Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 60 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1774
  1. #91
    Citation Envoyé par Oursobouros Voir le message
    Oh... C'est catégorique ou l'espoir n'est pas interdit ?
    Y'a un piti espoir mais je n'y verrai plus clair qu'en janvier/février, on aura peut être l'occasion d'en discuter mais en gros madame est enseignante donc bloquée jusqu'en juillet alors que moi je dois trouver un job et déménager avant juin pour qu'elle puisse demander une mutation/mise à disposition. Si je trouve un poste trop tot, on vit séparé, trop tard elle est bloquée. Faut qu'on vende l'appart tout ça tout ça ... Donc les 6 prochains mois sont complétements incertains. Je ne m'autorise qu'un seule certitude, je serais à Cannes au FIJ en Février !

    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Mais c'est encore plus loin/paumé qu'avant ça

    Ouais c'est un peu le but, notre kiff c'est la campagne, les poules, les oies tout ça. Sur la côte d'azur je te laisse jeter un oeil sur le prix d'une maison et d'un peu de jardin, c'est stratosphérique même à 1h de ton lieu de travail.
    Une maison à 500 000 chez nous coute 170 000 dans l'Aude ...

    Puis c'est pas plus excentré que chez nous, c'est d'ailleurs ce qui a orienté notre choix. Carcassone - Lyon c'est comme Cannes - Lyon

  2. #92
    Citation Envoyé par Yorkmouth Voir le message
    Ouais c'est un peu le but, notre kiff c'est la campagne, les poules, les oies tout ça. Sur la côte d'azur je te laisse jeter un oeil sur le prix d'une maison et d'un peu de jardin, c'est stratosphérique même à 1h de ton lieu de travail.
    Une maison à 500 000 chez nous coute 170 000 dans l'Aude ...

    Puis c'est pas plus excentré que chez nous, c'est d'ailleurs ce qui a orienté notre choix. Carcassone - Lyon c'est comme Cannes - Lyon
    Quelle idée de vivre sur la côte aussi :D

    Mais bon je connais aussi le pb, au vu de la différence de prix dans l'immobilier entre les vallées et les montagnes vers Grenoble. Donc je comprends parfaitement ce genre de choix :D

  3. #93
    Beau projet York

    On n'aurait pas nos 2 familles dans le coins on ferait probablement la même chose. L'immobilier ici ne devant pas être très loin de ce qu'il est par chez vous

    Bon courage pour les mois à venir, ensuite vous aurez méritez votre calme ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #94
    Citation Envoyé par Yorkmouth Voir le message
    notre kiff c'est la campagne, les poules, les oies tout ça.
    Mais tellement
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #95
    Citation Envoyé par Yorkmouth Voir le message
    Ouais c'est un peu le but, notre kiff c'est la campagne, les poules, les oies et l'internet haut débit.
    Faut pas oublier l'essentiel...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  6. #96
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Faut pas oublier l'essentiel...
    Ben je sais pas pour tout les départements, mais y en a certains qui sont en mode "fibre partout rapidement". Genre en isère, leur but c'est fibre partout fin 2024. Donc campagne + thd.

  7. #97
    Idem pour chez nous en Drôme, ça se développe pas mal. La fibre est en cours de raccordement même dans mon patelin.

  8. #98
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ben je sais pas pour tout les départements, mais y en a certains qui sont en mode "fibre partout rapidement". Genre en isère, leur but c'est fibre partout fin 2024. Donc campagne + thd.
    Je l'attends toujours la fibre en mIsère

    Mais en effet, c'est un chouette projet, je croise les doigts pour vous ! Perso je lorgne sur la Lozère, niveau immobilier ça doit être plutôt cool

  9. #99
    Ben moi ils ont fait des trous partout dans la route pour faire passer la fibre et ils ont construit un local pour la fibre dans le patelin. Je l'ai pas encore chez moi, mais j'ai bon espoir :D

  10. #100
    On vise Palaja comme patelin, y'a la fibre

  11. #101
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ben moi ils ont fait des trous partout dans la route pour faire passer la fibre et ils ont construit un local pour la fibre dans le patelin. Je l'ai pas encore chez moi, mais j'ai bon espoir :D
    J'y pense mais on est quelques uns dans le même coin : Isère, Rhône, Drome... A t-on vraiment besoin des suisses et des belges ?

    Shitstorm in 3...2...1... Ignition §§§

  12. #102
    Les Suisses ramènent chocolats et raclette
    Les belges ramènent la bière.

    D'autres questions ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #103
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    J'y pense mais on est quelques uns dans le même coin : Isère, Rhône, Drome... A t-on vraiment besoin des suisses et des belges ?
    C'est plus proche de Genève que de Paris

  14. #104
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Les Suisses ramènent chocolats et raclette
    Les belges ramènent la bière.

    D'autres questions ??
    Ouai, donc on n'a pas besoin des Belges
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #105
    Sauf si ils ramènent des boulets liégeois

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'est plus proche de Genève que de Paris
    Hmmm a t-on besoin des parisiens alors ?

  16. #106
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Hmmm a t-on besoin des parisiens alors ?
    Au moins un, qui doit m'amener quelques jeux

  17. #107
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Sauf si ils ramènent des boulets liégeois
    He he, j'ai justement pensé qu'on pourrait en faire la prochaine fois. Le seul soucis, c'est de faire des frites pour autant de personnes avec une petite friteuse

    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Hmmm a t-on besoin des parisiens alors ?
    Ben, ils ramènent pas mal de jeux quand même...

  18. #108
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    He he, j'ai justement pensé qu'on pourrait en faire la prochaine fois. Le seul soucis, c'est de faire des frites pour autant de personnes avec une petite friteuse
    On parle de frites à la double cuisson, deux températures différentes, graisse de boeuf et une découpe des frites avec un couteau édenté ? Je serai ta friteuse ²

    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Ben, ils ramènent pas mal de jeux quand même...
    Bon ça va alors

    Elle me donne faim cette IRL :frites:

  19. #109
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Je serai ta friteuse ²
    Heuuu, ça devient chelou là

    Sinon, oui, c'est normalement comme ça qu'il faut les faire mais bien souvent on utilise de l'huile végétal parce manger plus sain, toussa toussa

    'fin bon je me répète mais faire des frites pour 30 personnes avec une friteuse de 3 litres... faudra faire plusieurs services alors...
    (ceci dit, c'est rare que tout le monde mange en même temps à une UCG)

  20. #110
    C'est sur qu'à 30, ça va être compliqué pour les frites ^^ Mais vous avez de l'expérience pour les UGC, vous devez savoir ce qui est efficace pour la bouffe.

    Après c'est avec plaisir que je me joins aux cuisiniers sur place selon ce qu'on trouve comme squat et le nombre que l'on est !

  21. #111
    Ensuite, les frites, ça va "assez" vite à faire une fois les patates épluchées et coupées. Donc, une fournée pour 30 en une fois, certes, ça passe moyen, mais 4 fournées de 8, ca le fait.
    C'est pas comme si on avait déjà fait des croque-monsieur avec l'appareil adéquat pour 20

  22. #112
    "frites" et "manger plus sain" dans la même phrase, joli
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #113
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Ensuite, les frites, ça va "assez" vite à faire une fois les patates épluchées et coupées. Donc, une fournée pour 30 en une fois, certes, ça passe moyen, mais 4 fournées de 8, ca le fait.
    C'est pas comme si on avait déjà fait des croque-monsieur avec l'appareil adéquat pour 20
    Ou de la raclette pour 25 avec un seul appareil...

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    "frites" et "manger plus sain" dans la même phrase, joli
    Oui, parce que se passer des frites, faut pas pousser non plus hein On a des clichés à entretenir nous Monsieur. C'est comme si on te demandait de parler moins fort

  24. #114
    Je ne parle fort que quand y'a trop de bruit
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #115
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Ou de la raclette pour 25 avec un seul appareil...
    Techniquement y'avait deux fromages :D

  26. #116
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Hmmm a t-on besoin des parisiens alors ?
    En général, c'est vos femmes qui insistent pour que je sois là...

    On a fait une soirée frites à Paris, une fois (!), on est allé chercher les frites dans une friterie, on a demandé "Pour 20 personnes, il faut réserver / commander ?", on nous a répondu qu'en dessous de 20... kilos... y'avait juste à se pointer et repartir avec.

    Après c'est comme tout. Avec le bon matos... Comme, par exemple, une poêle...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  27. #117
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    En général, c'est vos femmes qui insistent pour que je sois là...
    Le pire c'est que c'est vrai, dans mon cas

  28. #118
    C'est pour ça que t'es venu seul...

    Je crois que Wobak n'a pas encore compris...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  29. #119
    Madame Wobak t'a demandé de compter jusqu'à 21 ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #120
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    avec une petite friteuse
    Ça se loue une friteuse. Comme les crêpières... Ou les bbq, les appareils à kebabs, etc.

    (je ne suis pas là :mesmer: )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •