Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 211 à 222 sur 222
  1. #211
    oui on verra, mais ça sera sur la même logique que les PO (5 D1 3 D2) en fonction du nombre d'inscrits. Donc 6/4 si on est 20 ça me parait pas mal

  2. #212
    4 relégués sur dix joueurs ca fait pas un peu raide vous trouvez ? Ou alors à ce moment c'est sur ce match qu'on peut mettre un playoff de maintien/promotion entre le 6e de D1 et le 4e de D2 qui tous les deux ne jouent pas les "vrais" PO ?

  3. #213
    Non je ne trouve pas ça raide et c'est ce principe qu'on a utilisé de tout temps sans que ça ne choque personne. Ça permet de redistribuer les cartes des divisions .

    Perso j'aime pas ce principe de match de "barrage".

  4. #214
    La période des Play off est propice a faire des coupes !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  5. #215
    Ok, ben on fera la Coupe des feuilles nouvelles au mois de mars alors

  6. #216
    J'avais en tête que les divisions, c'était un truc d'équipes vétérantes moi... Je pensais qu'à chaque nouvelle saison d'équipe neuves, les groupes étaient fait "random" (ou du moi sur la répartition des races) et que les "divisions" étaient établies pour la saison suivante sur base des résultats en équipes neuves.

    En même temps, après toutes ces années sur le forum, je me fais encore des films sur l'organisation du championnat.

    Par contre, ce système permet a tout le monde de rencontrer tout le monde. Et en plus tout le monde ne performe pas pareil avec toutes les races. Donc on peut imaginer un coachs qui cartonne en D1 avec des elfes et se faire laminer la saison suivante avec du bashy ou vice et versa.

    Bref, c'était ma minute ingérence dans l'orga, vous pouvez vous torcher avec, ça me va très bien aussi

  7. #217
    J'avais en tête que les divisions, c'était un truc d'équipes vétérantes moi... Je pensais qu'à chaque nouvelle saison d'équipe neuves, les groupes étaient fait "random" (ou du moi sur la répartition des races) et que les "divisions" étaient établies pour la saison suivante sur base des résultats en équipes neuves
    C'est le cas non ? A part que depuis la fonte des effectifs il n'y a qu'une saison avec équipe "neuve".

  8. #218
    C'est bien le cas oui.

  9. #219
    Simon il n'a pas récupéré de ça dernière soirée !

  10. #220
    Et on en fait plusieurs en vétérans du coup ? Okay, j'ai rien suivi, je sors ...

  11. #221
    Le format c'est équipes neuves, veteran 1, veteran 2.
    Avant on faisait en parallèle d'autres équipes neuves mais le pool de joueur ne permet plus ça.

  12. #222
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Et on en fait plusieurs en vétérans du coup ? Okay, j'ai rien suivi, je sors ...
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •