Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 60 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1774
  1. #271
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Non toujours pas eu de retour. En attendant j'ai continué mes recherches et j'ai trouvé ça : https://abnb.me/utqls73HO1

    Alors y a pas de photo (le gîte est en pleine rénovation) mais justement il sera comme neuf et le proprio me dit que ça ressemble à ça :



    On est à moins de 3h de Paris en voiture, à 3h40 de Genève, et ça fait les 4 nuits à 1000€.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et il y a une visite de cave gratuite inclue. Le mec est viticulteur.
    Hell yeah ! Celui là il tabasse bien.

  2. #272
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Non toujours pas eu de retour. En attendant j'ai continué mes recherches et j'ai trouvé ça : https://abnb.me/utqls73HO1

    Alors y a pas de photo (le gîte est en pleine rénovation) mais justement il sera comme neuf et le proprio me dit que ça ressemble à ça :



    On est à moins de 3h de Paris en voiture, à 3h40 de Genève, et ça fait les 4 nuits à 1000€.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et il y a une visite de cave gratuite inclue. Le mec est viticulteur.
    La description a l'air très bien avec en plus 1000€ comparé aux 1600€ pour l'autre...
    Niveau trajet, c'est clairement super de mon côté mais à voir avec les sudistes

  3. #273
    Achtung correction : on serait plus aux alentours de 2000€. Foutu Airbnb.

  4. #274
    Et la gare la plus proche est à 40 bornes.

  5. #275
    Sachant que le prix dépend du nb de personnes donc on sera en dessous des 2000 (on sera pas 30 pendant l'intégralité des 4 nuits).

  6. #276
    Alors si on va vers les 2000 en prix, j'ai vu ça aussi https://www.gites-de-france.com/fr/a...&to=2020-05-24

    C'est pas trop loin de grenoble/voiron au niveau gare. Donc pas trop paumé.

    Après y en a plein sans prix mais plus paumé je pense: https://www.gites-de-france.com/fr/s...er=ASC&page=10

    (donc en fait ça va y a encore quelques gites de dispo, on est pas obligé de bloquer ça avant ce week-end).

  7. #277
    Si je me rappelle bien, chez Zno ça revenait à 15-20€ par personne par nuit ? 2000€ à 30 pendant 4 nuits, ça fait 17€ par personne et par nuit. A voir si c'est trop cher ou pas.

  8. #278
    Moins de 20 balles ça passe.

    Moi tout me va.

  9. #279
    La réponse de la proprio pour Vichy :

    :-) J'avais besoin de temps pour reflechir et écrire ! Alors , la maison : une grande pièce salon , sàm . Si vous déplacez le mobilier salon : 1 canapé lit 1 pas canapé lit une table basse vous pouvez sans doute ajouter 2 gdes tables . Sans doute peu d'espace pour tourner au tour. La table actuelle permet de s'assoir à 10, le plateau fait 1 m/ 2m. Je vous prendrais des mesures exactes afin que vous puissiez faire un plan.
    Pour l'immeuble, le Loft est un ancien espace alternatif, soit salle de restaurant et concert. Les tables étaient petites, il y a un bar et une large estrade. De la même manière, il faut tout enlever et remplacer par des tables...Et pour répondre précisément...je ne me souviens plus combien je mettais de couverts. Mais oui, de l'ordre de 30 en plusieurs tables et sur le bar ! Je prendrai les mesures, le 29 ou le 10. Voilà voilà :-)
    J'ai pas tout compris mais je ne suis pas super convaincu. Vous en pensez quoi ?

  10. #280
    Moins de 20€ entre 3 et 4h de Paris, ca passe.....et venir en voiture a plusieurs (donc plus de matos )
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #281
    Je ne pourrai pas venir mais si j'avais pu choisir ça aurait été la maison de Romans sans hésiter même si ça ajoute 2h de route de plus. Elle a l'air top, des tables partout et une piscine bordel ! Au mois de mai !!

    Courir se jeter dans l'eau parce que tu t'es fait démonter sur une partie ça n'a pas de prix
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  12. #282
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    La réponse de la proprio pour Vichy :



    J'ai pas tout compris mais je ne suis pas super convaincu. Vous en pensez quoi ?
    Je reste sur mon avis. Ca semble difficile de jouer dans de bonnes conditions.

    Pour les prix,moins de 20 € par nuit, ça reste bien raisonnable

    Edit: le lien de Py a l'air top! La plaine de jeux pour les gosses!

  13. #283
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    J'ai pas tout compris mais je ne suis pas super convaincu. Vous en pensez quoi ?
    Elle est bizarre la dame. Ça semble manquer de matos et on aurait l'air bien con à jouer par terre. Je te conseille de retirer ton option le temps de voir plus clair sur les alternatives.

  14. #284
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Sinon j'ai vu pas mal de truc en ardèche et en drome ( genre : https://www.gites-de-france.com/fr/a...to=2020-05-24# , pas loin de chez ourso )

    Problème c'est que le prix est pas indiqué sur le site...
    Aieuuuuh..

    Bon, pour le grand machin avec piscine dans la Drôme, c'est mort. Ce super gite est complet tous les week-ends de mai. En semaine ça passe, mais autrement c'est mort.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #285
    Je suis plutôt le consensus. Romans a l'air mieux. Et puis loger dans des endroits différents (même espacé de 200m), c'est moins sympa

  16. #286
    Ah ben bravo le site web est pas à jour ~~

  17. #287
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Je suis plutôt le consensus. Romans a l'air mieux. Et puis loger dans des endroits différents (même espacé de 200m), c'est moins sympa
    Comme je disais, le gite de Romans est occupé chaque week-end de mai.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #288
    J'essaierais d'appeler celui de St laurent dans la journée si j'ai le temps.

  19. #289
    Merci Py. Du coup si je résume :
    - Vichy : mouaif, on serait reparti entre 2 baraques -> annulé
    - Bouix : pas de photos, description qui convient, 17€ par personne, un peu loin de la gare. Faudrait que les sudistes nous donnent leur avis.
    - Roman : complet
    - St Laurent : à déterminer.

  20. #290
    Pour Bouix, environ 3H de Lyon donc normalement easy pour les dromois/ardéchois/isérois...

    A vois si il y a des canards plus au sud

  21. #291
    Y a des canards plus au sud oui. Ou plus en suisse.

    Pour St Laurent, ça répondait pas, j'ai envoyé un mail, on verra bien.
    J'essaierais aussi d'y passer ce soir pour voir aussi (c'est à 20/30 minutes de chez moi)

  22. #292
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Pour Bouix, environ 3H de Lyon donc normalement easy pour les dromois/ardéchois/isérois...

    A vois si il y a des canards plus au sud
    Oui, y'a bien plus au sud
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #293
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Non toujours pas eu de retour. En attendant j'ai continué mes recherches et j'ai trouvé ça : https://abnb.me/utqls73HO1

    Alors y a pas de photo (le gîte est en pleine rénovation) mais justement il sera comme neuf et le proprio me dit que ça ressemble à ça :



    On est à moins de 3h de Paris en voiture, à 3h40 de Genève, et ça fait les 4 nuits à 2000€.
    Ça fait 38 lits en tout, plus la grande pièce pleine de tables, ça semble idéal.

  24. #294
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Oui, y'a bien plus au sud
    Du coup c'est jouable pour toi quand même ou pas ?

  25. #295
    Bouix ça peut être cool, mais faut vraiment voir l'accessibilité.

    Est-ce qu'a 30 bornes d'une gare (peu desservie) ça risque pas de poser soucis ?

  26. #296
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Du coup c'est jouable pour toi quand même ou pas ?
    6h de caisse ...

    Ça reste jouable dans l'absolu, mais c'est chaud. En train, faut voir la gare comme dit Woshee.

    Mais bon si je suis le seul que ça fait chier je me débrouille ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #297
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Est-ce qu'a 30 bornes d'une gare (peu desservie) ça risque pas de poser soucis ?
    On ne peut malheureusement pas tout avoir:
    - Plein de place
    - Pas encore réservé
    - Pas cher
    - A coté de la gare TGV d'un aéroport juste à la sortie de l'autoroute

    Sauf miracle (ou truc louche), faut lâcher sur au moins un critère.

  28. #298
    Y'a des chances que si je vienne ce soit en caisse donc j'm'en fous hein

  29. #299
    On peut lâcher sur "pas encore réservé" peut être
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #300
    Si c'est à Bouix, je pense qu'il y aura effectivement quelques caisses de dispos pour aller chercher les gens (et du coup mécaniquement moins de gens à aller chercher à la gare).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •