Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 282
  1. #61
    Je suis d'accord avec toi, ca permettrais de décupler les sensations de puissance. Mais je crois que nos PC (en tout cas le mien) ne sont pas préparés pour ca

  2. #62
    Ces vidéos me donnent bien envie ! J'ai testé la concurrence, en l'état c'est toujours au mieux "une bonne base à voir après -des années- des améliorations pour avoir un truc complet". Là ça me donne envie de tout recommencer.

    Et faut pas voir que l'aspect d'une nouvelle campagne, qui sera sans doute rushable à terme, mais je pense que tous les aspects miniboss et big boss avec des mécaniques bien spécifiques feront parties des nouvelles maps. Je ne les vois pas faire tout ça sur la campagne et laisser les maps, certes plus jolies, mais avec juste du bashing à 200 km/h.

    Les nouvelles compétences/armes sont en corrélation avec les ajouts ces derniers temps des skills positionnelles ou utilitaires qui peuvent bien aider. Indirectement ça ralenti le zoom zoom mais ça rend les combats plus intéressants imho.

  3. #63
    Et ça confirme que la grosse tendance c'est d'ajouter de possibilité des déplacement (wolcen et D4 ont la roulade), PoE aura ses skills dépendant de ses armes pour dynamiser le gameplay.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #64
    Une question comme ça : est-ce que le premier est un jeu valable en solo ou est-il pensé multi ?

    Le 2 m'attire beaucoup mais je n'ai aucune envie d'y jouer en coop ou à plusieurs.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  5. #65
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    est-ce que le premier est un jeu valable en solo ou est-il pensé multi ?
    Oui et non.

    Pour la plupart des joueurs c'est un jeu solo avec une économie multi.
    Le jeu en groupe ou le solo complètement indépendant du reste du monde demandent du temps et une bonne connaissance du jeu.

  6. #66
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Oui et non.

    Pour la plupart des joueurs c'est un jeu solo avec une économie multi.
    Le jeu en groupe ou le solo complètement indépendant du reste du monde demandent du temps et une bonne connaissance du jeu.
    Merci.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  7. #67
    C'est surtout que si tu découvres le jeu, tu vas tomber avec des mecs qui vont filer tout droit pour enchainer les quêtes le plus vite possible, tandis que tu seras abandonné derrière, parfois avec une ou deux map de retard parce que tu auras pris trop de temps à examiner le (bon) loot.

    Vaut mieux oublier le jeu en groupe sur ce jeu, j'ai jamais trouvé très rentable. En plus, c'est très frustrant quand les persos à côté font des dégâts astronomiques par rapport au tien.
    Par contre niveau matos, ce que tu trouveras toi-même ne sera jamais ultra folichon et il faudra trade avec les autres joueurs pour avoir du stuff correcte.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #68
    Y'a un mode dans le jeu qui s'appelle SSF (ou SSFHC), pour Solo Self Found, et qui interdit tout interaction avec les autres joueurs, donc oui.

    Solo ou multi, les 2 sont totalement viables

  9. #69
    C'est pas justement un peu hard le SSF pour débuter?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #70
    Quand tu démarres en aveugle le story mode est méga fun je trouve, l’ambiance est folle. Je recommande le solo en aveugle pour démarrer le jeu. Et si tu accroches vraiment et arrive au map, genre si t'en veux vraiment plus, là tu peux t'intéresser au reste. C'est sur que ta perspective change quand t'as fait du lvling 2000 fois, mais faut pas oublier l’émerveillement des premiers persos c'était le top

  11. #71
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est surtout que si tu découvres le jeu, tu vas tomber avec des mecs qui vont filer tout droit pour enchainer les quêtes le plus vite possible, tandis que tu seras abandonné derrière, parfois avec une ou deux map de retard parce que tu auras pris trop de temps à examiner le (bon) loot.

    Vaut mieux oublier le jeu en groupe sur ce jeu, j'ai jamais trouvé très rentable. En plus, c'est très frustrant quand les persos à côté font des dégâts astronomiques par rapport au tien.
    Par contre niveau matos, ce que tu trouveras toi-même ne sera jamais ultra folichon et il faudra trade avec les autres joueurs pour avoir du stuff correcte.
    C'est comme ça pour tous les hack and slash en multi, les joueurs foncent et celui qui traine on s'en fout c'est pas que le cas de POE
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  12. #72

  13. #73
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Petit teaser avant l'exilecon :
    https://www.youtube.com/watch?v=Wbqabo0x2Kk
    Ça envoie du rêve direct !

    Je me demandais quand est-ce qu'ils allaient commencer à dégainer après la sortie de D4... Finalement, pas longtemps après !

  14. #74
    J'ai maté la vidéo juste après une session de D4... et on voit que les combats vont encore manquer de patate. Des mobs qui se font one/two-shot, aucun décors destructible pendant la baston, on va encore avoir l'impression de taper dans du beurre.

    Franchement, elle montre que dalle cette vidéo.
    Tu sens qu'ils ont sorti ça vite fait pour nous rappeler que le jeu doit (bientôt?) sortir. Mais bon, vu l'état d'avancement du jeu, ils auraient pu sortir quelquechose de plus conséquent quand même.

    Le point positif, c'est que Diablo 4 est en train de surprendre agréablement tous ceux qui y jouent. J'espère que ça va faire flipper un peu GGG et qu'ils vont être obligés de sortir autre chose qu'un PoE 1.5
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #75
    Je vois pas le problème d'OS les trashmobs, surtout vu la lenteur des skills. Par contre je trouve pas que ça manque de patate, tu compares D4 avec les skills glace et c'est la même chose. Faut plutôt regarder du coté des animations, c'est plus la même maintenant.

    De toute façon c'est juste un micro teaser pour cet été, j'espère qu'on aura accès à la béta à la fin de l'Exilecon.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  16. #76
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'ai maté la vidéo juste après une session de D4... et on voit que les combats vont encore manquer de patate. Des mobs qui se font one/two-shot, aucun décors destructible pendant la baston, on va encore avoir l'impression de taper dans du beurre.
    Mais d'un autre côté, POE propose des groupes de mobs beaucoup plus volumineux que Diablo, et c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup.
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  17. #77
    On verra ce que donne PoE 2, en tout cas ça sera un ajout de fraîcheur au jeu quoiqu'il arrive.
    Mais c'est vrai que si D4 garde le cap et confirme la direction que j'entrevois, ça risque d'être potentiellement difficile pour PoE chez moi (sachant que je considérais jusque là PoE comme le meilleur HnS).
    "Les faits sont têtus."


  18. #78
    On verra aussi ce que donne D4 une fois la lune de miel terminée et la routine des saisons enclenchées.
    Et je pense que c'est le vrai défi de ce PoE 2, arriver à donner une fraîcheur au jeu là où la plupart des vétérans se sont lassés d'une façon ou d'une autre.
    Parce qu'on sait bien que pour les nouveaux joueurs c'est déjà foutu.

  19. #79
    Ah si tu rates une saison, tu es foutu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #80
    Mouais, pas emballé non plus de mon côté par ce trailer.

    J'ai un peu peur que GGG aille trop chercher les joueurs de Diablo alors que ce sont deux publics assez distincts aujourd'hui.
    Mais en mettant un accent plus prononcé sur la campagne (côté casu) alors que le coeur des joueurs de PoE n'est clairement pas (plus) là pour elle.

    Et vu les lags et les perfs de D4 en considérant les graphismes, j'espère aussi que cette grosse refonte graphique ne nuiera pas aux performances, ou qu'ils ne combleront pas ça avec moins de densité, moins d'AS/cast speed...

    Vivement l'ExileCon !

  21. #81
    J'aime bien la vidéo même si ça montre peu, j'espère surtout une possibilité pour les joueurs Casu de pouvoir s'amuser à leur rythme et de surtout pouvoir tester ce que l'on veut et que ce soit viable au niveau des arbres et non pas se faire éclater d'un coup sans raison d'un acte à un autre car on n'a pas suivi de build pour survivre...
    Bref à voir, je garde un petit intérêt au cas où
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  22. #82
    Leur moteur graphique, les effets d'ombres et lumières, la précision du rendu général, y'a pas, je suis toujours archi fan du rendu PoE. Par contre j’espère que ce "2" va reboot tout le mille-feuille indigeste qu'il y a dans le 1.

  23. #83
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Par contre j’espère que ce "2" va reboot tout le mille-feuille indigeste qu'il y a dans le 1.
    C'est un peu ma crainte. Je pense que le jeu sera bon, mais si c'est pour avoir l'impression de toujours jouer à PoE avec juste une petite refonte d'équilibrage par-ci par-là, pas de gros changements majeurs... ca me ferait un peu chier
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #84
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est un peu ma crainte. Je pense que le jeu sera bon, mais si c'est pour avoir l'impression de toujours jouer à PoE avec juste une petite refonte d'équilibrage par-ci par-là, pas de gros changements majeurs... ca me ferait un peu chier
    Après, Diablo 4, c'est Diablo 3 avec une moustache... PoE 2 sera PoE 1 avec une moustache aussi !

  25. #85
    Entre la campagne, le shapeshifting, les nouveaux types d'armes et nouvelles ascendances on a de quoi faire un truc 100% original normalement !
    Panzer Vor means Panzer Vor

  26. #86
    Et un autre teaser lors du PC Gaming Show :


  27. #87
    Le nouveau templar est super sex.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  28. #88
    Le truc à voir sera si c'est vraiment viable d'utiliser plusieurs skills ou si on est toujours sur du mono skill. Parce qu'ils font ça de temps en temps sur PoE 1 dans les trailers avec des gears bien fortes et dans une zone bas level, ils "jouent à la poupée" en faisant semblant que c'est trop cool, lightning tendrils, suivi de leap slam, 1 flicker strike puis magma orb. Ce qui est pas du tout représentatif du gameplay.

    Avec le nouveaux système de socket on peut espérer que y'ait vraiment un intérêt à faire du multiskill. Et j'espère une solution un peu plus élégante que le sempiternel cooldown qui est une manière très artificielle de forcer les joueurs à cycler leurs actions

    Mais si on découvre que c'tait juste pour le trailer ça serait pitoyable lol

  29. #89
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Le truc à voir sera si c'est vraiment viable d'utiliser plusieurs skills ou si on est toujours sur du mono skill. Parce qu'ils font ça de temps en temps sur PoE 1 dans les trailers avec des gears bien fortes et dans une zone bas level, ils "jouent à la poupée" en faisant semblant que c'est trop cool, lightning tendrils, suivi de leap slam, 1 flicker strike puis magma orb. Ce qui est pas du tout représentatif du gameplay.

    Avec le nouveaux système de socket on peut espérer que y'ait vraiment un intérêt à faire du multiskill. Et j'espère une solution un peu plus élégante que le sempiternel cooldown qui est une manière très artificielle de forcer les joueurs à cycler leurs actions

    Mais si on découvre que c'tait juste pour le trailer ça serait pitoyable lol
    Oui ça serait plus intéressant de faire des interactions entre les skills, mais GGG le fait déjà, donc ils iront peut être dans cette direction.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  30. #90
    Ca sort quand ça ? Ca sera l'occasion de tester, vu que pas joué au un.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •