Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    reneyvane
    Guest
    Coucou,

    J'ai les 3 machines suivantes avec de bon gpu mais des cpu assez modestes et je me demandais sur quel appareil d'une part le processeur plombe le plus les performances et d'autre part sur laquelle je dois installer RDR2, le premier à le meilleur processeur et un gpu correcte, le second à le plus faible cpu des trois mais la meilleure carte graphique et le laptop me semble le plus équilibré même si c'est peut être le moins puissant, merci de vos conseil, j'envisage peut être de me séparer de l'un des trois donc votre opinion m'intéresse.


    1-PC de bureau ( cpu : I5 9400F 2.9/4.1 + Gigabyte 2060 mini itx 6 gb Gddr6 + 8go DDR4 + 1128 go HDD dont SDD 128go )
    2-PC de bureau ( cpu : I3 8300 2.3/3.9 + Evga 2070 Super 8 go Gddr6 + 16go DDR4 + 1128 go HDD dont SDD 128go )
    3-LaptopGamer ( cpu : I5 8750 2.2/3.95 + Nvidia 1070 mobile 8 go Gddr 5 + 16go DDR4 + 1128 go HDD dont SDD 128go )

    Je joue exclusivement en 1080p que ce soit sur les tours ou les laptops donc dans un jeu comme RedDeadRedemption-2 ou est-ce que ça va coincé ? Sur le 1ier avec ses 8go DDR4, sur le second avec son CoreI3 8300 ou sur le portable avec sa 1070 mobile ? Merci.

  2. #2
    Salut,

    A priori les 3 configs le font tourner aisément.
    Personnellement, si je devrais me séparer d'un pc ça serait le 1er même s'il a un cpu plus puissant.
    Le 2e a un meilleur gpu et c'est très important désormais.
    Et la ram également, les 16 Go risquent de commencer à se démocratiser.
    Ça reviendra sûrement moins chère de changer le cpu que le gpu le moment venu.
    Puis c'est toujours utile d'avoir un pc portable

    Si tu veux, un petit bench :

  3. #3
    reneyvane
    Guest
    Merci du conseil, c'est vrai que c'est bien d'avoir à la fois un laptop quand le pc de bureau est hors service pour différentes cause, intéressant ton graphique, encore, merci de ton aide.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •