Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 60 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1774
  1. #301
    Fishinou prend le train d'Aix en Provence jusqu'à Vienne, je le moleste avec douceur, discretos, je le fous dans le coffre et il verra pas le temps du trajet passé.

    Je me charge de l'amener jusqu'à Bouix, on est bon

  2. #302
    Au pire du pire, et si je peux venir, ça me gène pas de faire un aller/retour à la gare la plus proche pour ramasser qques canards dans mon break

  3. #303
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Fishinou prend le train d'Aix en Provence jusqu'à Vienne, je le moleste avec douceur, discretos, je le fous dans le coffre et il verra pas le temps du trajet passé.

    Je me charge de l'amener jusqu'à Bouix, on est bon
    Mais qu'est-ce que tu veux que j'aille foutre en Autriche ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #304

  5. #305
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Ah et il y a une visite de cave gratuite inclue. Le mec est viticulteur.
    Alors pourquoi on réfléchit encore ?

  6. #306
    Ça t'a pas suffit ton pote qui marche sur ta boîte de Legendary alors qu'elle était sur une table?

  7. #307
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Ça t'a pas suffit ton pote qui marche sur ta boîte de Legendary alors qu'elle était sur une table?
    Ça n'était pas mon pote. Et si ça l'avait été, ça ne le serait plus.

  8. #308
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Ça t'a pas suffit ton pote qui marche sur ta boîte de Legendary alors qu'elle était sur une table?
    Cette mémoire ! J'avais oublié cette histoire
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #309
    Je ne sais pas si vous devez continuer ou vous arrêter la. A mon avis, une chance sur deux pour que ça fasse fuir des gens ou pour que ça les attire.

  10. #310
    Récapitulons : nous avons actuellement trois possibilités de logement pour l'UCGC du 20 au 24 mai prochain.

    - Saint Laurent du Pont (Isère) : un tarif de 2000€ pour 4 nuits, à voir si c'est modulable en fonction du nombre de canards ou si c'est un forfait. Je laisse compléter PY en ce qui concerne le linge, le ménage, etc.

    - Vichy : 1400€ pour les 4 nuits, dans Vichy, mais 2 logements écartés de 400m l'un de l'autre et a priori c'est compliqué de faire tenir tout le monde (pour jouer, pour manger) dans une même salle. Le linge de lit et de bain sont compris dans le prix.

    - Bouix (Côte d'Or) : 2096€ pour les 4 nuits si on est 30, tarif modulable en fonction du nombre de canards (ex : si nous sommes que 15 la 1ère nuit, ça tombe à 1916€). J'ai pas l'adresse exacte mais Bouix n'est pas bien grand de toute façon. La prestation compte linge de lit et draps de bain. D'après l'annonce Airbnb, possibilité de déguster du crémant avec un viticulteur et de visite de cave offerte. Pas de photo malheureusement parce qu'en cours de rénovation (terminée pour fin janvier). La description est la suivante :

    1 grande cour de 800m2
    1 grande pièce à vivre pour manger à 40 personnes avec les tables, les chaises et les bancs en fonction du nombre de personnes
    Cuisine équipée pour recevoir beaucoup de personnes
    1 salle de bain avec baignoire et un plan vasque
    1 salle de bain avec 4 douches et 3 plans vasques
    4 wc
    3 chambres de 2 lits
    5 chambres de 5 lits
    1 chambre de 3 lits
    1 chambres de 4 lits
    Lits de 90x190

  11. #311

  12. #312
    Dans l'ordre de préférence je dirais Bouix - St Laurent - Vichy

  13. #313
    Dans l'ordre : Bouix puis Saint Laurent (exit Vichy et ses deux maisons)
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  14. #314
    St Laurent - Bouix - Vichy.

    On ferait pas plutôt un doodle pour ça ?
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  15. #315
    Mon coeur balance entre Saint Laurent et Bouix...

  16. #316
    Dans l'ordre :
    Bouix
    Bouix
    Bouix
    (et j'offrirai une bouteille de crémant d'alsace au proprio pour le lulz).

  17. #317
    Je viens d'avoir le proprio pour celui de Bouix :
    - confirmation de la visite de la cave + pressoir + dégustation
    - 4G
    - centre commercial à 7km
    - gare de Montbard à 40km
    - moyen de louer en dehors de Airbnb, donc y aura une petite réduc
    - effectivement ils refont tout à neuf (salles de bain, peinture mur + plafonds)

  18. #318
    Point faible la gare à 40 km ?

  19. #319
    Petit sondage pour avoir l'ordre: http://www.polljunkie.com/poll/ndgiko/test


    Précision sur St Laurent: y a des draps de fournis, pas de couverture. Le ménage est pas compris, mais y a tout le matériel pour le faire.
    C'est un forfait par nuit.

  20. #320
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Point faible la gare à 40 km ?
    Oui complétement. Ca fait 40mn en voiture. Mais je me dis qu'on aura sans doute pas mal de voiture (c'est proche Paris), moins de gens à aller chercher, et qu'il n'y a pas de risque de bouchons comme à Genève.

  21. #321
    Faut voir que si c'est 40 min de campagne, au final c'est quasi aussi long que pour aller à celle de Genève. Et bon c'est une gare TGV, avec des TGV qui viennent de paris en environ 1h. Même au pire en prenant un taxi, ça serait probablement moins cher et moins long que de prendre le Lyria.


    Edit: Et y a des TER directs depuis Lyon aussi (bon là ça devient plus long).

  22. #322
    Et pour St-Laurent le problème est à peu près le même, les gares aux alentours ont toute l'air d'être également à 35-40 minutes. Et il y aurait probablement plus de monde en train.

  23. #323
    Le sondage est bizarre....pleins de monde est intéressé par Bouix, mais c'est Vichy qui est en tete oO
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #324
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Et pour St-Laurent le problème est à peu près le même, les gares aux alentours ont toute l'air d'être également à 35-40 minutes. Et il y aurait probablement plus de monde en train.
    La gare la plus proche c'est voiron. C'est à 17km. Après c'est pas une gare TGV, le TGV faut viser grenoble et c'est un poil plus loin.

  25. #325
    Ah non, ok.....le graphique fait apparaître les lieux sélectionnés.....il ne prend pas en compte l'ordre indiqué !


    Bon pour ma part, Bouix /St Laurent/Vichy
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #326
    Heu non Dyce, Vichy est bon dernier pour l'instant. Un résultat plus faible c'est mieux. Y a juste St Laurent et bouix qui sont au coude à coude. (classé 1.5 vs 1.6 en moyenne en ce moment)

  27. #327
    Ah ok....faut le prendre en inverse ^^

    Quand on regarde le graph....on voit Vichy (en jaune) supérieur à Bouix.....mais ca prend en compte les réponses !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #328
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Faut voir que si c'est 40 min de campagne, au final c'est quasi aussi long que pour aller à celle de Genève. Et bon c'est une gare TGV, avec des TGV qui viennent de paris en environ 1h. Même au pire en prenant un taxi, ça serait probablement moins cher et moins long que de prendre le Lyria.


    Edit: Et y a des TER directs depuis Lyon aussi (bon là ça devient plus long).
    J'ai pas compris. 40min c'est 40min non ? Et effectivement c'est une gare TER et TGV, avec l'aller entre 35 et 50€.

  29. #329
    Au vu du mariage d'un pote annoncé ce weekend là, je préfère ne pas répondre, ca risque d'être sans moi

  30. #330
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    J'ai pas compris. 40min c'est 40min non ? Et effectivement c'est une gare TER et TGV, avec l'aller entre 35 et 50€.
    Heu oui je voulais dire si c'est 40 km en campagne

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •