Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 34567891011
Affichage des résultats 301 à 309 sur 309
  1. #301
    Beau boulot ! Hâte de tester avec ces nouveaux visuels

  2. #302
    Hello !
    Pour info, Offworld Empires est signé chez Nostromo Éditions et sortira cette année ou l'année prochaine, le temps de faire quelques réglages avec l'éditeur et lancer la fabrication.
    Je tiens à remercier tous les canards ici présents qui ont donné de leur temps pour participer aux tests, et ce depuis les premières versions en 2019.
    Merci à vous !!
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  3. #303
    Oh ben GG !!

    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #304

  5. #305

  6. #306
    Bravo Elvi'
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  7. #307
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Hello !
    Pour info, Offworld Empires est signé chez Nostromo Éditions et sortira cette année ou l'année prochaine, le temps de faire quelques réglages avec l'éditeur et lancer la fabrication.
    Je tiens à remercier tous les canards ici présents qui ont donné de leur temps pour participer aux tests, et ce depuis les premières versions en 2019.
    Merci à vous !!
    J'avais raté l'info, GG Et bonne chasse (je viens de voir l'annonce sur FB via une connaissance dans le milieu du JdS).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #308
    Merci !
    En tt cas l'éditeur est engagé ça fait plaisir, il multiplie les tests de son côté (ça devrait être normal hein mais j'ai vu de tout) et on avance bien.
    Toujours pas de date à vous annoncer mais 2025 est une estimation raisonnable.

  9. #309
    Et pour info toujours, j'en ai parlé dans l'autre fil mais Runemasters est sorti en boutique il y a une dizaine de jours.
    Certains ici avaient participé aux tests TTS alors qu'il s'appelait encore Guardians (voir p.6-7).
    Merci à vous !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •