). Je trouve que le mouvement est très fort dans le jeu (notamment pour aller péter les chasseurs sur les astéroïdes) et que ça vaudrait peut être le coup d'avoir une techno qui aide à se déplacer dans le quart de cercle opposé (pas forcément +1 mvt, juste une autre techno lié au déplacement genre un truc un peu comme warfare dans TI, une techno qui permet de réactiver un système déjà activé une fois par tour, ou autre chose). Pacque la si tu pars sur des technos en bas à gauche, ça me semble assez dur de luter contre les possibilités de mouvement des gens qui sont partis en haut à droite.
      Sur les tests quasi personne ne va chercher la techno Defensive Warfare qui aide les workers à défendre, je vais la retirer pour mettre du mouvement à la place.
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Hello !

    donc les remarques d'hier résumée rapidement :
    - le hasard des pirates, est-ce que ça peut faire perdre un joueur ?
    Non, mais ça peut retarder son early game et potentiellement le mettre en danger. Maintenant, si les joueurs veulent jouer sans pirates ils pourront le faire, ça fait juste des débuts de partie un peu chiants et ça retarde l'acquisition des goods (parce que les pirates représentent de bons filons à tokens).

    - plein des tokens différents et un manque d’homogénéité dans les manipulations : exemple les cartes politiques qui doivent parfois être couvertes par un "used" (mais pas toujours), alors que pour gérer le +2 de prod, on a un token spécifique à tourner, alors que pour la techno de trade 1:1 on a rien, en parrallèle pour noter qu'on a fait sa recherche scientifique, ou un development de carte politique c'est un token à flipper... et évidememnt les vaisseaux, les workers, les bâtiments ont leurs propre système aussi. En l'état, c'est le mot "fiddly" que tu risquerais d'entendre beaucoup .
    les cartes Politique doivent toujours être couvertes par un token, aucune n'en est dispensée, je ne sais pas d'où t'est venue cette impression. Pour le reste c'est dû au prototype vu que j'ai ajouté des tokens un peu au fur et à mesure, et pas sur tout. Par contre oui il y a beaucoup de manip, je vais déjà simplifier les cartes Politics pour qu'elles donnent 1 bonus en début de tour
    genre 1 ressource) + 1 effet de jeu payant.


    - les ressources : c'est compliqué, hasardeux, et surtout je ne suis pas sûr de cerner la valeur ludique de cette gestion complexe et hasardeuse. Tu n'aurais pas de bag et 3 types de ressources, le jeu serait plus simple. Serait-il moins riche ?
    Une chose que j'ai remarqué c'est qu'on ne sait pas quels goods les autres joueurs ont (grâce au bag). Et donc, c'est la seule valeur de point qui est cachée. C'est bien d'avoir une valeur de point cachée pour avoir du suspens concernant le gagnant potentiel. Mais j'imagine que la majorité des joueurs ont 2, 3 ou 4 goods différents dans la grande majorité des cas, donc un gap de points cachés de 4 points ? C'est peu sur des scores qui tournent autour de 50. Donc même sur cette partie, il ne fait pas vraiment bien le job.
    Les ressources sont vitales pour ajouter de la flexibilité au jeu et je suis content du résultat (cf. ce que dit Mars) car tu es rarement bloqué. Par contre je pense qu'il faudrait laisser le sac, mais que toute ressource rendue le soit en dehors du sac. Enfin attention à la valeur des scores "qui tournent autour de 50" : sur cette unique partie ipyl s'est envolé à 66 grâce à ses nombreux bâtiments à points mais ce n'est pas représentatif. Mais de toute façon le scoring c'est vraiment à la fin que ça se règle, on peut accorder plus de points aux tokens si c'est nécessaire mais il faut tester.

    - une autre remarque que je n'ai pas évoquée hier : les succès/achievements (je ne sais pas plus nom) ne rapportent qu'assez peu de point au final : 3. Ils ne pèsent pas lourd dans le score final.
    Du coup ça ne pousse pas à la course pour les obtenir (ça pourrait être un moyen de réduire les temps de parties si tu pousses les joueurs à aller les chercher), et les points qu'ils offrent ne permettent pas un gros "swing" en point pour revenir dans la partie.
    Donc si tu calcules les points et que tu perds, tu n'as normalement aucune raison d'en prendre un et finir la partie. Ton intérêt dans ce cas est de continuer à jouer. Ca peut amener une situation frustrante : je perds, c'est long, je ne vois pas comment je pourrais rattraper le premier, mais je ne vais quand même pas lui offrir la victoire, donc qu'il se débrouille pour aller chercher son second achievement.
    C'est juste. En fait ils n'ont pas été ajustés par rapport aux bâtiments de Tier III qui rapportent des points (ce qu'ils ne faisaient pas avant). Il faut sans doute les booster un peu.

    Mais sinon, je le répète, j'ai passé une excellente soirée, il y a plein de bonnes choses, excellent potentiel : les combats sont fluides et lisibles, la roue technologique est top, la gestion des planètes c'est bien, les bâtiments je pense que tu as une excellente base, etc.Merci !
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    J'oubliais : oui je suis con, mais il aura fallu m'expliquer longtemps l'énergie des bâtiments.

    Je simplifierais : tu as le droit à autant de bâtiment que tu as d'ouvriers. C'est vérifié au moment de la construction (on ne détruit pas). Et certaines technologiques ou un bâtiment te permettent d'augmenter cette limite.
    Je vais sans doute modifier ce système pour le rendre plus clair.
    Dernière modification par ElviejoDragon ; 10/12/2019 à 02h03.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  15. #15
    Rapport aux icones de recherche, un truc auquel j'avais pensé (pour garder ce côté bâtiment intéressant car valable dans les deux échelles), c'était ptet de rajouter des icônes.

    par ex:
    Le coût en progression sur les échelles est doublé.
    Les planètes de départ/naines ont deux icônes (qui peuvent matcher sur une même planète ou non)
    Les bâtiments qui donnent une icône actuellement en ont deux après.
    Les bâtiments qui ont 0 icône, en ont une (mais là c'est ptet trop facile de progresser avec ça?).
    Les bâtiments de recherche garde les 2.


    Et justement rapport au fait que ça te demande d'orienter ton jeu, ben justement, j'ai pas trouvé que ça demandait un effort qui faisait tant dévier que ça d'aller les chercher (en tout cas côté domination).
    Les seuls bâtiments que j'ai construits spécifiquement pour l'icône, c'est les trucs de recherche (pacque justement je savais qu'en fin de partie ils me permettraient d'aller grappiller un ou deux points côté pacifiste). Tout le reste est venu naturellement (via les planètes ou des bâtiments que j'aurais construits de toute façon pour faire la guerre).

    Sinon autre possibilité qu’enchérir pour l'ordre du tour, vu que la diplomatie c'est faisable qu'une fois par round, tu peux le sortir des actions et le mettre avec enchère (qui commencent à 0) juste avant la clean up phase (bon ça fait que les pouvoirs/passifs sont disponibles un tour de moins, mais au moins tu n'as plus le côté "l'ordre du tour importe pour savoir qui a quel pouvoir").

  16. #16
    Merci à Crayle Mars et Dyce pour le test d'hier.
    Une partie un peu atypique avec très peu de colonisation, c'est intéressant de voir que ça fonctionne aussi.
    Pas mal de petites corrections comme d'hab mais ça va dans le bon sens je suis satisfait de la tournure que ça prend (et je crois que les joueurs aussi !)

    Merci aux testeurs c'est beaucoup de travail mais c'est bien motivant de vous voir revenir !
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  17. #17
    A ton service, j'aime beaucoup voir l'évolution du jeu au fil du temps même si je me paume un peu avec les changements.

    Content d'avoir enfin réussi à utiliser la techno de terraformation même si Mars m'a piqué ma belle planète toute neuve à la fin !

  18. #18
    Terraformation... Mars...
    wait...

  19. #19
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Mars m'a piqué ma belle planète toute neuve à la fin !
    Tu n'avais pas de vaisseaux (because ton seul vaisseau a joué au kamikaze avec le mien qui ne demandait rien à personne, hein)

    Il ne manquait que le panneau "WELCOME" avec des petites lumières autour.

    C'est vrai que c'était une belle planète )

  20. #20
    Citation Envoyé par Marsmallow Voir le message
    Tu n'avais pas de vaisseaux (because ton seul vaisseau a joué au kamikaze avec le mien qui ne demandait rien à personne, hein)
    Mais puisqu'il te dit que c'était une attaque préventive.

  21. #21
    Bien fait! Maitenant tu sais ce que ça fait...

  22. #22
    C’était de l’initiatique pas du préventif.

    Je cite : " je débarque avec mes marines pour te peter la gueule....parce que j'ai pas complètement compris comment marchait l'invasion des planètes. Ca me permettra de voir ".
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #23
    Citation Envoyé par Marsmallow Voir le message
    Tu n'avais pas de vaisseaux (because ton seul vaisseau a joué au kamikaze avec le mien qui ne demandait rien à personne, hein)

    Il ne manquait que le panneau "WELCOME" avec des petites lumières autour.

    C'est vrai que c'était une belle planète )
    Ah mais je ne dis pas que tu n'as pas eu raison de le faire hein !

    C'était très bien joué de ta part, j’espérais te bloquer un tour et finir la partie avant que les barbares militaristes n'arrivent pour tout casser mais ça n'a pas complètement fonctionné.

    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Bien fait! Maitenant tu sais ce que ça fait...

  24. #24
    Vous me tentez, là.. je vais essayer de me rendre dispo si de prochaines sessions test sont prévues... t'as des plans pour Janvier ? (le doodle s'arrête en décembre )
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #25
    Oui bien entendu je referai un doodle pour janvier. Cool que tu soies intéressé si d'autres nouveaux joueurs sont tentés n'hésitez pas, c'est toujours très utile d'avoir un oeil neuf.

    - - - Mise à jour - - -

    Et sur la suggestion de Mars, j'essaierai de vous faire un prototype fonctionnel pour votre UCGC à Bouix (j'ai un petit peu de temps mais c'est bien d'y penser)

  26. #26
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Et sur la suggestion de Mars, j'essaierai de vous faire un prototype fonctionnel pour votre UCGC à Bouix (j'ai un petit peu de temps mais c'est bien d'y penser)
    Oh la bonne idée.
    T'as du potentiel pour quelques parties par un tas de différentes personnes..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #27
    Salut les canards,
    Le doodle de janvier est ouvert dans l'OP pour ceux qui veulent s'inscrire.
    Again j'essaierai de faire un test par semaine. Comme on est (d'usage) une dizaine ça représente une ou deux parties max dans le mois.
    Naturellement si vous êtes motivés pour faire plus de tests, inscrivez-vous !
    Bonnes fêtes et à bientôt !
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  28. #28
    On a fait une nouvelle partie de test hier et c'était plutôt cool.
    Je refais un test le 14 janvier pour ceux qui sont motivés.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  29. #29
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    On a fait une nouvelle partie de test hier et c'était plutôt cool.
    Je refais un test le 14 janvier pour ceux qui sont motivés.
    Je suis potentiellement intéressé mais je préfère prévenir, vu de loin j'ai l'impression d'un jeu vachement velu pour moi qui suis plutôt un néophyte dans le Jds "moderne".

  30. #30
    C'est pas tant velu que ça justement.

    Et mine de rien, le fait d'avoir un "néophyte" qui teste peut être une bonne indication pour Elvie de voir comment le jeu est abordé par les joueurs moins aguerris.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •