Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 60 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1774
  1. #331
    Bouix c'est super loin pour moi comparé aux 2 autres

  2. #332
    Moi c'est loin dans les deux cas

  3. #333
    Saint Laurent > Bouix > Vichy dans mon cas, et je remercie à nouveau ceux qui se remue pour faire avancer le bazar.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  4. #334
    Saint Laurent > Bouix > Vichy également... même si je ne dois pas tout comprendre : les résultats ne semblent pas bouger malgré les dernières réponses.
    En ce qui me concerne, ma présence sur les sites de Bouix et Vichy pourrait être remise en question : je ne suis pas sûre de pouvoir laisser un bébé d'à peine deux mois avec un trajet de + de 3h30. Saint Laurent est à 1 heure de chez nous donc beaucoup plus envisageable de se rapatrier en urgence en cas de pépin. Cela dit, beaucoup font énormément de trajet donc 4 h c'est pas tant... sans le bébé je ne me poserais même pas la question ! Mais comme ça tout est dit !

  5. #335
    Je ne remettrai pas en avant tous les avantages de confort de celui de Bouix (et de la dégustation) et je comprends parfaitement les problématiques d'enfants ou de trajet (pour ceux de l'ouest, venez sur Paris, on se démerdera avec les voitures parisiennes pour vous y emmener) , mais je dirai juste que si jamais on va à Saint Laurent, vu la configuration des chambres (2 ch 2 pers et ensuite 3 dortoir 9 pers), je n'accepterai "aucune" remarques sur mes éventuels ronflements nocturnes dans un dortoir...
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  6. #336
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    je n'accepterai "aucune" remarques sur mes éventuels ronflements nocturnes dans un dortoir...
    T'en auras quand même !

  7. #337
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Je ne remettrai pas en avant tous les avantages de confort de celui de Bouix (et de la dégustation) et je comprends parfaitement les problématiques d'enfants ou de trajet (pour ceux de l'ouest, venez sur Paris, on se démerdera avec les voitures parisiennes pour vous y emmener) , mais je dirai juste que si jamais on va à Saint Laurent, vu la configuration des chambres (2 ch 2 pers et ensuite 3 dortoir 9 pers), je n'accepterai "aucune" remarques sur mes éventuels ronflements nocturnes dans un dortoir...
    Agree
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #338
    J'avoue que j'ai une préférence pour un gîte qui permet d'éviter la configuration dortoir(s). Ça et la distance, parce qu'entre Cornavin et Valences, on ne peut pas dire que les Parisiens aient été gâtés

  9. #339
    Y en a eu une sur la région parisienne .

    Mais ouais c'est vrai que la majorité ont pas été proche de Paname.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tinya Voir le message
    Saint Laurent > Bouix > Vichy également... même si je ne dois pas tout comprendre : les résultats ne semblent pas bouger malgré les dernières réponses.
    Hum si de ce que j'ai vu ça bouge toujours.
    Après c'est sur que la on est à plus de 20 votes et vu que le classement c'est une moyenne de tout les votes, chaque nouveau vote fait moins bouger la moyenne que ceux d'avant. Donc on peut avoir l'impression que ça change rien quand en réalité, ça fait bouger de quelque décimales.

  10. #340
    D'un autre côté, Genève, tu poses ton cul dans le TGV et tu attends 3h30. Vous voulez le détail de mon trajet pour aller chez Bilbut ou Vaahn

  11. #341
    Si je n'ai pas encore donné mon avis, c'est que je m'en balek.

    Vote blanc =/= Abstention.

    Ça ne me dérange pas de faire 6h de route de nuit sous la pluie pour vous.

    Quand ça sera acté, je proposerai un minivan au départ de Massy (RER, TGV).
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  12. #342
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    J'avoue que j'ai une préférence pour un gîte qui permet d'éviter la configuration dortoir(s). Ça et la distance, parce qu'entre Cornavin et Valences, on ne peut pas dire que les Parisiens aient été gâtés
    Alors je prends note, et je propose l'Ecoparc des Monedières :
    - 26 chambres de 2 lits chacune : http://ecoparc-monedieres.com/heberg...ent-classique/
    - une salle de 120 m² (qui est à louer en sus) : http://ecoparc-monedieres.com/groupes/
    - .. c'est un peu paumé en plein centre de la Nouvelle Aquitaine : https://goo.gl/maps/e8p1433L2a7yBmDb6

    .. mais franchement, le lieu a l'air bien mignon, et pour l'instant c'est disponible pour nos dates.

    Concernant le prix :




    edit : y'a aussi un hébergement insolite en apesanteur
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #343
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Et jouer à Leaving Earth dedans...

  14. #344
    C'est pas encore plus paumé que tout le reste?

    - - - Mise à jour - - -

    Genre y a pas de gare TGV a proximité

    - - - Mise à jour - - -

    Mais sinon c'est vrai que ça à l'air sympa

    Par contre c'est plus 25/30 personnes sur 4 nuits (mercredi, jeudi, vendredi, samedi)

  15. #345
    Autre proposition : ce Domaine-ci avec 24 places (11 chambres de 2 à 4 places)

    24 places, c'est peu, mais doit y avoir moyen de camper dans le jardin..
    C'est à Sepmes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    C'est pas encore plus paumé que tout le reste?
    Oui
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Genre y a pas de gare TGV a proximité
    En effet. Mais on peut imaginer des solutions, genre je me rends en TGV à Lyon ou Clermont Ferrand et on me prends en route. A moduler selon votre provenance..
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Mais sinon c'est vrai que ça à l'air sympa
    Mais ouais.

    Le confort du truc vs la facilité d'accès, va falloir trancher
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #346
    M'en fous, je viendrai en wouature !

  17. #347
    Les 2 que tu proposes Zno (notamment le 1er) c'est quasi impossible pour moi :/

  18. #348
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Mais on peut imaginer des solutions, genre je me rends en TGV à Lyon ou Clermont Ferrand
    #lol

  19. #349
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Alors je prends note, et je propose l'Ecoparc des Monedières :
    - 26 chambres de 2 lits chacune : http://ecoparc-monedieres.com/heberg...ent-classique/
    - une salle de 120 m² (qui est à louer en sus) : http://ecoparc-monedieres.com/groupes/
    - .. c'est un peu paumé en plein centre de la Nouvelle Aquitaine : https://goo.gl/maps/e8p1433L2a7yBmDb6

    .. mais franchement, le lieu a l'air bien mignon, et pour l'instant c'est disponible pour nos dates.

    Concernant le prix :


    http://tof.cx/images/2019/11/28/0de4...bde26eb000.jpg
    Alors en fait c'est plutôt 3240€ si on arrive le 20 et qu'on loue la salle pour pouvoir y jouer

  20. #350
    Je préfère ne pas voter sur le lieu, tout me convient et je serai en voiture !

  21. #351
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Alors en fait c'est plutôt 3240€ si on arrive le 20 et qu'on loue la salle pour pouvoir y jouer
    J'avais effectivement compté sur le fait qu'on ne louait pas forcément la salle pour le premier soir d'arrivée et qu'on arriverait à se débrouiller dans une chambre pour lancer les premières parties.
    En tout cas, niveau logement cosy "pas en dortoirs", il est pas mal.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #352
    Celui à Sepmes a l'air très sympa, mais j'avoue que je ne comprends pas pourquoi continuer à proposer de nouveaux gîtes ? Ils ne conviennent pas ceux qu'on a déjà déniché ?

    J'ai peur qu'on se retrouve à refaire des sondages tous les 2 jours. Je pense qu'il faudrait se fixer une date butoir et trancher.

  23. #353
    Oui, à un moment, faut p'têt se décider

  24. #354
    On avait dit décision fin novembre non ?
    Vu que personne n'est sur le forum le weekend , mettons lundi soir donc !

  25. #355
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Celui à Sepmes a l'air très sympa, mais j'avoue que je ne comprends pas pourquoi continuer à proposer de nouveaux gîtes ? Ils ne conviennent pas ceux qu'on a déjà déniché ?

    J'ai peur qu'on se retrouve à refaire des sondages tous les 2 jours. Je pense qu'il faudrait se fixer une date butoir et trancher.
    Je plussoie. Il faut se décider sous peine de voir ceux déjà trouvé nous passer sous le nez.

  26. #356
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Celui à Sepmes a l'air très sympa, mais j'avoue que je ne comprends pas pourquoi continuer à proposer de nouveaux gîtes ? Ils ne conviennent pas ceux qu'on a déjà déniché ?

    J'ai peur qu'on se retrouve à refaire des sondages tous les 2 jours. Je pense qu'il faudrait se fixer une date butoir et trancher.
    Je suis d'accord avec ce monsieur!

  27. #357
    Pareil.
    Là on est à 24 votes + 2 qui ne veulent pas se mouiller, quasiment tout le monde a dû s'exprimer, le classement ne va plus bouger. Je penses qu'on doit pouvoir trancher pour cette fois.
    Et on se garde les liens des autres gites pour la session de novembre.

  28. #358

  29. #359
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    4h de route depuis Toulouse, si des canards en partent on peut y aller à plusieurs avec ma caisse.
    EDIT ah on a décidé l'ascension en fait ? j'avais pas suivi ça. du coup pour moi c'est pas sûr.
    Bon du coup c'est doublement mort si c'est à l'ascension ET à Bouix (beaucoup trop loin).
    Amusez-vous bien. J'essaierai d'être sur celle de novembre, s'il y a.
    Over and out !
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  30. #360

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •