Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 60 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 1774
  1. #481
    Bonjour,
    Je découvre ce fil et je serai peut-être dans les parages à ce moment là, mais je ne pense pas pouvoir faire un séjour en bonne et due forme. En revanche, est-ce possible de se joindre à vous sur une journée, en ramenant quelques victuailles ?
    Je connais un peu Mr Triz' parmi vous, pour l'avoir affronté quelques fois à Keyforge.

  2. #482

  3. #483
    Citation Envoyé par neomatdam Voir le message
    Bonjour,
    Je découvre ce fil et je serai peut-être dans les parages à ce moment là, mais je ne pense pas pouvoir faire un séjour en bonne et due forme. En revanche, est-ce possible de se joindre à vous sur une journée, en ramenant quelques victuailles ?
    Je connais un peu Mr Triz' parmi vous, pour l'avoir affronté quelques fois à Keyforge.
    Va falloir retravailler tes recommandations par contre, parce que Triz' qui te connait, c'est pas vraiment gage de qualité...
    (Je le sais, il me connait... )

  4. #484
    C'est quoi les parages de Bouix ?
    Un champ ?
    Tu vas ramasser des patates ?
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  5. #485
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Va falloir retravailler tes recommandations par contre, parce que Triz' qui te connait, c'est pas vraiment gage de qualité...
    (Je le sais, il me connait... )
    J'ai pas eu le choix... Et j'ai eu chaud, j'ai échappé de justesse à la fièvre de la figouze...

    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    C'est quoi les parages de Bouix ?
    Un champ ?
    Tu vas ramasser des patates ?
    Des champs, et un peu plus au nord ouest, des vignes... Mais oui, je suis originaire du coin.

  6. #486
    Citation Envoyé par neomatdam Voir le message
    Je connais un peu Mr Triz' parmi vous, pour l'avoir affronté quelques fois à Keyforge.
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Va falloir retravailler tes recommandations par contre, parce que Triz' qui te connait, c'est pas vraiment gage de qualité...
    À sa décharge, j'ai une assez mauvaise mémoire des noms et des visages (n'est-ce pas Bilbut ?... Ou Blind, je sais plus). Il est possible que je ne le reconnaisse pas...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  7. #487
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    À sa décharge, j'ai une assez mauvaise mémoire des noms et des visages (n'est-ce pas Bilbut ?... Ou Blind, je sais plus). Il est possible que je ne le reconnaisse pas...
    Un indice pour toi : Limeil

  8. #488
    Oh merde on pas lui, putain !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #489

  10. #490
    Bon voila....période du 21 au 24 posée et validée

    On peut debarquer le 20 au soir, ou c'est 21 dans la journée ???
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #491
    Des nouvelles du contrat de loc' ?
    J'ai mon pitbull de la finance qui veut un coût

  12. #492
    J'ai relancé ce matin, et comme ils attendent la visite de la commission sécurité & incendie pour valider le gîte (je rappelle qu'ils ont tout refait), le contrat n'est pas encore dispo. Après, ça change rien au prix dont j'avais donné une estimation il y a quelques pages en amont.

    Pour rappel pour une nuit :
    - les 4 premiers : entre 48€ par personne (pour mercredi soir et jeudi soir) et 58€ par personne (pour vendredi soir et samedi soir)
    - les suivants : 12€ par personne

    Et évidemment, on divise ensuite par le nombre de présents pour chaque nuit. Je te laisse faire ton petit fichier Excel

    Et pour répondre à Dyce, j'ai demandé à partir du mercredi 20.

    Edit:

    Vu que j'ai rien à foutre au boulot, j'ai fait le petit calcul. Si on prend comme hypothèse 15 canards le mercredi soir, 25 le jeudi, 30 le vendredi et le samedi soir, ça donne:
    - mercredi : 21.6 par personne
    - jeudi : 17.76 par personne
    - vendredi : 18.13 par personne
    - samedi : 18.13 par personne

    Donc pour quelqu'un qui vient les 4 jours, ça donne 76€. Et pour quelqu'un qui vient juste le week-end, 36.26€. Et plus on est nombreux, moins c'est cher.
    Dernière modification par Bilbut ; 27/01/2020 à 12h46.

  13. #493
    Ah super.....bon bah je pose le 20 aussi alors
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #494
    Nous on viendra finalement le 20 et retour le 21, normalement. Ce sera court, mais j'espère intense

  15. #495
    A priori ca devrait pouvoir se faire pour moi

    Reste à voir quand et comment je viens. J'ai peut être rêvé mais y'avait sur le trajet du train qui m'avait proposer de me choper je-sais-plus-ou ? (Valence, Lyon ?)

    Sinon je verrai ce que ça donne. Dans l'absolu on peu se faire recup' à la gare ou c'est vraiment trop loin ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #496
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    A priori ca devrait pouvoir se faire pour moi

    Reste à voir quand et comment je viens. J'ai peut être rêvé mais y'avait sur le trajet du train qui m'avait proposer de me choper je-sais-plus-ou ? (Valence, Lyon ?)

    Sinon je verrai ce que ça donne. Dans l'absolu on peu se faire recup' à la gare ou c'est vraiment trop loin ?
    Tu viendrais seul ?

  17. #497
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Tu viendrais seul ?
    Je pense oui. C'est pas encore sûr à 100% mais je pense que ce sera beaucoup plus pratique (pour moi )
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #498
    J'ai une place dispo en caisse de Vienne si besoin

  19. #499
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je pense oui. C'est pas encore sûr à 100% mais je pense que ce sera beaucoup plus pratique (pour moi )
    Sinon tu descends vers chez moi et je t'emmène ? Je sais pas si c'est plus rapide par Lyon ou par Clermont pour moi. SI c'est par Lyon, clairement t'es presque sur ma route.

  20. #500
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Sinon tu descends vers chez moi et je t'emmène ? Je sais pas si c'est plus rapide par Lyon ou par Clermont pour moi. SI c'est par Lyon, clairement t'es presque sur ma route.
    Je note merci ! Mais je vois que tu roules le mercredi et ça risque de coincer avec madame, comme en novembre je pense partir le jeudi matin !

    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    J'ai une place dispo en caisse de Vienne si besoin
    Toi par contre, je vois que tu roule le jeudi matin

    - Je peux être à Vienne à 9h40 au plut tôt (bon après ça veut dire trouver quelqu'un pour m'emmener à la gare à 6h30, mais ça c'est mon problème ). Ça t'irais ? Je vois qu'il reste 3h30 de route ensuite, soit une arrivé à 13h30 en gros, tu comptais peut être arriver plus tôt :-/

    - Par contre le train pour Vienne passe par Lyon avec correspondance ... Donc je peux être à Lyon à 8h20 ! Puis 3h de route soit une arrivée à 11h30 en gros. (Modulo les bouchons dans Lyon un jour férié, je ne sais pas ce que ça donne de ce côté là ...)

    Est-ce qu'une de ces 2 solution est envisageable ? Pour moi ce serait idéal, mais il faudrait que ça te convienne aussi évidemment.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #501
    Les 2 solutions me conviennent !

    Concernant la 2 ème solution, ça te ferais arriver à quelle gare ?

  22. #502
    Part-Dieux.

    Et le dimanche, tu prévois de partir vers quelle heure ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #503
    Hmmm j'ai pas d'horaire fixe mais pas trop tard je pense !

  24. #504
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Hmmm j'ai pas d'horaire fixe mais pas trop tard je pense !
    J'ai essayé "pas trop tard" sur le site de la SNCF, il comprend pas
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #505
    Huhu, qu'est ce qui t'arrangerait jeune freluquet ?

  26. #506
    Alors idéalement pour moi, partir vers 13h30, être à Lyon à 16h30-40, train à Part Dieu à 17h.

    Sinon, tout décaler d'une heure, départ 14h30 --> train à 18h.

    Le train avant ça c'est 14h donc ça fait partir le matin.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #507
    C'est farpait mon bon monsieur.

  28. #508
    On est toujours que 3 à partir de Massy ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  29. #509

  30. #510
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je note merci ! Mais je vois que tu roules le mercredi et ça risque de coincer avec madame, comme en novembre je pense partir le jeudi matin !



    Toi par contre, je vois que tu roule le jeudi matin

    - Je peux être à Vienne à 9h40 au plut tôt (bon après ça veut dire trouver quelqu'un pour m'emmener à la gare à 6h30, mais ça c'est mon problème ). Ça t'irais ? Je vois qu'il reste 3h30 de route ensuite, soit une arrivé à 13h30 en gros, tu comptais peut être arriver plus tôt :-/

    - Par contre le train pour Vienne passe par Lyon avec correspondance ... Donc je peux être à Lyon à 8h20 ! Puis 3h de route soit une arrivée à 11h30 en gros. (Modulo les bouchons dans Lyon un jour férié, je ne sais pas ce que ça donne de ce côté là ...)

    Est-ce qu'une de ces 2 solution est envisageable ? Pour moi ce serait idéal, mais il faudrait que ça te convienne aussi évidemment.
    Si ça simplifie les choses, partir le Jeudi matin pourrait être une option. Surtout parce que je sais que je ne laisse pas madame toute seule ce weekend là.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •