Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 60 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1774
  1. #181
    Citation Envoyé par Marsmallow Voir le message
    Il faudrait trouver un gîte dans un coin pourri because on s'en fout complètement de sortir. Une cave ou un truc du genre.
    Ben Dyce a parlé du Limousin

  2. #182
    Faut un endroit ou les gens puissent aller :3

  3. #183
    Pas loin du Creusot c'est cool, TGV style. J'ai rajouté un internat dans le coin sur le doc )

  4. #184
    Citation Envoyé par Marsmallow Voir le message
    Une cave ou un truc du genre.
    Un bunker...







    Chouette avatar... Tu commences à prendre tes aises ici...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  5. #185
    Citation Envoyé par Marsmallow Voir le message
    Pas loin du Creusot c'est cool, TGV style.
    Ouaip, c'est un critère que j'ai pris en compte pour mes recherches : la proximité d'une gare TGV. Ça évite des navettes de rapatriation, c'est pratique pour tous ceux qui arrivent en train... à retenir, donc.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #186
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ben Dyce a parlé du Limousin



    Bon au moins ca fera une place de plus vu que tu ne viendra pas......on t'enverra des phots de la piscine et du BBQ !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #187
    Des que la date et le lieu sont fixés je vois si je peux venir
    Et pour le limousin ben.... c'est un peu chez moi

  8. #188
    T'es dans quel coin ?

    Y'a des asso sur place ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #189
    Puisque vous aviez l'air d'être déjà trop nombreux je me suis permis de m'incruster en fin de liste. On sait jamais.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  10. #190
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    T'es dans quel coin ?

    Y'a des asso sur place ?
    Je n'y suis plus mais j'ai passé 30ans en Creuse.

  11. #191
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Puisque vous aviez l'air d'être déjà trop nombreux je me suis permis de m'incruster en fin de liste. On sait jamais.
    On sera trop nombreux quand on aura choisi le gite. Pour le moment, le gite est virtuel, donc on a la place qu'on veut !!

  12. #192
    C'est bien pour ça que je n'ai pas hésité : si jamais vous ne trouvez qu'un château de 50 pièces, je m'en voudrais de ne pas vous aider à le remplir.

    En plus d'avoir bigrement envie de vous rejoindre à cause de vos CR.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  13. #193
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ouai, donc on n'a pas besoin des Belges
    Les Belges ont aussi des armes chocolatées, et crois moi, ma balance ne les remercie pas...

  14. #194
    Bon ça à l'air de partir sur le week-end du 24 mai, je vais donc passer mon tour et espérer pour novembre
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  15. #195
    Novembre ça va advenir le même bordel si on est trop pour chez Zno

    Ou alors ne viennent en Novembre que ceux qui sont déjà venu en Novembre
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #196
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Les Belges ont aussi des armes chocolatées, et crois moi, ma balance ne les remercie pas...
    Arf, pat pat

  17. #197
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Après y'a de chouettes gîtes en Normandie
    Mais là c'est loin pour tous les autres

  18. #198
    Est-ce que je peux ramener des prototypes avec mes gros sabots ?
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  19. #199
    tu peux venir en baskets.....c'est plus pratique !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #200
    Ou alors on arrete de passer par le forum pour ne pas frustrer les nouveaux, et on organise tout entre nous en scrède sur le whatsapp...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Est-ce que je peux ramener des prototypes avec mes gros sabots ?
    J'ai déjà pas envie de jouer à des nouveautés, c'pas pour jouer à des jeux pas finis...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  21. #201
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Est-ce que je peux ramener des prototypes avec mes gros sabots ?
    Ils tiennent dans une paire de sabots? Tu dois chausser au moins du 50

  22. #202
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Ou alors on arrete de passer par le forum pour ne pas frustrer les nouveaux, et on organise tout entre nous en scrède sur le whatsapp...
    [...]
    J'ai déjà pas envie de jouer à des nouveautés, c'pas pour jouer à des jeux pas finis...
    Donc je résume, tu veux pas de nouveaux jeux, et pas de nouveaux joueurs en fait bonne ambiance !

  23. #203
    Je veux bien faire une exception pour les nouveaux joueurs qui jouent à des vieux jeux...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  24. #204
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Je veux bien faire une exception pour les nouveaux joueurs qui jouent à des vieux jeux...
    Banco, je viens avec mon boggle !

  25. #205
    AH non, les vieux joueurs avec les vieux jeux ça ne marche pas !

  26. #206
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Donc je résume, tu veux pas de nouveaux jeux, et pas de nouveaux joueurs en fait bonne ambiance !
    Je crois que Triz' faisait du second degré.
    (Mais je crois que toi aussi).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #207
    L'internat que j'avais chopé est full tout le mois de Mai. C'est pas le premier d'ailleurs. Ça sent le sapin un peu, non ?

  28. #208
    Je vais essayer de chercher en région Centre ou en Normandie, y a peut-être des trucs.

  29. #209
    Sachant que pour la date, je pense qu'on peut verrouiller le week-end de l'ascension. Au niveau vote 20 + 3 peut être vs 16+8 peut être pour les autres.

    Si on compte les couples, à ce moment la faut chercher de l'hébergement pour 24-27 sans compter les enfants.

  30. #210
    J'ai une piste ici : https://abnb.me/OpbSI2z8M1 C'est à Vichy donc y a une gare toute proche, et ça peut héberger jusqu'à 38 personnes pour 400€ par nuit (linge compris). J'ai posé une option pour l'Ascension.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •