Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 290
  1. #151
    Franchement vu le taff qu'ils ont mis dans le gameplay et les visuels c'est mérité les 1 an, ça sent bon pour PoE 2. Ils prennent le temps de faire un truc léché, pas comme un début de league PoE 1 lol

  2. #152
    Le double tree c'est vraiment le gros game changer.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  3. #153
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Le double tree c'est vraiment le gros game changer.
    j'ai eu une demi mole


    et le fait de lié un skill a une arme que tu as config sur ton passive tree... cte truc de dingue
    ____Crameur du mois _____


  4. #154
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    j'ai eu une demi mole


    et le fait de lié un skill a une arme que tu as config sur ton passive tree... cte truc de dingue
    Une demi molle seulement? Monsieur est difficile
    Panzer Vor means Panzer Vor

  5. #155
    Dans 15mn, à 2h30 , gameplay Poe 2 démo.
    Got a light ?

  6. #156
    Bon je suis vendu à 100% pour PoE 2, ils ont vraiment bien identifié les problèmes du 1, n'ont aucune contrainte vu que c'est un jeu séparé et ils ont fait tous les bons choix

    Je vois mal PoE 1 évoluer, ce qui n'est pas un mal, mais juste pour dire que je pense qu'on restera sur la même base pour ce jeu, avec une gimmick par league et voilà.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Et j'espère une solution un peu plus élégante que le sempiternel cooldown qui est une manière très artificielle de forcer les joueurs à cycler leurs actions
    Les grands esprits se rencontrent



    (bon en revanche poe mobile c'est un désastre faut oublier)
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 29/07/2023 à 05h05.

  7. #157

  8. #158
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Closed Beta : 7 Juin 2024

    C'est pas pour tout de suite mais bon.
    Si loin que ça ??
    Purée ça pique.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #159
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    elle claque trop l'ambiance
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Starfield;

  10. #160
    bien foutu oui ça à l'air mieux travaillé au niveau des maps que le 1
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  11. #161
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Si loin que ça ??
    Purée ça pique.
    C'est bien on a trop de jeu en ce moment, surtout qu'il y a des chances d'avoir last epoch d'ici là.

    J'espère aussi qu'ils arriveront à garder un jeu sans cooldown ou avec peu.
    C'est une marque de fabrique des premiers HnS et je trouve ça dommage d'en introduire beaucoup comme dans diablo 4 ou 3 par exemple, même si je comprends effectivement la logique ça transforme le jeu en mmo avec rotation. Heureusement j'aime plutôt ça aussi mais on perd de l'essence des hns je pense.
    Dernière modification par Laya ; 29/07/2023 à 10h41.

  12. #162


    Effectivement ça sent bon.

    J'ai l'impression qu'ils ont tiré les bonnes leçons du 1, y'a des prises de position ambitieuses et ça c'est cool. On lourde PoE 1 au passage ce qui n'est pas un mal vu le feature creeping dont il souffrait ces dernières années (en espérant que là aussi la politique change pour le 2).

    Le coup du double skill tree va pas rendre le building plus facile aux néophytes, et ça va probablement atterrir sur une majorité de "un setup anti packs/un setup anti boss" sur les builds optis, mais ça peut aussi ouvrir à pas mal de character fantasy sur des persos moins optimisés.


    Bref toujours moubourré, on verra en juin 2024. Si seulement ces gars-là et D4 pouvaient se tirer la bourre comme des sagouins et se pousser à aller toujours plus loin dans les années qui viennent, je me demande si ce ne serait pas un age d'or du HnS qui nous attend.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  13. #163
    Grand fan de la license diablo, je dois bien avouer que ce PoE 2 est super alléchant, leur mécanique de skills a l'air tellement mieux pensée que celle de Blizzard.
    Graphiquement c'est plus agréable que PoE 1 aussi, par contre l'UI est toujorus aussi moche ( sérieusement il y a pas moyen de faire un energy shield plus joli que ce rendu Paint sur l'orbe rouge ?)
    J'ai bien apprécié le fait qu'ils mettent l'accent sur le fait de pouvoir vraiment utiliser plusieurs skills sans cooldowns en fonction du contexte et ne pas avoir à tout miser sur un seul spell à cause des gemmes de support comme c'était le cas sur PoE 1
    j'espère qu'ils seront aussi plus permissifs sur la respéc

  14. #164
    En tout cas ils ont bien confirmé que c'est 2 jeux complètement séparés. Genre le moteur est différent, mais même le calcul des dégâts est différent. C'est le truc qui me rendait pessimiste pour PoE 2 mais là ils sont clairement complètement libre et y'a juste certains assets de PoE 2 qui sont réutilisés pour PoE 1 mais aucune limitation

  15. #165
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    mais même le calcul des dégâts est différent
    Va falloir oublier tout le wiki du 1 pour apprendre celui du 2
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #166
    Hahaha oui j'avais même pas pensé à la charge mentale des joueurs qui veulent suivre les 2 jeux

  17. #167
    A vous lire, on a l'impression que c'est dommage, mais tout est fait pour que le 1 prenne définitivement sa retraite, ce qui est logique en quelque sorte vu qu'il y un 2 qui sort. En tout cas ça me hype pas plus que ça les vidéos, à part les boss stylés et les quelques effets ici et là, le reste mouais. Puis les gros chiffres dans tous les sens pour impressionner, bof. L'arbre de talent de PoE je l'ai toujours trouvé chiant à base de nœud de +0.5%, ça m'excite pas du tout.

  18. #168

  19. #169
    Cloed beta dans 1 ans, donc la release pas avant Q2 2025. C’est un peu le point noir de la présentation.

  20. #170
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Cloed beta dans 1 ans, donc la release pas avant Q2 2025. C’est un peu le point noir de la présentation.
    En 2019 ils ont annoncé une beta fin 2020.
    En 2021 une beta en 2022 au plus tôt.
    En 2022 que la beta était en fait repoussée à 2023 et le jeu final à 2024.
    En 2023 beta en juin 2024.

    J'pense qu'on est tous un peu déçu de cette date, on aurait forcément préféré un truc plus tôt mais là ça ajoute encore plus d'incertitudes vu qu'elle est annoncée 10 mois avant, j'espère me tromper, mais un peu peur qu'elle soit repoussée à nouveau.
    Même si le jeu en l'état a quand même l'air sur de bons rails.
    Et en espérant que les critères pour y avoir accès soient pas trop restrictifs, vu que c'est juste la beta fermée.

  21. #171
    Neversink qui tease des trucs pour la suite de l'exilecon, je crois que nous on verra ça ce soir c'est ça?



    Ils ont l'air d'en avoir sous le coude, on a pas encore tout vu

  22. #172
    Citation Envoyé par Harsyx Voir le message
    En 2019 ils ont annoncé une beta fin 2020.
    En 2021 une beta en 2022 au plus tôt.
    En 2022 que la beta était en fait repoussée à 2023 et le jeu final à 2024.
    En 2023 beta en juin 2024.


    Du moment qu'ils commencent pas à nous vendre des vaisseaux virtuels...

    Bon par contre, aucun souci à ce que PoE 1 disparaisse lentement pour faire place à PoE2. Je pense que pratiquement tout le monde va migrer vers ce dernier de toute façon.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #173
    Oui surtout qu'une forme de lassitude s'est installée autour du 1 j'imagine pas dans 2 ans.

  24. #174
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message




    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message


    C'est très encourageant tout ça. Des temps et animations de cast, des mobs qui accusent les coups, de belles concaves, le design des skills a l'air sympa, c'est beau...
    Dernière modification par Megiddo ; 29/07/2023 à 19h28.

  25. #175
    Dans les 8h de stream, il y a aussi Mathil qui explore un peu l'acte 4 avec un Warrior.
    J'aime beaucoup le passage avec les vagues qui rentrent dans la prison.

  26. #176

  27. #177
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Dans les 8h de stream, il y a aussi Mathil qui explore un peu l'acte 4 avec un Warrior.
    J'aime beaucoup le passage avec les vagues qui rentrent dans la prison.
    Oui, le passage avec les vagues est magnifique !

  28. #178
    Enfin, ils ont dégagé le instant logout, ils ont désinstallé les instants portal. On se bat vraiment contre les boss

  29. #179
    Édit: rien d'officiel donc c'est pas à prendre en compte
    -->Delirium confirmé dans PoE2. Y aura donc toujours les juicy maps à la sauce deli.

    Je suis d'accord, la prison est très réussie. Ambiance bien creepy comme il savent faire. Et le ressac des vagues, c'est extraordinaire. Poétique, mélancolique, inventif.
    J'espère qu'il y aura d'autres idées de mise en scène dans le genre.
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 30/07/2023 à 09h46.
    Got a light ?

  30. #180
    Ils ont mis le paquet niveau graphisme, ils ont vraiment fait le bilan de tout ce que PoE 1 leur a appris à tous les niveaux et ils ont mis la sauce.

    Les items sont magnifiques

    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 29/07/2023 à 23h44.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •