Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Et yoo !
    J’aimerais faire ma chaine Twitch, mais la première étape pour moi est de changer ma carte graphique qui est clairement à la ramasse pour certains jeux. Ma config d’écran actuelle est 1440p FreeSync. Niveau jeux, je joue un peu à tout : FPS, jeux indé, RP, etc. Vous me conseilleriez quoi comme GPU ? De c’que j’ai vu sur streamogaming, la AMD Radeon RX Vega 64 a l’air pas mal, mais j’préfèrerais avoir votre avis aussi… Mon budget est de 450€ grand max. Côté CPU je l'avais changé il y a plus ou moins deux ans, c'est un ryzen 7 1700x.
    Merci !


  2. #2
    Bonjour,

    La vega 64 peut être un véritable gouffre énergétique, une 5700 XT est à mon avis largement préférable. Elle est meilleure, plus moderne et moins consommatrice. Plus chère aussi forcément, pour trouver un bon modèle sous les 450€ il faudra surement être patient et attendre une bonne promo. Sinon la version non XT pour être sur de rester dans le budget.

  3. #3
    Yo,

    Pour 450€, tu peux avoir une RX 5700 XT, le mieux pour ton budget, une Sapphire, attendre peut-être le black friday ou une promo dessus

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •