Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 60 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1774
  1. #31
    Il faut faire une carte avec la position de tous les participants. Ensuite on cherche le point equidistant (en temps, pas en distance) en fonction des différents mode de transport et des prix
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #32
    On revient à Clermont Ferrand Ou les environs de Lyon.

  3. #33
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    On revient à Clermont Ferrand Ou les environs de Lyon.
    C'est pas déconnant du tout.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #34
    Dijon ? 1h30 de TGV depuis Paris et c'est pas mal proche de la Suisse (et plus proche de la Belgique)

  5. #35
    Mais loin de l'ouest et du sud-ouest.
    Clermont-Ferrand, c'est le lieu de villégiature de Blackrock, y'aurait pas un truc à chercher à faire, là ?

  6. #36
    Citation Envoyé par Oursobouros Voir le message
    Mais loin de l'ouest et du sud-ouest.
    Clermont-Ferrand, c'est le lieu de villégiature de Blackrock, y'aurait pas un truc à chercher à faire, là ?
    Mais Clermont, c'est loin du Nord et de la Belgique. On en a quelques-uns qui viennent de là (lemsv, moonty, woshee...). Quant à l'Ouest, Dijon reste plus proche que Genève. (Reste le Sud, ce qui handicape Wobak)
    Pour le coup, voir grossièrement d'où viennent les gens et conclure avec l'endroit à viser, c'est pas complètement déconnant.

  7. #37
    Moi aussi je viendrais bien depuis le temps que Rekka m'en parle
    Pas de bol ça fait toujours conflit de planning (et non de canards) et je n'ai jamais pu venir mais je compte bien y remédier.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  8. #38
    Il y a plusieurs sites et applis qui sont prévus pour faire ce genre de calculs. J'ai fait une simu rapide sur Whatshalfway ca donne un point dans la Nièvre.

  9. #39
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Il y a plusieurs sites et applis qui sont prévus pour faire ce genre de calculs. J'ai fait une simu rapide sur Whatshalfway ca donne un point dans la Nièvre.
    On pourrait réellement mettre tous ceux intéressés, c'est vraiment pas mal comme site. On indique tous notre localisation ou on fait un récap dans l'op ? Car pour ma part, je suis quand même à 2h de Genève, par exemple.

  10. #40
    Jusqu'à 2h de trajet, je peux venir en voiture.....donc covoiturer, et surtout prendre pas mal de jeux !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #41
    De toute façon, si on covoiture, autant louer un minibus et se relayer. C'est plus rigolo et moins cher que le train.

  12. #42
    Va falloir une pièce rien que pour mettre les jeux du coup!

  13. #43
    Oh oh ! Je devrais pouvoir être de la partie cette fois

    Edit: Pour la localisation= Vienne (en France )
    Dernière modification par Lang0chat ; 06/11/2019 à 12h48.

  14. #44
    Et trouver un lieu avec plusieurs pièces de jeu. Pour éviter les party games à côté des gros jeux

  15. #45
    Parti comme c'est il va falloir faire des efforts, on est beaucoup trop (et vachement loin les uns des autres) pour que tout le monde soit content de toute façon ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Il faut déjà arrêter une date je pense.

    Ensuite on verra en fonction de la localisation des participants.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #46

  17. #47
    J'espère pouvoir venir pour la première fois et écouter de l'accordéon
    Ça dépendra de l'endroit, et des week-ends de mai, où j'ai pas mal de répétitions de théâtre avant de jouer.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  18. #48
    Si Znokiss joue "The call of Ktulu" à l'accordéon je me débrouille pour venir voir ça aussi !

    Sauf si ça tombe le week end du 10 mai ... Forfait direct.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  19. #49
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Si Znokiss joue "The call of Ktulu" à l'accordéon je me débrouille pour venir voir ça aussi !

    Sauf si ça tombe le week end du 10 mai ... Forfait direct.
    Je parie qu'il y arriverait. A cette UCG, j'ai dis en rigolant Metallica et il commence l'intro de Master of Puppets... comme ça, juste à l'oreille

  20. #50
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Je parie qu'il y arriverait. A cette UCG, j'ai dis en rigolant Metallica et il commence l'intro de Master of Puppets... comme ça, juste à l'oreille
    Parce qu'il joue pas avec ses doigts ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #51
    Moi je suis plus Puppetmastaz que Master of Puppets le heavy métal c'est pas mon truc...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #52
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Team 20-24 mai ftw!
    Ca a l'air d'être plutôt le 3 qui l'emporte pour le moment.
    3 = 15 + 5
    24 = 16 + 3
    Oui, mes maths sont bizarres, je sais...

  23. #53
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Ca a l'air d'être plutôt le 3 qui l'emporte pour le moment.
    3 = 15 + 5
    24 = 16 + 3
    Oui, mes maths sont bizarres, je sais...
    T'as appris avec Triz' c'est ca ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #54
    Ben tout dépend si tu préfères compter le total ou juste les personnes sures

  25. #55
    Pour moi, la validation «si necessaire», ca veut dire : ca m'arrange pas mais je viendrai.
    En tout cas, c'est comme ca qu'il faut le prendre pour moi

  26. #56
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Pour moi, la validation «si necessaire», ca veut dire : ca m'arrange pas mais je viendrai.
    En tout cas, c'est comme ca qu'il faut le prendre pour moi
    Alors pour moi "perso" ça dépends plus que ça.

    Typiquement, pour un WE de 5 jours je veux bien faire 5h de route (aller). Pour un WE de 3 ... Pas sûr ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #57
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Pour moi, la validation «si necessaire», ca veut dire : ca m'arrange pas mais je viendrai.
    En tout cas, c'est comme ca qu'il faut le prendre pour moi
    Pour moi le jaune ça veut dire "à priori non mais peut-être que je peux venir quand même". Le rouge étant un "non" définitif.

  28. #58
    Je crois qu'on a tous une définition différente du jaune.
    Pour moi, c'était plutôt "a priori oui mais difficile d'être sûr à 100%".

  29. #59
    Heureusement qu'on s'y prend à l'avance
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #60
    Moi j'en avais la même vision que dYnkYn et fish, plus du côté "à priori non". Mais bon c'est vrai que laisser blanc pourrait aussi servir ce but.

    Bon si on veut se synchro on va dire:
    Rouge -> non
    Blanc -> à priori non
    Jaune -> à priori oui
    Vert -> oui

    si ça vous va.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •