Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 60 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1774
  1. #61
    Fait un doodle pour savoir si c'est ok
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #62
    Alors moi je forcerais à mettre du rouge ou du vert.

    Parce que c'est justement "à priori" le problème.

    "A prori" ça dépend de quoi ? Du lieu (ce qui est mon cas) ? De si j'ai pas mieux à faire d'ici là ? De si mes congés sont accepté, si madame est d'accord, si ......

    Ou alors on garde le jaune, mais on ne se base que sur le vert pour fixer la date ?

    Bref, on n'est pas entré dans l'auberge
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #63
    Note que de base l'appli se base uniquement sur le vert pour fixer la date.

  4. #64
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Note que de base l'appli se base uniquement sur le vert pour fixer la date.
    Oui j'ai vu ça. C'est Thigr qui compte le reste ^^

    En tout cas on peut deja acter qu'on sera trop pour le lac.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #65
    Depuis quand les votes blancs sont-ils reconnus ?

    Et si je veux voter nul ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  6. #66
    Comme quoi la démocratie c'est relou...

  7. #67
    Oué, vas-y, on impose la date et on les emmerde !

  8. #68
    On fait un doodle pour savoir qui impose la date ?

  9. #69
    On tire au sort qui choisit la date.
    On tire au sort qui choisit le lieu.
    On tire au sort qui choisit les menus.
    On tire au sort qui choisit les jeux...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  10. #70
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    On tire au sort qui choisit la date.
    On tire au sort qui choisit le lieu.
    On tire au sort qui choisit les menus.
    On tire au sort qui choisit les jeux...
    C'est dangereux.....si on tombe sur la fille de Dynkyn, ca va faire un we jeu un peu particulier !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #71
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    C'est dangereux.....si on tombe sur la fille de Dynkyn, ca va faire un we jeu un peu particulier !
    POK c'est sympa, non ? En plus là je l'initie à X-Wing...

  12. #72
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    POK c'est sympa, non ? En plus là je l'initie à X-Wing...
    Oui mais 4 jours de POK !!

    Quoique ca laissera peut etre l'opportunité à Thigr d'en gagner une....voir de comprendre le jeu !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #73
    Citation Envoyé par dyce Voir le message
    quoique ca laissera peut etre l'opportunité à thigr d'en gagner une....voir de comprendre le jeu !
    C'EST VOUS QUI REFLECHISSEZ N'IMPORTE COMMENT !!
    nan mais

  14. #74
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    C'EST VOUS QUI REFLECHISSEZ N'IMPORTE COMMENT !!
    nan mais
    C'est ca ton problème, tu essayes de réfléchir.
    POK marche beaucoup mieux si tu joues au hasard.

  15. #75
    Du coup vous pensez à quoi pour le "squat" vu que certains ont pas mal d'expérience dans l'organisation d'UCGC ? Une maison d’hôtes pour 20 personnes avec une salle de séminaire ?

    Ou dans un petit château de Bourgogne

  16. #76
    Un truc paumé, de toute façon, on sortira pas du week-end

  17. #77
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Du coup vous pensez à quoi pour le "squat" vu que certains ont pas mal d'expérience dans l'organisation d'UCGC ? Une maison d’hôtes pour 20 personnes avec une salle de séminaire ?

    Ou dans un petit château de Bourgogne
    20 personnes ce sera trop petit. Il faut viser 30 couchages à minima. Un grand réfectoire, et au moins 1 deuxième "salle de jeu". Parce qu'il semblerait que certaines personnes ne vivent pas bien de faire un Trickerion à côté d'un Twister (tout nu)
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #78
    Je passe par là par hasard, mais si j'ai bien compris vous n'avez pas encore de lieu ? Si ça peut aider, on a fait une IRL CPC motards à la Maison Saint Joseph à Tauves. C'est central, la directrice et le personnel sont adorables et a priori y'a de grandes salles même si on ne les a pas vues nous. https://www.village-vacances-auvergne.com/
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  19. #79
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Je passe par là par hasard, mais si j'ai bien compris vous n'avez pas encore de lieu ? Si ça peut aider, on a fait une IRL CPC motards à la Maison Saint Joseph à Tauves. C'est central, la directrice et le personnel sont adorables et a priori y'a de grandes salles même si on ne les a pas vues nous. https://www.village-vacances-auvergne.com/
    Une IRL CPC motard-dé ?

  20. #80
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    20 personnes ce sera trop petit. Il faut viser 30 couchages à minima. Un grand réfectoire, et au moins 1 deuxième "salle de jeu". Parce qu'il semblerait que certaines personnes ne vivent pas bien de faire un Trickerion à côté d'un Twister (tout nu)


    Et il y a l'option tente aussi, on peut gagner de la place ! Perso ça ne me dérange pas, je suis bien équipé

  21. #81
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Je passe par là par hasard, mais si j'ai bien compris vous n'avez pas encore de lieu ? Si ça peut aider, on a fait une IRL CPC motards à la Maison Saint Joseph à Tauves. C'est central, la directrice et le personnel sont adorables et a priori y'a de grandes salles même si on ne les a pas vues nous. https://www.village-vacances-auvergne.com/
    4h de route de Paris....ca le fait en voiture


    Bon par contre en gestion libre, c'est pas clair.....groupe de 12 ou 14 personnes......c'est pas précisé si c'est limité ou si c'est le minimum !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #82
    A priori ils peuvent donner l'accès à de grandes salles, ils ont l'air d' avoir ce qu'il faut pour se poser et jouer... Le spot à l'air sympa, on peut même partir à la cueillette aux champignons

    Vous pouvez venir avec un groupe de 20 ou 40 personnes dans notre structure, nous pourrons vous héberger.
    Possibilité de vous accueillir dans nos deux chalets, ou au 1er étage de notre Etablissement.
    Un étage peut vous être réservé, pour pouvoir être seulement avec votre groupe.
    A vous de voir ce qui vous semble le plus approprié à votre groupe
    Ça à l'air plutôt souple...

  23. #83
    Après si on cherche des gites grande capacité, j'en ai un à environ 50m de chez moi et je connais le gérant .

    Bon après c'est moins central .

    Et on a toujours pas choisi de dates. D'ailleurs on fixe genre une date pour dire "bon la on décide de la date" ? Et je fais un framadate pour décider la date de fermeture du vote de sélection des dates.

  24. #84
    On peut laisser jusqu'à fin novembre. Ca laisse le temps à tout le monde d'en discuter avec qui ils veulent.

  25. #85
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bon par contre en gestion libre, c'est pas clair.....groupe de 12 ou 14 personnes......c'est pas précisé si c'est limité ou si c'est le minimum !
    C'est limité de ce que je comprends. Ils ont des chalets (2) qui peuvent héberger 12 ou 14 personnes et c'est dans ce cas là que tu fais de la gestion libre. Je suppose qu'après rien ne t'empêche de louer plusieurs chalets. Donc c'est 12/14 ou 26 je dirais.

  26. #86
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    A priori ils peuvent donner l'accès à de grandes salles, ils ont l'air d' avoir ce qu'il faut pour se poser et jouer... Le spot à l'air sympa, on peut même partir à la cueillette aux champignons



    Ça à l'air plutôt souple...
    Pas en gestion libre

    C'est souple si tu "profites" du resto. Mais les prix ne semblent pas UCGC compatibles
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #87
    Oui ça risque de faire cher le week end

  28. #88
    Malheureusement, et c'est pas l'envie qui manque, on ne pourra pas venir. On est en train de "changer de vie", on va quitter la côte d'azur pour l'Aude et j'ai aucune idée de où on en sera au mois d'Avril/Mai ...

  29. #89
    Oh... C'est catégorique ou l'espoir n'est pas interdit ?

  30. #90
    Mais c'est encore plus loin/paumé qu'avant ça

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •