Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 60 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1774
  1. #211
    400 par personne ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #212
    Évidemment, sinon j'aurai pas proposé

    (Au cas où c'était pas clair, une nuit c'est 400€/nb de canards).

  3. #213
    Par contre quand on teste le devis.....ca reste maximiser à 16 personnes

    Y'a un truc que je dois pas bien faire !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #214
    Si je comprends bien c'est splitté entre 1 immeuble et une maison avec 16 lits ou 17 lits 2 personnes. Donc 34 couchages.

  5. #215
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Y'a un truc que je dois pas bien faire !
    C'est exactement ce que me disais ta femme !

  6. #216
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est exactement ce que me disais ta femme !
    T'as son nom.....ca m'interesse !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #217
    En fait Airbnb ne permet pas d'indiquer des couchages supérieurs à 16 personnes. Elle m'a confirmé qu'on pouvait héberger jusqu'à 38 personnes. Après les 2 habitations sont séparées de 400m donc faut que je regarde si on peut réunir suffisamment de chaises et de tables pour 30 dans un seul lieu.

  8. #218
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    T'as son nom.....ca m'interesse !!

  9. #219
    Sinon j'ai vu pas mal de truc en ardèche et en drome ( genre : https://www.gites-de-france.com/fr/a...to=2020-05-24# , pas loin de chez ourso )

    Problème c'est que le prix est pas indiqué sur le site...

  10. #220
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    En fait Airbnb ne permet pas d'indiquer des couchages supérieurs à 16 personnes. Elle m'a confirmé qu'on pouvait héberger jusqu'à 38 personnes. Après les 2 habitations sont séparées de 400m donc faut que je regarde si on peut réunir suffisamment de chaises et de tables pour 30 dans un seul lieu.
    Mais 400m veritables.....ou 400m selon Mme Bilbut ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #221
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    J'ai une piste ici : https://abnb.me/OpbSI2z8M1 C'est à Vichy donc y a une gare toute proche, et ça peut héberger jusqu'à 38 personnes pour 400€ par nuit (linge compris). J'ai posé une option pour l'Ascension.
    À voir si on peut louer hors Airbnb pour économiser ? #auvergnat

  12. #222
    Bah vous avez 48h pour me dire si je valide ou pas, et notamment pour me dire si Vichy c'est jouable pour la majorité ou pas.

  13. #223
    Depuis Paris c'est jouable en train (je viens de regarder, ça prend 3h mais le billet est à moins de 40 balles l'aller/retour) et en voiture c'est environ 4h de route.

  14. #224
    4h de route.....a plusieurs ça peut le faire !

    A voir donc
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #225
    S'il y a effectivement suffisamment de tables/chaises/espace dans la maison principale, ca me parait pas mal.

  16. #226
    Pour nous, Vichy, c'est moins loin que chez ourso, à peine 7h de route

  17. #227
    Idem !

    Normalement je peux avoir une place au départ de Vienne en caisse et pas mal de place pour des jeux ou du matos ( fourche à kebab, rotissoire, tonneau de vin/bière, pole dance...)

  18. #228
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    En fait Airbnb ne permet pas d'indiquer des couchages supérieurs à 16 personnes. Elle m'a confirmé qu'on pouvait héberger jusqu'à 38 personnes. Après les 2 habitations sont séparées de 400m donc faut que je regarde si on peut réunir suffisamment de chaises et de tables pour 30 dans un seul lieu.
    Et t'as eu la réponse à cette partie là?

    En tout cas vichy c'est suffisamment central pour que pas mal de gens puisse venir en voiture/train sans y passer la journée je pense.

  19. #229
    4h environ de chez moi, donc pareil que chez Zno

    Et je peux loger chez ma famille donc je ne consomme pas de lit en plus !

  20. #230
    Moins de 4h depuis Genève en bagnole, un peu plus chiant en train. Un covoiturage hélvète serait sans doute le plus simple.

  21. #231
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Et t'as eu la réponse à cette partie là?

    En tout cas vichy c'est suffisamment central pour que pas mal de gens puisse venir en voiture/train sans y passer la journée je pense.
    Pas encore, je vous dis dès que je sais.

  22. #232
    Si je peux venir c'est un peu moins de 06h de route pour moi donc largement faisable pour 1 long week-end
    En train c'est un peu plus rock'n'roll.

  23. #233
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Moins de 4h depuis Genève en bagnole, un peu plus chiant en train. Un covoiturage hélvète serait sans doute le plus simple.
    Y'a moyen si tu es seul...

  24. #234
    4h50 de route pour moi.

    Jouable (même avec la famille au cas ou) pour un (très) long WE.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #235
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Bah vous avez 48h pour me dire si je valide ou pas, et notamment pour me dire si Vichy c'est jouable pour la majorité ou pas.
    Ca me parait bien !

  26. #236
    4h de route depuis Toulouse, si des canards en partent on peut y aller à plusieurs avec ma caisse.
    EDIT ah on a décidé l'ascension en fait ? j'avais pas suivi ça. du coup pour moi c'est pas sûr.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  27. #237
    5h de bagnole...
    Et pareil en train (Belfort-Lyon-Vichy).

    Je prends !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #238
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    4h de route depuis Toulouse, si des canards en partent on peut y aller à plusieurs avec ma caisse.
    EDIT ah on a décidé l'ascension en fait ? j'avais pas suivi ça. du coup pour moi c'est pas sûr.
    Ouais l’ascension c'est 24(sûr)-27(sûr + peut être), le 1er mai et le 8 mai c'est : 19-28. Donc beaucoup plus variable. Et aussi l'ascencion y a le pont alors que les autres c'est le vendredi:D

  29. #239
    A noter que l'annonce parle d'une villa + immeuble, j'ai trouvé l'annonce qui concerne l'immeuble seul avec un peu plus de photos.
    Je vous préviens, c'est un peu Rock'n Roll. Rien qui ne me dérange (au contraire ) et de toutes façon, c'est juste pour le dodo. Et vu ce qu'on dort en UCGC, c'est pas forcément le plus important :

    https://fr.airbnb.ch/rooms/20372814
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #240
    Après, a voir aussi si on peut jouer sur place, si y'a de quoi correctement stocker les jeux, et surtout si y'a suffisament d'espace pour jouer !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •