Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 163
  1. #31
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pas vraiment d'accord, oui c'est du match-4 à la base, mais le gameplay va plus loin que ça.
    J'avais oublié le

  2. #32
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Juste un truc qui me casse un peu les rouleaux : la musique... en boucle...
    Moi je n'ai pas de son après avoir battu un boss, jusqu'à ce que j'arrive au niveau suivant

  3. #33
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Moi je n'ai pas de son après avoir battu un boss, jusqu'à ce que j'arrive au niveau suivant
    Pareil, dans la boutique, pas de son...

  4. #34
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    J'avais oublié le
    Ah ok
    J'ai beaucoup aimé YMBAB en plus

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre, j'ai le jeu qui a freeze et effectivement je n'ai pas vu d'option pour reprendre un run. Le mien était foutu

    J'ai aussi réalisé un combo de 7 dents et je n'ai pas eu l'achèvement associé

  5. #35
    D’après shisheyu, le freeze du jeu peut arriver quand on utilise des objets qui empoisonnent les ennemis, la feature est bugguée pour l'instant...
    Et les achievements, pas implémentés non plus

    J'aime beaucoup McMillen, j'adore Isaac, et je kiffe bumbo, mais faut avouer que pour l'instant, le gateau a été démoulé trop tot...

  6. #36
    Les achievements, y a aussi le coup des dataminers.... qui vont ruiner le jeu.

    C'est d'ailleurs à chaque update d'isaac la gueguerre entre McMillen et les dataminers. Pour débloquer tel perso ou tel item, y a un pattern à faire, les dataminers te sortent en 2 secondes ce qu'il faut faire. J'avoue que ca doit être usant.

  7. #37
    Curieux de l'essayer.

    Par contre les titres de topic sans le nom complet du jeu, c'est une galère totale à retrouver je trouve ...

  8. #38
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Curieux de l'essayer.

    Par contre les titres de topic sans le nom complet du jeu, c'est une galère totale à retrouver je trouve ...
    tu marques un point.
    Mais vous n'aurez plus la musique en tête du coup

    Edit: j'ai renommé le topic et améliorer le premier post, histoire qu'on ait une vraie description du jeu

    Edit2: BumBo Stout débloqué. BumBo the nimble est vraiment sympa à jouer, tu peux parfois effectuer une dizaine d'action avec seulement 3 moves
    Dernière modification par Zerger ; 13/11/2019 à 13h03.

  9. #39
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    t as fait le basement ?

    C'est comme dire "Isaac" c'est la ballade alors qu on est pas allé plus que mom's foot.

    Je trouve la difficulté bien dosée voir bien vénère sur certaines phases.
    La ou je suis c'est un peu mieux, et plus interessant

    EDIT: C'est de la bonne coke ce jeu, on commence une partie pour perdre 5 min, et finalement on passe la journée dessus ^^ Pas bon pour la productivité ^^
    Dernière modification par Whiskey ; 13/11/2019 à 15h25.

  10. #40
    Je ne suis pas du tout déçu, un match-4/roguelite dans l'univers de mon jeu préféré, ça ne pouvait que me plaire ! Les stratégies possibles changent vraiment en fonction des sorts et trinkets qu'on obtient au fil de la run, c'est super chouette.
    Côté bugs, j'en ai eu qu'un pour le moment (et je l'ai sans doute un peu cherché ) : sur le boss qui a les deux yeux (The Bloat dans Isaac), j'ai utilisé l'item qui permet de reroll tous les ennemis dans la salle. Résultat, les deux yeux invincibles se sont transformés en petits cacas à un point de vie. Cool quoi ! Sauf qu'au tour du boss, le jeu n'a pas trop compris pourquoi ce n'était plus des yeux qu'il devait déplacer, donc il est resté figé (pas en mode freeze hein, la musique continuait, les monstres étaient toujours animés, mais il ne se passait plus rien). Donc voilà, je vous déconseille de tenter ça

  11. #41
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Oui alors sinon tu vas sur la fiche steam tu regardes la vidéo et tu vois a quoi correspond le jeu en moins de 5 minutes.
    Wtf ce forum quoi
    Tu aurais pu écrire autant de texte pour décrire le jeu et ça aurait répondu à ma question sans te prendre plus de temps.

    Parce que les grandes personnes, elles ont un travail, et elles n'ont pas forcément le droit d'aller sur des sites de boutiques de jeu vidéo, ou de regarder des vidéos de jeux vidéo, à leur travail.


    Source :
    Vous avez tenté de vous connecter à un site dont l'accès est restreint par la politique de filtrage de [tchtch pas d'marque].

    URL : https://store.steampowered.com/app/1148650/The_Legend_of_BumBo/
    Catégorie(s) d'URL : Games
    Réputation : Minimal Risk

    Et si
    The Legend of Bum-bo is a randomly generated, turn based puzzle rpg
    vous aide à comprendre le gameplay, je suis curieux de savoir ce que vous en avez compris, sans connaissance préalable du jeu.

  12. #42
    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    Je ne suis pas du tout déçu, un match-4/roguelite dans l'univers de mon jeu préféré, ça ne pouvait que me plaire ! Les stratégies possibles changent vraiment en fonction des sorts et trinkets qu'on obtient au fil de la run, c'est super chouette.
    Côté bugs, j'en ai eu qu'un pour le moment (et je l'ai sans doute un peu cherché ) : sur le boss qui a les deux yeux (The Bloat dans Isaac), j'ai utilisé l'item qui permet de reroll tous les ennemis dans la salle. Résultat, les deux yeux invincibles se sont transformés en petits cacas à un point de vie. Cool quoi ! Sauf qu'au tour du boss, le jeu n'a pas trop compris pourquoi ce n'était plus des yeux qu'il devait déplacer, donc il est resté figé (pas en mode freeze hein, la musique continuait, les monstres étaient toujours animés, mais il ne se passait plus rien). Donc voilà, je vous déconseille de tenter ça
    Bizarre, j'ai moi aussi utilisé le même objet contre le même boss, et je n'ai pas eu ce souci. Par contre, le boss ne fait plus grand chose sans ses yeux, à part se soigner

  13. #43
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bizarre, j'ai moi aussi utilisé le même objet contre le même boss, et je n'ai pas eu ce souci. Par contre, le boss ne fait plus grand chose sans ses yeux, à part se soigner
    Ah ! Bon ben j'ai juste pas eu de bol alors Mais comme c'était pas un crash du jeu ni un freeze (juste le jeu qui semblait réfléchir indéfiniment à sa prochaine action), je pensais que ce combo était buggé

  14. #44
    Ouais, c'est pas de chance, tu avais trouvé la bonne astuce contre ce boss...

    Sinon, vous jouez ou à la souris? J'avais configuré les touches avant même de toucher au jeu, et au final, j'en vois pas l'intérêt, c'est impossible sans la souris non?
    En plus, quand j'appuie sur la touche "déplacement à droite", ca me fait perdre un coeur, comme ça, gratuitement
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #45
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ouais, c'est pas de chance, tu avais trouvé la bonne astuce contre ce boss...

    Sinon, vous jouez ou à la souris? J'avais configuré les touches avant même de toucher au jeu, et au final, j'en vois pas l'intérêt, c'est impossible sans la souris non?
    En plus, quand j'appuie sur la touche "déplacement à droite", ca me fait perdre un coeur, comme ça, gratuitement
    full souris.

  16. #46
    Manque qques fonctionnalités de base (ça sera sans doute patché ensuite), mais ça reste sympa à jouer

  17. #47
    Par contre le jeu ce fait defoncer sur les avis steam....

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    Manque qques fonctionnalités de base (ça sera sans doute patché ensuite), mais ça reste sympa à jouer
    Yep dont une tres importante, pouvoir regler le volume du son qui est trop fort !

  18. #48
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Par contre le jeu ce fait defoncer sur les avis steam....

    - - - Mise à jour - - -



    Yep dont une tres importante, pouvoir regler le volume du son qui est trop fort !
    Il mérite en même temps, franchement hier quand je voyais Edmund dire a MV qu'il allait regler encore ce bug, puis un autre, et un autre, la veille de la sortie, ça donne pas envie de l'acheter
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  19. #49
    Premier bug relou, impossible de remplacer un trinket après un choix entre 2 récompenses, du coup jeu bloqué

    Dommage j'étais au basement avec un build pété...

    Apparemment gros patch de fixes dans 1h.
    Dernière modification par Xy'Lorz ; 14/11/2019 à 10h16.

  20. #50
    Pouah, il est pas simple à jouer Stout. Au niveau 3, la combo Monstres résistants aux sorts + malédiction, ca rend les combats quasi-impossibles pour lui

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    Premier bug relou, impossible de remplacer un trinket après un choix entre 2 récompenses, du coup jeu bloqué

    Dommage j'était au basement avec un build pété...

    Apparemment gros patch de fixes dans 1h.
    Je crois que je viens de voir ton tweet passer
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #51
    Bordel, ce jeu est vraiment dément
    Il a la même capacité que BoI à partir en couille au moindre objet



    4 caca = 1 shield + 3*5 dégats !!
    Avec le trincket qui booste l'apparition de caca et le pouvoir qui permet de reroll toutes les tuiles du même type, ce run a été totalement insane
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #52
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je crois que je viens de voir ton tweet passer
    Haha ^^

    Ouais doit y avoir pas mal de possibilités de build pété, la partie qui a buggée j'avais 3 objets qui me redonnait du move avec the Weird, presque tous mes combats se sont fini tour 1 ^^

  23. #53
    Ouais, the Weird, il est vraiment... weird
    Tu peux enchainer une dizaine de tours et tuer un boss sans l'avoir laissé attaquer une seule fois. Et tu peux aussi ne rien réussir et crever direct !


    Bordel, j'arrive pas à décrocher du jeu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #54
    Oui j'y ai passé 3h hier et c'est très sympa. Je pensais pas accrocher autant. Aucun bug rencontré pendant ce laps de temps.

  25. #55
    Si c'est aussi addictif que BoI, autant dire que ça me donne envie de craquer.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  26. #56
    Bah tu attends quoi?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #57
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bah tu attends quoi?
    Je sais pas, j'ai craqué.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  28. #58
    étant un grand fan de BoI, je ne suis bizarrement pas du tout attiré par ce nouveau titre. ça fait vraiment jeu mobile, et je trouve que la partie d'univers choisie de Isaac (poop, booger...) n'est pas attirant, pas assez d'équilibre visuel.

  29. #59
    Pourtant, on retrouve pas mal de monstres, de boss et d'items de BoI.
    J'aime bien le délire du théatre de marionettes en carton, mais je comprend que ca puisse pas plaire à tout le monde.
    Par contre, tu entends quoi par jeu mobile?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #60
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Par contre, tu entends quoi par jeu mobile?
    Je pense qu'il veut dire que c'est un match-4...
    (Enfin, je dis ça, moi je viens juste poser mon drapeau. J'avais peur que le jeu ne soit pas pour moi, justement parce que le genre ne m'intéressait pas, mais après avoir regardé quelques stream, ça y est, je bave !)
    Plus qu'à voir si j'arrive à faire tourner ça sous linux... C'est pas gagné :/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •