Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 60 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1774
  1. #151
    On a pas dit qu'on attendait fin novembre pour trancher? On peut trancher plus tôt si vous voulez hein.

  2. #152
    Trancher dans la date ou dans le lieu ?

    Parce que l'air de rien, de ce que je regarde, les gites et tout sont assez vites réservés pour ces fameux week-ends rallongés. J'en ai vu pas mal déjà full pour l'une ou l'autre date.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #153
    Trancher pour la date. ça sert à rien de réserver un lieu si on a pas de date non? :D

  4. #154
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Et les gallipeurs, c'est garanti ?
    *câlin*

    Je ne sais pas ce que c'est, mais c'est pas garanti.

  5. #155
    Quel serait le lieu le plus pratique pour tous alors : plutôt le centre de la France ?

    Je vais essayer de me renseigner de mon coté...

  6. #156
    Le site qu'Olorin renseignait donnait un lieu central plus à droite qu'au centre

    Mais faudrait d'abord avoir une date fixe pour avoir une idée de qui vient et donc de pouvoir choisir.
    Quand arrête-t-on le sondage?
    Dernière modification par lemsv ; 15/11/2019 à 11h32.

  7. #157
    Sinon, une petite liste sympathique de gites en gestion libre à grande capacité du coté de l'Auvergne : https://www.grandsgites.com/gite-grande-capacite-B.htm

    @lemsv : Aux alentours de Dijon, je vais essayer de checker ça...

    EDIT : C'est vrai que c'est coton à trouver. Entre le budget (bouffe/squat/déplacement) et la période, c'est coton

    On est considéré "En saison" à cette période ? Genre ici :

    Location 4 nuits avec week-end inclus : de 1980 à 2550 euros selon période
    J'ai du mal à évaluer si c'est cher ou pas... En gros c'est 100 boules par personne juste pour le squat.
    Dernière modification par Lang0chat ; 15/11/2019 à 11h52.

  8. #158
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    J'ai du mal à évaluer si c'est cher ou pas... En gros c'est 100 boules par personne juste pour le squat.
    Bah c'est 10 fois plus cher que le lieu actuel.

  9. #159
    Bim ! Mais vous avez trouvé un lieu du coup ? Parce qu'il y a pas photo en effet ^^

  10. #160
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Bim ! Mais vous avez trouvé un lieu du coup ? Parce qu'il y a pas photo en effet ^^
    Historiquement on allait chez zno, mais si j'ai bien suivi on ne peut pas y aller pour la prochaine (car c'est en travaux, ou c'est trop petit, ou trop loin, pas tout saisi)

  11. #161
    Trop petit.

    Vu le succès du trucs, il aurait fallut limiter à 20-25 personnes. Ce que personne n'a voulu faire à priori.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #162
    Hmmm ok !

    C'est sur que chez un canard on peut presque zapper le budget squat qui est le plus élevé...

  13. #163
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Bah c'est 10 fois plus cher que le lieu actuel.
    Ouais alors ptet pas 10 fois plus cher, plutôt 2. Si on exclut les fous qui dorment en tente, c'est aux alentour de 60€/ personne pour les gens qui sont resté 4 jours non? (10€/nuit + 10€ ménage + 10€ de draps si je dis pas de bêtise).
    Après faut pas se faire d'illusion, des tariffs comme chez Zno, ça va pas être facile à battre, pacque lui il faisait pas ça pour le blé :D.

  14. #164
    Ah au temps pour moi, je pensais que c'était 10€ le séjour + 10€ de nettoyage.

  15. #165
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Historiquement on allait chez zno, mais si j'ai bien suivi on ne peut pas y aller pour la prochaine (car c'est en travaux, ou c'est trop petit, ou trop loin, pas tout saisi)
    C'est plus trop loin pour pas mal....parce que pas souvenir que ce soit pas possible sur la période de mai.



    Comme dit de mon coté, je suis en train de voir pour le Limousin, sur une des 3 périodes de mai......Faudrait surtout qu'il fasse beau, ca permettrait de camper sans limite de gens !
    A l'heure actuelle, je recense 11-13 places de couchages (lits et sacs de couchage au sol).....donc la moitié des gens dans un lit.

    Pas encore check les hotels alentours et les tarifs.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #166
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    C'est plus trop loin pour pas mal....parce que pas souvenir que ce soit pas possible sur la période de mai.
    Trop loin pour qui à part les 2 belges ?

    C'est vraiment un soucis de place, sachant que le studio serait peut être pas dispo en plus ...

    Parce que la dans le sondage je compte 28 personnes. Si on rajoute potentiellement des femmes et enfants (coucou Woshee ^^) en plus, la Zno House n'est pas du tout envisageable malheureusement.

    Donc la seule chose à faire pour le moment, c'est fixer une date (le 24 mai ) (vu le sondage, ça fera forcément des déçus, y'a aucune date qui ne conviennent à tout le monde).

    Ensuite, compter le nombre de présent sûr et certains à cette date là (le 24 mai )

    Enfin, trouver le lieu (pour le 24 mai ), proche d'une gare idéalement.
    Dernière modification par fishinou ; 15/11/2019 à 13h35.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #167
    Concernant la zno House : il y a potentiellement des travaux dans le studio, mais à priori cet hiver. Donc peut-être dispo au printemps, mais pas encore certain. Dans tous les cas, la maison est dispo.

    Pour autre chose, j'ai commencé à prospecter un peu, j'ai récapitulé ça ici pour centraliser quelque part, n'hésitez pas à ajouter, mettre vos remarques (ou me dire que c'est une idée de m...).
    https://lite.framacalc.org/ucgc6
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #168
    J'ai rajouté une pierre du coup. Et si jamais y en a qui ont de la patience pour chercher des gite un peu partout en france : https://www.gites-de-france.com/fr/s...D=type%3A36171 (bon la c'est pour toute la france et uniquement ce qui est rangé dans gite de groupe, donc y a de tout en taille)

  19. #169
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Trop loin pour qui à part les 2 belges ?
    Raciste !

    Chez Zno, c'était à peu près le même temps que chez Ourso. Donc pas de soucis pour nous

  20. #170
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Raciste !
    Absolument pas

    Je vous aime bien en plus

    Mais c'est juste que pour moi vous êtes les seuls ou ça fait vraiment très loin (je vous laisse seuls juges pour savoir si c'est "trop"), du coup je ne vois pas de qui parle Dyce quand ils dit "pas mal de monde". On peut rajouter Wobak peut être. Et moi si je venais en voiture, mais en train ça se fait bien.

    Bref, de toute façon le problème ne se pose pas vraiment, c'est trop petit (je l'avais bien dit qu'il fallait pas faire de topic et rester sur le WhatsApp )
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #171

  22. #172
    Et il me semble qu'il y a des nouveaux qui sont du coté de Nantes qui veulent venir squatter.

  23. #173
    Ah oui mais si les nouveaux on leur mots à dire aussi
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #174
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah oui mais si les nouveaux on leur mots à dire aussi


    De toute façon je me laisse jusqu a la fin du mois pour décider.. c est juste le WAF a gérer maintenant

  25. #175
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message

    De toute façon je me laisse jusqu a la fin du mois pour décider.. c est juste le WAF a gérer maintenant
    Qui porte la culotte chez toi ? Hein ? HEIN ?!

  26. #176
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Pour Woshee, ça fait également une belle trotte...
    Mais pour lui ça fait loin quel que soit l'endroit, non ?

  27. #177
    En tout cas après avoir demandé à côté, ils ont effectivement un planning très très rempli sur les week-ends de mai. J'imagine que ça va être le cas de pas mal d'autres gites.

  28. #178
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Mais pour lui ça fait loin quel que soit l'endroit, non ?
    Bah en train de toutes façons quel que soit le lieu grossi modo c'est automatiquement une base de 3h (trajet jusque Paris + changement de gare) + trajet en train pour kek part.

    Donc c'est vite loin partout mais bon on s'y fait.

    Après y'a de chouettes gîtes en Normandie

  29. #179
    Quand vous aurez la date et le lieu, je vous dirai si je peux venir

  30. #180
    Il faudrait trouver un gîte dans un coin pourri because on s'en fout complètement de sortir. Une cave ou un truc du genre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •