Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 60 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1774
  1. #241
    5h00 de Nantes.. au final ça semble être le point médian pour mal de canards

  2. #242
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Sinon j'ai vu pas mal de truc en ardèche et en drome ( genre : https://www.gites-de-france.com/fr/a...to=2020-05-24# , pas loin de chez ourso )

    Problème c'est que le prix est pas indiqué sur le site...
    C'est mignon, ça aussi.
    Je lui lance un coup de fil cet aprem pour tâter le terrain.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #243
    Oui je lui ai posé la question des tables et des chaises, savoir si on peut faire tenir 30 personnes dans un même lieu.

    Actuellement j'ai versé 600€ pour réserver et dans 48h je dois soit annuler, soit confirmer. Si je confirme, je ne pourrai plus me faire rembourser l'entièreté des 600€ en cas d'annulation ultérieure.

    Du coup, si la réponse à propos de la place pour jouer est positive, on a 2 options :
    - je fais un petit recensement ici et si on est suffisamment nombreux à valider le gîte et la date du 24 (genre on est 15), je confirme la réservation et ceux qui ont dit être sûrs d'être là balancent quelques brouzoufs histoire d'atténuer la dépense.
    - on ne se précipite pas malgré tout parce que la date et le lieu ne sont pas encore totalement fixés, j'annule la réservation et je la recontacterai potentiellement plus tard. Avec le risque que ça soit déjà réservé entre temps.

    Qu'est ce que vous en dites ?

  4. #244
    A titre perso, c'est encore assez aléatoire en terme de dates, personnes.....que je serais plutot pour la 2e solution
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #245
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Oui je lui ai posé la question des tables et des chaises, savoir si on peut faire tenir 30 personnes dans un même lieu.

    Actuellement j'ai versé 600€ pour réserver et dans 48h je dois soit annuler, soit confirmer. Si je confirme, je ne pourrai plus me faire rembourser l'entièreté des 600€ en cas d'annulation ultérieure.

    Du coup, si la réponse à propos de la place pour jouer est positive, on a 2 options :
    - je fais un petit recensement ici et si on est suffisamment nombreux à valider le gîte et la date du 24 (genre on est 15), je confirme la réservation et ceux qui ont dit être sûrs d'être là balancent quelques brouzoufs histoire d'atténuer la dépense.
    - on ne se précipite pas malgré tout parce que la date et le lieu ne sont pas encore totalement fixés, j'annule la réservation et je la recontacterai potentiellement plus tard. Avec le risque que ça soit déjà réservé entre temps.

    Qu'est ce que vous en dites ?
    Pour moi Banco ! (et je peux participer à l'avance si besoin).

    Par contre si on valide l'ascension, on part sur 4 nuits (début le mercredi) ou 3 nuits (début le jeudi) ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #246
    Banco aussi, idem pour la participation !

  7. #247
    J'ai réservé 3 nuits, mais je compte en rajouter une 4eme.

  8. #248
    J'ai fait un framasondage pour voir si 15 personnes valident le choix )

  9. #249
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    J'ai réservé 3 nuits, mais je compte en rajouter une 4eme.


    Nous validons donc la date du mercredi 20 au dimanche 24 à priori ?

    Si oui, à mettre en FP + Titre, puis il faudra confirmer les participants.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #250
    Entre celui qui trouve le lieu, les autres qui s'activent pour les voyages et proposent des sondages..

    Bel exemple de collaboration pour ce séjour à Vichy.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #251
    En voiture.....combien de temps ??

    C'est le trajet de 4h c'est ca ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #252
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bel exemple de collaboration pour ce séjour à Vichy.
    Not bad. :zno:

    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    - je fais un petit recensement ici et si on est suffisamment nombreux à valider le gîte et la date du 24 (genre on est 15), je confirme la réservation et ceux qui ont dit être sûrs d'être là balancent quelques brouzoufs histoire d'atténuer la dépense.
    Vu que pas mal de sites commencent déjà à être réservés, je vote pour fixer la date et le lieu au plus tôt.
    Bien joué Bilbut !

  13. #253
    Clairement pour moi on a tout intérêt à fixer le lieu assez vite si on part pour l’ascension. Pacque des quelques gites que j'ai vu, ça se remplit assez vite.

  14. #254
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    En voiture.....combien de temps ??

    C'est le trajet de 4h c'est ca ?
    Oui environ 4h.

  15. #255
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message


    Nous validons donc la date du mercredi 20 au dimanche 24 à priori ?

    Si oui, à mettre en FP + Titre, puis il faudra confirmer les participants.
    Tout mis à jour!

  16. #256
    Le logement Ardêche\Drôme me parait beaucoup plus adapté que celui à Vichy mais je me rallierai à la majorité, 4h30 de route c'est pas grand chose vu le peu de kilomètres que j'ai fait pour mes 3 premières UCGC.

    Et merci à Bilbut pour avoir pris les devants au niveau brouzoufs.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  17. #257
    Ah ben moi Ardèche/Drôme ça me va aussi. C'est la porte a côté
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #258
    Le logement de Romans m'a l'air également plus adapté, par contre c'est plus loin pour nos amis belges, nantais et toulousains.

  19. #259
    J'espère d'ailleurs qu'on pourra avoir rapidement une réponse quant à la dispo du logement à Romans.

  20. #260
    Alors la dispo devrait être bonne vu que j'ai fait la recherche en mettant les dates sur le site. Par contre le prix aucune idée (et je sais pas si zno a appelé, perso je bossais cet aprème, donc pas pu regarder)

  21. #261
    Le gîte à Romans à l'air top ! À voir pour le prix.
    Par contre, pour celui de Vichy, je trouve que les photos ne permettent pas vraiment de voir si on a de la place pour jouer...

  22. #262
    Chaud aussi pour Romans et comme beaucoup, je suis à coté des 2 endroits...

  23. #263
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est mignon, ça aussi.
    Je lui lance un coup de fil cet aprem pour tâter le terrain.
    J'ai essayé ce soir, ça répond pas pour le moment, je retente demain plusieurs fois en journée.
    J'avoue, au vu des photos, avoir aussi un petit faible pour celui de la Drôme. Les grands espaces pour le jeu ont l'air bien sympa.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #264
    Alors si ça fini vraiment dans la Drôme, vous pouvez déjà compter qu'on vient à 4

    Voilà, maintenant Woshee peut militer en force pour aller ailleurs
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #265
    Perso je penche plus vers Vichy, ça doit être mon côté allemandsacien

  26. #266
    Pour ma part, Vichy c'est la porte à côté (moins d'une heure), donc sans soucis.

    Pour la Drôme je triple le trajet, mais faut dire que je partais de peu. Et je dois reconnaître que les photos sont beaucoup plus engageantes avec cette grande pièce pour jouer, voir la terrasse. Donc je vous laisse choisir.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  27. #267
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Alors si ça fini vraiment dans la Drôme, vous pouvez déjà compter qu'on vient à 4

    Voilà, maintenant Woshee peut militer en force pour aller ailleurs
    Vichy c'est à une demi heure de mon paternel donc ça me ferait faire d'une pierre deux coups, mais je m'adapte.

  28. #268
    Pff j'ai fait pas mal de recherches hier et c'est clair que c'est chaud de trouver qqch de bien (et de pas trop cher) pour ces dates. Bilbut, tu as plus d'infos sur la disposition intérieure à Vichy? L'annonce parle de 6 studios, aura-t-on assez de place pour jouer?

    Sinon, pour les réservations, il suffit de s'y prendre plus tôt (merci au Captain Obvious pour ce bon conseil). Genre on prévoit les UCG 1 an à l'avance et pas 6 mois. Donc, il est déjà temps de prévoir l'UCG 7 pour l'automne 2020!
    (pour info, le 1er novembre 2020 tombe un dimanche et le 11 novembre un mercredi...)

  29. #269
    Non toujours pas eu de retour. En attendant j'ai continué mes recherches et j'ai trouvé ça : https://abnb.me/utqls73HO1

    Alors y a pas de photo (le gîte est en pleine rénovation) mais justement il sera comme neuf et le proprio me dit que ça ressemble à ça :

    Le gîte est composé de
    1 grande cour de 800m2
    1 grande pièce à vivre pour manger à 40 personnes avec les tables, les chaises et les bancs en fonction du nombre de personnes
    Cuisine équipée pour recevoir beaucoup de personnes
    1 salle de bain avec baignoire et un plan vasque
    1 salle de bain avec 4 douches et 3 plans vasques
    4 wc
    3 chambres de 2 lits
    5 chambres de 5 lits
    1 chambre de 3 lits
    1 chambres de 4 lits
    Lit 90x190
    La prestation comprend la literie et un drap de bain.
    On est à moins de 3h de Paris en voiture, à 3h40 de Genève, et ça fait les 4 nuits à 2000€.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et il y a une visite de cave gratuite inclue. Le mec est viticulteur.
    Dernière modification par Bilbut ; 22/11/2019 à 08h45.

  30. #270
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Ah et il y a une visite de cave gratuite inclue. Le mec est viticulteur.
    You have my interest.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •