Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 60 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 1774
  1. #361
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    j'avoue que je ne comprends pas pourquoi continuer à proposer de nouveaux gîtes ? Ils ne conviennent pas ceux qu'on a déjà déniché ?
    Alors je ne veux pas faire mon chieur (mais je vais donc le faire, c'est comme quand on commence une phrase par "je ne suis pas raciste, mais...", on sait ce qui va suivre)..

    .. mais :

    - Si Bouix semble être en tête de liste (il est en haut de la mienne), on a aucune photo et je n'ai pas vu d'infos sur l'éventuel espace de jeu. Le lieu a l'air top, mais si on a que 2 tables et qu'il faut se rabattre sur les tables de chevet des chambres, ça peut être compliqué.
    - la grande salle de Saint-Laurent me semble potentiellement bruyante si on y joue tous. Mais il semble aussi qu'on puisse aménager des tables dans les dortoirs.
    - Tiens, les dortoirs : j'ai juste vu plusieurs remarques sur la ronflette et le dormage en dortoirs un peu groupés. Les gites de Bouix et de Saint-Laurent du Pont proposent en majorité des dortoirs de ~5 lits voire plus, tandis qu'à Sepmes et dans l'Ecoparc, c'est plus des chambres de 2 à 3 lits.
    Pour avoir fait un gros anniv à 40 personnes (avec un peu de JdS) cet été dans un gite du genre, avec espace commun principal et rangée de petites chambres à côté, c'était pas mal du tout.
    C'est ce point "dodo" qui m'a fait relancer une recherche.

    C'est donc pour ça que j'ai proposé les 2 autres machins qui
    - offrent des chambres un peu plus nombreuses (2, 3 lits..).
    - un peu plus de salles de bains
    - un jaccuzzi et un hamman à Sepmes (où on pourra jouer à Too Many Bones et Cloudspire qui tiendront sans soucis )
    - pour l'Eco-Parc, une grande salle qui a l'air spacieuse, couplé aux chambres individuelles et au cadre "nature" (oui bon, le dehors on s'en fout, comme disait Rekka).

    Maintenant, je suis d'accord avec vous tous sur le fait qu'il faille trancher sans trop traîner. On avait parlé de la fin du mois, donc on peut dire que d'ici ce week-end c'est décidé ?

    Pour récapituler les diverses infos, j'ai fait une petite màj générale du Framacalc de comparaison, c'est toujours par ici : https://lite.framacalc.org/ucgc6

    On peut décider Bouix tout de suite, hein, je ne vais pas me vexer non plus, c'est pas spécialement mon genre
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #362

  3. #363
    Pas de soucis à vouloir améliorer Zno, mais c'est juste qu'à un moment, il faut réserver.
    On avait dit fin du mois pour se décider, si Zno trouve mieux, ça me va parfaitement. (A noter que, pour moi, Bouix, c'est par défaut, je n'aime pas le vin )

    P.S. Sepmes a l'air pas mal !

  4. #364
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Ça y est, on a vexé Zno
    Ce message n’apparaît pas car Bilbut figure dans votre liste d'ignoré.
    Cliquez ici pour afficher le message.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #365
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ce message n’apparaît pas car Bilbut figure dans votre liste d'ignoré.
    Cliquez ici pour afficher le message.

  6. #366
    Par rapport à la remarque sur les sdb dans le doc, on en utilisait que 2 aussi chez toi non Zno? Ou alors je me fourvoie totalement.

  7. #367
    J'ai modifié pour Bouix en ce qui concerne l'espace jeux. Y a largement de quoi faire d'après le proprio.

    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Par rapport à la remarque sur les sdb dans le doc, on en utilisait que 2 aussi chez toi non Zno? Ou alors je me fourvoie totalement.
    Pour Bouix, il y a effectivement 2 salles de bain, avec une baignoire dans l'une et 4 douches dans l'autre.
    Dernière modification par Bilbut ; 29/11/2019 à 14h32.

  8. #368
    Je note que Bouix n'est plus dispo à la réservation sur Air BnB. Serait-ce parce que tu lui a fait part de notre motiv' pour ce week-end, et l'idée de ne pas passer par Air BnB ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Par rapport à la remarque sur les sdb dans le doc, on en utilisait que 2 aussi chez toi non Zno? Ou alors je me fourvoie totalement.
    On a généralement utilisé 3 salles de bain sur les 4 de la maison.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #369
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je note que Bouix n'est plus dispo à la réservation sur Air BnB. Serait-ce parce que tu lui a fait part de notre motiv' pour ce week-end, et l'idée de ne pas passer par Air BnB ?

    - - - Mise à jour - - -



    On a généralement utilisé 3 salles de bain sur les 4 de la maison.
    Ah tiens ! Oui, il m'a dit qu'il me bloquait le gîte et qu'on pouvait refaire le point vers mi-décembre (ou avant). Plutôt cool. Et pour les 4 douches elles sont isolées, donc t'es pas obligé de tomber nez à nez avec le corps de statue grecque de Thigr en allant faire tes ablutions.

  10. #370

  11. #371
    Il a pas un peu pris Medjes ? Ou c'est la toge qui affine !

  12. #372
    Non, ca c'est moi
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #373
    J'ai contacté le proprio de Sepmes à propos de la possibilité de se réunir tous au même endroit, il me confirme que la grange accueille une pièce de 100m2 avec tout ce qu'il faut pour accueillir une trentaine de personnes. Par contre je ne sais pas a quel point ça peut devenir bruyant.

    Et du coup c'est dans la grange, pas dans l'un des bâtiments où l'on dort (mais est-ce bien grave ?).

  14. #374
    Sepmes j'aime bien c'est à 40 de mon mariage à Tours

  15. #375
    Et toi, t'habites à combien de kilometres de Tours ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #376
    A 40, il possède une petite ferme qu'il est en train de remettre en état pour la louer à une bande de geeks.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  17. #377
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    J'ai contacté le proprio de Sepmes à propos de la possibilité de se réunir tous au même endroit, il me confirme que la grange accueille une pièce de 100m2 avec tout ce qu'il faut pour accueillir une trentaine de personnes. Par contre je ne sais pas a quel point ça peut devenir bruyant.

    Et du coup c'est dans la grange, pas dans l'un des bâtiments où l'on dort (mais est-ce bien grave ?).
    Intéressant.
    Je vois que Sepmes, on peut le réserver moyennant acompte (bon, hem, 1000€ quand même) avec annulation gratuite jusqu'au 20 mars.

    Maintenant, c'est plus loin pour pas mal de monde et un demi-poil plus cher que Bouix. J'avoue que les 2 me vont sans trop de soucis. Dans un cas comme dans l'autre, ce qui va compter, c'est être devant une table avec des gens autour et du carton ou du plastique dessus (sur la table, pas sur les gens).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #378

  19. #379
    A voté
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #380
    En tout cas il est bien pratique ce site pour faire des polls avec un classement.

  21. #381

  22. #382
    A voté également.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  23. #383

  24. #384
    A votay. C'est celui qui est en haut de la liste avec le numéro le plus faible sur le podium ? :con:

  25. #385
    Citation Envoyé par Marsmallow Voir le message
    J'ai fait le sondage final
    Fin du sondage lundi
    Que le meilleur gagne !
    T'es pas sensé ne venir qu'une fois tous les 6 mois, toi ? T'as pas une autre boite de jeu à pimper ?

  26. #386
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    T'es pas sensé ne venir qu'une fois tous les 6 mois, toi ? T'as pas une autre boite de jeu à pimper ?
    Eh ben tu peux dire adieu à ta deuxième rotule.

  27. #387
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    T'es pas sensé ne venir qu'une fois tous les 6 mois, toi ? T'as pas une autre boite de jeu à pimper ?
    C'est ma faute, je lui ai promis de lui offrir un Zaï zaï zaï zaï la prochaine fois qu'on se verrait...

    Je suis désolé...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Marsmallow Voir le message
    C'est quoi les options déjà ?

    JE VOTE pour le 24 mai !!!
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  28. #388
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    C'est ma faute, je lui ai promis de lui offrir un Zaï zaï zaï zaï la prochaine fois qu'on se verrait..

    J'avais exactement la même idée, après le papotage de la dernière fois.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #389
    Citation Envoyé par Marsmallow Voir le message
    Eh ben tu peux dire adieu à ta deuxième rotule.
    Des promesses, toujours des promesses...

    Cher(e)s membres UCGC, je pense que Mars est sur les starting blocks pour un Guards of Atlantis !!! C'est comme ça qu'on recrute je vous dis !

  30. #390
    Oui mais t'auras jamais assez de rotules
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •