Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    reneyvane
    Guest
    Salut,

    J'ai acheté une clé USB pour sauvegarder Windows10 sur ma nouvelle tour mais voila, au milieu de la sauvegarde, il y à eu une erreur et tout c'est arrêté, j'ai voulu formater la clé pour recommencer l'opération mais elle n'était plus reconnue que comme une 32go au lieu de 64. Ce sur quoi, j'ai installé pleins de logiciels et fait pleins de tuto pour essayer de récupérer l'espace non alloué au final voila le résultat !

    Quand je branche la clé, la led rouge brille mais ne clignote pas, la clé n'apparaît pas dans les disques du poste de travail, ni dans le gestionnaire de disque, même les logiciels qui voyaient de l'espace non alloué ne la voie plus.

    Il n'y à que dans le gestionnaire de périphérique qu'un matériel est détecté avec un jolie triangle, dans les onglets de propriété, on me propose de chercher le pilote ? Windows Update ne trouve rien bien, sur et évidemment je n'ai pas la pilote sur mon ordinateur.


    La clé est détecté dans Contrôleur de bus USB _Dispositif de stockage de masse USB.

    Les références de la clé sont :

    PHILIPS USB 3.0 Flash Drive Super Speed 64GB Snow FM64FD75B/00
    Page de la clé sur le site du constructeur :
    https://www.philips.fr/c-p/FM64FD75B_00/cle-usb/aide

    .Merci de vos suggestions.
    Dernière modification par reneyvane ; 13/11/2019 à 23h22.

  2. #2

  3. #3
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Salut,

    Tu l'as acheté où la clef USB ?
    Dans un Hypermarché Carrefour, ce matin, tu penses que je devrais la redonner pour un remplacement ? C'est ça.

  4. #4
    Ça fait penser aux clé USB contrefaites avec des capacités plus faible que ce qu'elle laissent paraitre mais venant d'une grande surface ce serait étonnant...
    A mon avis pas la peine de te prendre la tête, fait la remplacer, les pannes au déballage ça arrive.

  5. #5
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Dans un Hypermarché Carrefour, ce matin, tu penses que je devrais la redonner pour un remplacement ? C'est ça.
    Non, comme dit Gorth_Le_Barbare, je pensais à une contrefaçon.

    Mais effectivement, tu vas à Carrefour et tu leur dis qu'elle a un souci, ils procéderont à l'échange sous garantie.

  6. #6
    11 commentaires très critiques pour ce modèle sur le site d'Amazon ( 37 positifs quand même ), avec des défauts identiques.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •