Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 60 PremièrePremière ... 38404142434445464748495051525354555658 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 1774
  1. #1411
    Si c'est au château moi je viens en voiture aussi.

  2. #1412
    Du coup j'ai pas tout suivi. On a quelle date et où au final ?

    On ouvre aux amis ?

  3. #1413
    On est encore à l'étape d'avant, en train de se demander si c'est faisable
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #1414
    Moi ce sera en voiture, sûrement en prenant zno au passage qui ne le sait pas encore, à condition que ce soit pas le bordel avec la passage de douane (ce qui est très très mal embarqué).

  5. #1415
    Ça me paraît chaud tant qu'on n'est pas sur que ce soit vraiment possible. Y'a tellement de scénario imaginables, je suis pas sûr que "on déconfine et les déplacements inter régions sont autorisés" soit le plus probable... Et ça fait chier...

    Si on veut prévoir un truc, viser juin me paraît plus réaliste (malheureusement)

  6. #1416
    Le problème, c'est qu'il n'y avait aucune date en juin/juillet/août.

  7. #1417
    Je propose de fixer une date quasi sûre pour le château (genre ascension 2022). Rien n'empêche d'organsier une UCGC plus tôt chez zno, ce qui a l'avantage d'être plus simple à annuler, non ?

  8. #1418
    Alors là je dis oui.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #1419
    Je suis plus que ok


    En 2022, soit on sera sorti de cette merde, soit on sera mort !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #1420
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    En 2022, soit on sera sorti de cette merde, soit on sera mort !
    UCGC 2022 : Une semaine en enfer ! \o/

  11. #1421
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Je propose de fixer une date quasi sûre pour le château (genre ascension 2022). Rien n'empêche d'organsier une UCGC plus tôt chez zno, ce qui a l'avantage d'être plus simple à annuler, non ?
    Sounds good to me!

  12. #1422
    C'est loin 2022

  13. #1423
    Covid party chez zno la semaine prochaine \o/

  14. #1424
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    C'est loin 2022
    C'est dans même pas un an....Soit 2 confinements et 3 mesures de couvre feu !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #1425
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Covid party chez zno la semaine prochaine \o/
    Deal!

  16. #1426
    Alors la semaine prochaine, ça va être short

    Et je viens de vérifier : la maison a été réservée par quelqu'un de la famille du 13 au 24 mai, juste dans les jours fériés qui vont bien..

    Maintenant, en dehors de cette période, j'ai moyen de poser des jours, genre un jeudi et un vendredi, mais comme dit, je sais que c'est pas si facile pour tout le monde..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #1427
    Le week-end du 8 ? (y a des gens qui doivent être en vacance autour de ce week-end pour des petits arrangements de congés :D )

  18. #1428

  19. #1429
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Le week-end du 8 ? (y a des gens qui doivent être en vacance autour de ce week-end pour des petits arrangements de congés :D )
    Si tu parles du 8 mai, c'est le weekend où on était sensé aller au château. Je comprends plus tôt la logique du coup.

  20. #1430
    Oui du 8 mai. Enfin si tant est qu'on puisse circuler tout ça.

  21. #1431
    Mais autant aller au château du coup, non ? Parce que Zno, ça veut dire prendre les billets de train et arriver en Suisse. C'est pas le genre de truc qui s'organise à l'arrache (on peut aller en Suisse actuellement ? Faut faire un test ?)

  22. #1432
    Pour une grosse assemblée, avant juin ça semble compliqué à prévoir.

    Après si entre temps des gens veulent essayer de faire des trucs à moins dans un lieu plus petit à déterminer ça s'envisage.

  23. #1433
    Alors Zno c'est en France. Oui vous prenez le train pour aller à genève (en suisse), mais Chens c'est en France (d'aucun diront que certains qui viennent pas en train ne passent jamais par la suisse :D )

  24. #1434
    Donc il faut bien aller en Suisse à un moment donné. On peut actuellement ?

  25. #1435
    Y'a moyen de viser également Thonon les Bains, même distance que Genève, mais possiblement moins "direct" depuis Paris.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #1436
    Yep, thonon c'est toujours une ou deux correspondances, y a jamais de direct. Mais effectivement ça enlève la problématique frontière suisse.
    Vu que ça fini en TER, de ce que je vois c'est même possible de viser Machilly ou Bons En Chablais (qui sont encore plus près)

    Après de toute façon, je pense que ça sert à rien de faire des gros plans tant que le gouvernement a rien annoncé.

  27. #1437
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Y'a moyen de viser également Thonon les Bains, même distance que Genève, mais possiblement moins "direct" depuis Paris.
    En voiture depuis Stras' c'est quelle durée ?

  28. #1438
    Ca dépend, tu passes par Pau ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #1439
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    En voiture depuis Stras' c'est quelle durée ?
    4h en passant par la Suisse (40€ de vignette). 5h en restant en France.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #1440
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Donc il faut bien aller en Suisse à un moment donné. On peut actuellement ?
    Il n'y a aucune quarantaine ou test requis en Suisse si c'est uniquement pour traverser le pays.

    https://www.bag.admin.ch/bag/fr/home...tml#1575074791

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •