Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 60 PremièrePremière ... 94951525354555657585960 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 1774
  1. #1741
    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    Contrées de l'horreur : Une partie bien sympathique où j'ai joué Soeur Marie l'aventurière biclassée nonne/sorcière qui connait un sort qui permet de téléporter un de ses co-aventurieres en Antarctique pour qu'il réchauffe avec son whisky la moniale shaolin qui botte le cul des monstres (mais qui n'atteindra jamais la perfection qu'elle convoitait, hélas).
    J'avoue que c'était bien épique comme moment!

    Et pour le reste de mon week-end je retiendrais:

    Box one: Un one man escape game, mais ou il faut un internet qui marche et ne pas hésiter à aller demander les réponses à internet quand on n'est pas assez américain.

    Spirit Island: C'est toujours aussi bien.

    Scythe: Ma première partie hors appli, et c'était mémorable (merci Zno :D )

    Cartographer: Ou on a aller du chercher la règle du tiebreaker sur la dernière partie.

    The others: Du CMON asymétrique, bien tendu jusqu'au bout.

    Evo: Ou ni le sixième sens de luge, ni les cornes de Chiff, ni ma technique du lapin n'ont réussi à battre woshee "j'évolue pas mais je prend des cartes gratos".

    Everdell: Le jeu tout choupi de pose d'ouvrier ou en fait il faut vachement faire gaffe/réfléchir à ce que tu fais.

    Le scrabble: Une main "BHHNTRR", tu peux pas en faire grand chose. A part demander aux autres de pas réfléchir trop longtemps.

    Et pas mal de petits jeux (Oink et autres). Et j'en oublie certainement.


    Et puis bon vous revoir c'était quand même bien cool

  2. #1742
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Le scrabble: Une main "BHHNTRR", tu peux pas en faire grand chose. A part demander aux autres de pas réfléchir trop longtemps.


    Je comprends ta peine, j'ai pour ma part plutôt eu de beaux tirages.. Je comprends maintenant complètement l'intérêt du Duplicate.

    Qu'on tentera, tenez-le vous pour dit, à la prochaine UCGC !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #1743
    Yop, concernant la finalisation du Tricount, j'attends la facture de l'entreprise de ménage qui arrive début de semaine prochaine, ensuite ça devrait être bon

    edit : comme j'ai trouvé une connexion (crachoteuse, c'est compliqué dans le fin fond de la Dordogne), je mets en ligne quelques photos d'ici peu.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #1744
    Triple post, pour des photos ce coup-ci (depuis le Whatsapp, donc la qualité n'est pas folle)













    - - - Mise à jour - - -







    Sabotage :





    Le joueur jaune, là, qui se fait renvoyer dans sa base à coup de pompes sans pouvoir bouger ni produire, c'était moi.

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #1745
    Terraforming Mars, tout de tapis néoprène et pions custom en plastique vêtu :




    Western Town, un kubenbois à base de cartes d'actions très méchant :




    Burp. Euh.. Root.



    Pictures :










    Souvenirs de Suisse :




    Et vue sur le Lac, avec le brouillard qui cache la rive en face, pourtant à seulement 4km :

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #1746

  7. #1747
    Vous devriez vous peser avant/après.

  8. #1748
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Vous devriez vous peser avant/après.
    Je sais qu'on ne mange que des salades (à part la raclette. Et les cookies. Et la tartiflette. Et le chocolat) mais je ne penses pas que 4 jours soient suffisants pour nous faire perdre du poids.

  9. #1749
    Ça fait envie tout ça. Vivement celle de l'an prochain.

  10. #1750
    Purée....c'est beau tout ça. Tant de jeux que j'essaierai bien. En passant, votre avis sur Dune imperium?

  11. #1751
    Citation Envoyé par solitfa Voir le message
    Purée....c'est beau tout ça. Tant de jeux que j'essaierai bien. En passant, votre avis sur Dune imperium?
    C'pas le topic le plus adapté pour ta question, mais c'est un jeu vraiment chouette. Beaucoup de tension, des retournements de situation, dans un jeu qui est très élégant dans ses mécaniques.

  12. #1752
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Il y a un lac ?
    Oui, un tout petit......sans trop d'importance, situé au bout du terrain. Il est meme pas visible sur une carte
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #1753
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    C'pas le topic le plus adapté pour ta question, mais c'est un jeu vraiment chouette. Beaucoup de tension, des retournements de situation, dans un jeu qui est très élégant dans ses mécaniques.
    D'ailleurs, tu es parti avec ma copie ! Ce serait bien de me rendre le jeu monsieur !

  14. #1754
    Haha c drol §§§

  15. #1755
    Ouch, ça taille
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #1756
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Vous devriez vous peser avant/après.
    toi tu devrais juste venir en fait

  17. #1757
    Bonne année à tous !

    Histoire de clôre ce topic définitivement, est-ce que le tricount est à jour ?

    J'ai encore des gens qui me doivent des sous dessus "officiellement". Si les paypals / virements ont été faits, si vous pouvez les rentrer dans l'appli ça serait cool (Triz / Vaahn / Rekka j'ai encore vos noms qui apparaissent perso comme me devant des sous, donc à corriger si c'est déjà fait )

  18. #1758
    Oh boy j'ai complètement zappé désolé. Tu peux me redonner ton Paypal ou IBAN par MP please? Pareil pour Mars du coup... Désolé pour l'oubli...

  19. #1759
    Ah tiens, oui, je devrais en principe recevoir encore des sous (nonante balles) de Vaaahn.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #1760
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Oh boy j'ai complètement zappé désolé. Tu peux me redonner ton Paypal ou IBAN par MP please? Pareil pour Mars du coup... Désolé pour l'oubli...
    Pas de souci !

    Wobak le paypal

  21. #1761
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    PWobak le paypal
    Comment ça ?

    paypal-point-com-slash-wobak ?

    Triz' - Bonjour j'm'appelle salut j'te dois 100 balles.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  22. #1762
    paypal.me slash wobak oui

  23. #1763
    Done. Me manque les infos pour Mars et ça sera good.

  24. #1764
    Je me permets, voici les info pour Mars :

    Diamètre 6 792 km
    Distance du Soleil 227 936 637 km (1,52 UA)
    Température -120 à 25 °C
    Rotation 24 heures, 37 minutes et 22 secondes
    Révolution 686,9601 jours
    Satellites connus 2 (Phobos et Déimos)
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #1765
    C'est amusant ! C'est une boutade basée sur le fait que le pseudonyme de "Mars" est également le nom d'une planète du système solaire.
    De fait, "demander des infos" sur Mars dans un autre contexte pourrait revenir à demander des informations sur la dite planète, et non pas sur l'individu.

    Merci pour toute cette goleri

  26. #1766
    Et dire que le mec il fait des vidéorègles sur Leaving Earth... Paye ta crédibilité !

  27. #1767

  28. #1768
    Mars c'est le dieu romain de la guerre. Vous avez jamais joué à Caesar III ?
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  29. #1769
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Bonne année à tous !

    Histoire de clôre ce topic définitivement, est-ce que le tricount est à jour ?

    J'ai encore des gens qui me doivent des sous dessus "officiellement". Si les paypals / virements ont été faits, si vous pouvez les rentrer dans l'appli ça serait cool (Triz / Vaahn / Rekka j'ai encore vos noms qui apparaissent perso comme me devant des sous, donc à corriger si c'est déjà fait )
    Fait sur PP. Je l'ai mis dans l'appli vu que c'est quasi instantané, mais hésite pas à revenir vers moi si c'est pas passé.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ah tiens, oui, je devrais en principe recevoir encore des sous (nonante balles) de Vaaahn.
    Done par virement, ça devrait prendre un peu plus de temps. Fait moi signe quand c'est bon.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  30. #1770
    Et moi qui croyais que Mars était un chanteur

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •