Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 60 PremièrePremière ... 30323334353637383940414243444546474850 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 1774
  1. #1171
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Oéééé !
    Vous brisez nos petits coeurs !
    Genre c'est parce que c'est hors vacances scolaires que tu ne peux pas venir. A d'autres! Tu préfères bosser voilà la vérité!

  2. #1172
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Alors d'un côté : ouille, portez-vous au mieux
    De l'autre : si je lis à demi-mots, ça veut dire que vous viendez probablement ?
    J'ai déjà dit que je comptais venir avec un +1

  3. #1173
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Genre c'est parce que c'est hors vacances scolaires que tu ne peux pas venir. A d'autres! Tu préfères bosser voilà la vérité!
    Clairement un choix qu'on n'envisagerait jamais !

  4. #1174
    J'ai mis à jour le gdoc en me supprimant

  5. #1175
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Mais vous aurez nos petits cœurs tout meurtris sur la conscience, hein.
    J't'avoue que je préfèrerais avoir vos petits cœurs tout meurtris sur le barbecue, mais bon...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  6. #1176
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Et pourquoi pas une âme tant que tu y es ?
    Oh ben si, quand même. Une âme damnée, peut-être, mais une âme néanmoins...

  7. #1177
    Par solidarité avec Blind je ne viendrai pas !

    Et puis y'aura ni Thigr ni Archer. Ni peut-être Dynkyn.

    Pas de filet mignon, ni de Guards of Atlantis, moins de râleurs....

    Ça vaut pas le coup de se chopper le virus pour ça

  8. #1178
    Demande d'avis : je parlais comme ça de l'UCGC au couple d'en face, mes voisins direct avec qui on joue toutes les semaines (dYnkYn les a croisé de passage un vendredi au petit bistrot du village).

    Bref, ils sont joueurs, et ça les intéresserait bien de passer un coup. Mais sans doute uniquement le weekend. D'où 2 questions :
    - est-ce possible ? (faire 2 jours sur 4)
    - ça vous irait ?

    En bonus du DVD : une autre pote du village, Suisse-allemande mais qui parle bien français (et qui habite à 100m), se joindrai peut-être à eux.

    Mais donc avant de leur donner plus d'infos, je vous demande votre avis..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #1179
    Perso je vois pas de problème. Faut juste voir si ça passe au niveau de l'hébergement (ça doit passer si on prévient en avance que ça va être le cas je suppose?)

  10. #1180
    En tout cas, s'ils viennent, on sera fixés avant la fin du mois, mais je voulais d'abord m'assurer que ca joue côté château.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #1181
    Forfait pour ma part.
    Au vu de ma pathologie à risques je préfères louper celle là et être sur d’être présent pour les nombreuses autres.

    Ça me fends le cœur mais je trouve ça plus sage pour moi.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #1182
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Forfait pour ma part.
    Au vu de ma pathologie à risques je préfères louper celle là et être sur d’être présent pour les nombreuses autres.

    Ça me fends le cœur mais je trouve ça plus sage pour moi.
    :patpat:
    Pas d'invocation, le château restera sain de toute invasion des grands anciens
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  13. #1183
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    :patpat:
    Pas d'invocation, le château restera sain de toute invasion des grands anciens
    Tu feras très bien ça pour moi, je m'inquiete pas.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #1184
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    En bonus du DVD : une autre pote du village, Suisse-allemande mais qui parle bien français (et qui habite à 100m), se joindrai peut-être à eux.
    Mais t'habites pas en France toi? Les bourbines nous envahissent?

  15. #1185
    Si si, j'habite en France. Mais suffisamment près de la frontière (100m) pour avoir dans le coin un tas de Suisse frontaliers chez eux
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #1186
    Côté chateau, y a pas de soucis pour avoir des gens qui viennent juste le week-end.

  17. #1187
    La blague.. j'ai définitivement pété l'écran de mon tel qui n'affiche qu'une belle ligne blanche. J'entends donc des notifs mais je n'ai plus accès à rien. En attendant de trouver un vieux tel d'appoint dans un tiroir, je vais suivre d'ici.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #1188
    Bon ben je pense qu'on sera fixé mercredi ou jeudi sur la réalité de l'UCGC: https://www.nouvelobs.com/coronaviru...-trancher.html

  19. #1189
    Flute
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #1190
    En vrai, jusque la veille, tout peut changer...

  21. #1191
    Tout peux changer surtout dans le "mauvais" (mauvais pour le déroulement de l'ucgc) sens par contre. Genre si joudi ils annoncent un confinement, ils vont probablement pas déconfiner pour l'UCGC :D.

  22. #1192
    Ils peuvent déconfiner pour l'UCGC. J'irai voir le président en personne pour lui demander une dérogation et j'aurai des arguments aussi béton que ceux de Woshee pour dire aux gens de venir.

  23. #1193
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Ils peuvent déconfiner pour l'UCGC. J'irai voir le président en personne pour lui demander une dérogation et j'aurai des arguments aussi béton que ceux de Woshee pour dire aux gens de venir.
    Si ça fonctionne pas tu me dis, je passe un petit coup de fil à Brigitte et ça va filer droit tu peux me croire !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #1194
    Plus sérieusement, vu la tournure que ça prends au niveau sanitaire mondial, vous ne pensez pas que vouloir maintenir à tout prix c'est un peu "déraisonnable" ?
    Je ne juge pas, je pose juste la question.
    Moi j'ai fait une croix sur cette IRL dans un premier temps parce que c'est hors vacances scolaires et que je me vois pas laisser ma femme seule gérer nos 2 monstres (surtout en ce moment ils sont sur-excités). Mais là, compte tenu de ce qu'on nous annonce, je trouve ça un peu "hasardeux", même avec toute la bonne volonté dont savent faire preuve les canards.
    Je sais aussi que derrière il y a le souci de la caution hein (j'ai contribué à celle-ci).

    Enfin bref, tout ça pour dire : vivement la fin de cette putain de crise que je puisse enfin faire une vraie bonne UCGC

  25. #1195
    Je pense que comme dit plus haut, chacun fait son choix en âme et conscience comme on dit. Ceux qui se savent à risque ou à contact avec des personnes à risques ou ceux qui ne sont pas plus inquiets que ça (de mon côté, j'éviterais de rendre visite au grand-père dans la 2ème quinzaine de novembre).

    Clairement, s'il est légalement pas possible que l'UCGC se fasse, elle n'aura pas lieu.
    Mais si elle n'est pas interdite pas la loi, perso je viens. Avec cette pandémie et surtout tout le bordel autour, c'est à mon avis à chacun de voir.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #1196
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Ils peuvent déconfiner pour l'UCGC. J'irai voir le président en personne pour lui demander une dérogation et j'aurai des arguments aussi béton que ceux de Woshee pour dire aux gens de venir.
    Si tu le vois, tu pourras lui demander qu'il me rende mon peigne ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #1197
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je pense que comme dit plus haut, chacun fait son choix en âme et conscience comme on dit. Ceux qui se savent à risque ou à contact avec des personnes à risques ou ceux qui ne sont pas plus inquiets que ça (de mon côté, j'éviterais de rendre visite au grand-père dans la 2ème quinzaine de novembre).

    Clairement, s'il est légalement pas possible que l'UCGC se fasse, elle n'aura pas lieu.
    Mais si elle n'est pas interdite pas la loi, perso je viens. Avec cette pandémie et surtout tout le bordel autour, c'est à mon avis à chacun de voir.
    Il y a la recommandation des rassemblements de maximum 6 personnes qui existe.
    En cette période, le principe c'est pas d'aller jusqu'aux limites de ce que la loi propose. C'est aussi du bon sens et du civisme, de la responsabilisation.

  28. #1198
    On a déjà au ce débat.

    Il y a des pour, des contre et des centristes qui se tatent

    Je propose donc de déplacer ce débat sur un autre topic (genre celui du Covid) et de laisser celui-ci pour l'organisation de ceux qui peuvent/veulent venir.

    En attendant jeudi soir
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #1199
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Il y a un moment, c'est pas une question de légalité mais de bon sens. [...] accueillir 35 personnes venant des 4 coins de la France avec une distanciation sociale impossible à respecter dans une région qui n'est pas en capacité d'assumer des réas c'est insensé.
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    En cette période, le principe c'est pas d'aller jusqu'aux limites de ce que la loi propose. C'est aussi du bon sens et du civisme, de la responsabilisation.
    Deux fois de suite, je pense qu'on a compris le message mec. Si on pouvait s'abstenir de juger les autres ce serait aussi bien.
    Parce que venir dire "c'est du bon sens et du civisme" c'est quand même pas loin de traiter d'irresponsables tous ceux qui ne font pas comme toi.
    Si tu penses ça, dis-le franchement qu'on en termine, plutôt que poster à mots couverts. Merci pour nous, les irresponsables.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  30. #1200
    Your debate is in another topic
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •