Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 60 PremièrePremière ... 2424445464748495051525354555657585960 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 1774
  1. #1531

  2. #1532

  3. #1533
    Perso je serais très probablement en tente donc avec un matelas de sol :D

    Je verrais pour faire l'excel ajd ou demain.

  4. #1534

  5. #1535
    +1 pour la flemme.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #1536
    +1 flm
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  7. #1537

  8. #1538
    La flemme vainc, comme toujours
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #1539

  10. #1540

  11. #1541
    Je suis l'invité mystère \o/ Cadeau de ma douce pour mon anniv \o/
    J'ai 51 pages à lire, c'est ca ?

    Des bisous.

  12. #1542

  13. #1543
    Ok, je n'ai finalement que 2 pages de retard.

    Par contre je préviens d'avance, depuis l'arrivée de mon 2e et cette fausse pandémie mondiale, j'ai peu acheté / joué donc j'apporterai des vieilleries et des jeux que je n'ai pas eu le temps d'apprécier (voire jouer). Ne parlons pas de Kickstarter ... c'est de la merde de toute facon
    En espérant trouver des partenaires

  14. #1544
    Moi j'annonce j'ai besoin de jouer et qu'on m'explique :
    -Maracaibo
    -Through the Ages

    (Entre autres...)

  15. #1545
    Pour TTA, tu es conscient que ça implique de lancer la partie à 2h du mat en compagnie de Thigr ?

  16. #1546
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Pour TTA, tu es conscient que ça implique de lancer la partie à 2h du mat en compagnie de Thigr ?
    Et sans doute Triz'...

    On lui a expliqué TerraForming Mars à peu près dans ces conditions, il a fini troisième à 2 points du premier.

    J'ai toute confiance en lui.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  17. #1547
    De toute façon, TTA, ce qu'il faut savoir, c'est que l'important c'est la culture... et la force militaire... et la science... et la production... et la nourriture...

  18. #1548
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    De toute façon, TTA, ce qu'il faut savoir, c'est que l'important c'est la culture... et la force militaire... et la science... et la production... et la nourriture...
    Et le bonheur !!! T'as oublié le bonheur !...

    Le nombre d'actions aussi. Mais moins...

    Nan, si il faut retenir UN truc à TTA : Le plus important, c'est le truc que t'as pas...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  19. #1549
    Trop bien, Luge
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #1550
    Oh Luge .....













    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #1551
    "pat pat" fishinou :/

  22. #1552
    Hey les canards !

    Bon c'est dans un mois cette histoire ! J'ai regardé les trains aujourd'hui, pour pouvoir réserver tant qu'il y a des billets et avant que la sncf nous saignent encore plus.
    Y'a du trajet Paris-Genève le 10 pour une arrivée 17h30, puis départ le 14 à 14h30. Ca me parait plutôt vachement bien non ?

  23. #1553
    Il resterait une place éventuellement ou c'est mort ?
    Rien de sur mais au cas où.

  24. #1554
    Le dernier pointage c'est ça:

    - dYnkYn
    - les 2 Bilbut's
    - les 2 Vaaahn's
    - Thigr
    - Triz'
    - Dyce
    - Olorin
    - archer hawke
    - Chiff
    - Rekka
    - Woshee
    - IpyI et Mars
    - Sylla
    - Wobak +1
    - Yorkmouth et Mme en Air BnB ou hôtel

    J'en compte 19 avec moi dont 15 dodos dans la maison.
    On va être au chaud mais ça devrait entrer tout juste.
    Après, est-ce que ça veut dire qu'il peut y avoir une place pour toi ? Imaginons par exemple le cas idéal où Archer ne puisse pas venir par exemple ?

  25. #1555
    Si j'ai bien compris, Mme Yorkmouth ne pourra pas venir. À confirmer cependant.

  26. #1556
    Je ne pourrai malheureusement pas venir, contrairement à ce que j'avais annoncé. Souci de congés dispos.
    Je cède ma place pour cette année et espère pouvoir participer à une prochaine session :/

  27. #1557
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Je ne pourrai malheureusement pas venir, contrairement à ce que j'avais annoncé. Souci de congés dispos.
    Je cède ma place pour cette année et espère pouvoir participer à une prochaine session :/
    Oula dis donc mais tu veux la bagarre toi ? On règle ça ce weekend

  28. #1558
    Bon, j'ai commencé un recensement ici sur le modèle qu'on commence à connaitre.

    Je vous laisse compléter et organiser les arrivées. Comme dit, à priori j'ai pas de voiture ce coup-ci.

    A noter qu'on a 15 couchages dans la maison, après faut s'arranger avec matelas gonflable, airBnB pour certains (ça avait été évoqué il me semble) voire tente pour les courageux (je suis courageux et j'ai une 2 places large, si quelqu'un a un sac de couchage adéquat.

    A voir, donc, mais on va se débrouiller, comme d'hab
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #1559

  30. #1560
    Je suis toujours courageux avec ma 2 secondes (et mon gros rhume de chaque automne à l'air d'être déjà passé, donc même pas peur)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •