Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 60 PremièrePremière ... 29313233343536373839404142434445464749 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 1774
  1. #1141
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    On est 2 ...

    Putain c'est chiant. En temps normal madame est sympa j'ai pas trop à négocier ce genre de WE, mais là elle est grave pas emballée par le fait que j'aille m'enfermer avec des parisiens
    Aix n'a pourtant pas l'air d'être beaucoup plus safe que Paris...

  2. #1142
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Ouais mais bon hein quoi pasque quand même voilà.... venez

    Vous avez vu j'ai des arguments !
    Le pire, c'est que ça me suffirait amplement comme argument...

  3. #1143
    Moi je viens précisément pour voir des gens, m'voyez
    Parce que je fais le malin en disant je suis traducteur de jeux nianiania, mais s'pas un métier où on croise du monde quand y a plus de salons

    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  4. #1144
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    C'est ce genre de réponse qui me donne envie de venir
    Ben viens.
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    J'arrive pas à me décider.
    Viens.
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    On est 2 ...
    Toi aussi, viens.
    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    Je ne suis pas encore décidé mais je pense que je ne viendrais pas. Même si j'en ai envie...
    Mais si, viens.



    Blague à part, je ne sais pas tout en détail de vos situations. J'ai la chance de ne pas être "à risque", et concernant mon grand père de 93 ans qui habite à 2 pas, j'attendrais patiemment une bonne semaine après l'UCGC avant de repasser lui rendre visite.
    Donc comme dit plus haut, je ne juge personne et chacun fait comme il pense au mieux, et un tiens vaut mieux que deux qui rira bien le dernier et qu'à la fin elle se casse.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #1145
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Ouais mais bon hein quoi pasque quand même voilà.... venez

    Vous avez vu j'ai des arguments !

  6. #1146
    Je passe mon temps à traiter les gens qui ne font pas assez attention d'inconscients, et ça me titille le cerveau de me dire que je vais me réunir avec 20 personnes alors qu'on fréquente tous plein de gens séparément.

    Porter des masques / laver les mains, si on passe 4j tous ensemble faut pas se leurrer ça pourrait ne pas suffire du tout.

    Donc déjà si je viens je serai seul sans la petite famille, et après je vais en discuter avec madame, mais pour l'instant c'est pas rationnel pour moi de venir.

  7. #1147
    De mon côté, c'est décidé, ce sera sans moi. Ce n'est pas compatible actuellement avec mes contraintes persos.

  8. #1148
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Je passe mon temps à traiter les gens qui ne font pas assez attention d'inconscients, et ça me titille le cerveau de me dire que je vais me réunir avec 20 personnes alors qu'on fréquente tous plein de gens séparément.

    Porter des masques / laver les mains, si on passe 4j tous ensemble faut pas se leurrer ça pourrait ne pas suffire du tout.

    Donc déjà si je viens je serai seul sans la petite famille, et après je vais en discuter avec madame, mais pour l'instant c'est pas rationnel pour moi de venir.
    Dissonnance cognitive, quand tu nous tiens ^^

  9. #1149
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    De mon côté, c'est décidé, ce sera sans moi. Ce n'est pas compatible actuellement avec mes contraintes persos.
    Oh zut, je suis sûr qu'il restait encore plein de figurines de ton Rurik avec les 2 bras valide
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #1150
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    mes contraintes persos.
    Chelou comme petit nom pour sa madame

    Bon donc du ça me facilite la vie, si y'a pas archer pas la peine de venir.

    Bisous masqué les autres
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #1151
    Pour ceux qui s'interrogent, je récapitule :
    - Prix : forfait de 550€ à diviser entre les participants + 43€ par personne et par nuit en pension complète. Si on est 15, ça fait du 52€ par personne et par nuit. Si on est 20, ça fait du 50€ par personne et par nuit. Si on est 30, ça fait du 48€ par personne et par nuit.
    - Chambres : 3 chambres de 10 lits, 1 chambre à 3 lits, 1 chambre avec 1 grand lit et 4 lits simples, 1 chambre avec 6 lits, 1 chambre avec 8 lits, 2 chambres avec chacune 1 grand lit
    - Lieu : domaine de Chaligny (St Hilaire en Morvan)
    - Date : nuits du 11 au 14, on arrive et on repart quand on veut dans la journée

  12. #1152
    Parfait, le récap, merci.
    La différence entre 15 et 30 personnes n'est pas "si pire" comme on dit à Montréal.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #1153
    Effectivement je pensais que la différence serait plus flagrante

    Tant mieux j'ai envie de dire.

  14. #1154
    Si je compte bien ça fait 9 chambres en tout. La distanciation devrait être gérable même pour dormir.

  15. #1155
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Si je compte bien ça fait 9 chambres en tout. La distanciation devrait être gérable même pour dormir.
    Sauf que si on est 10 on va pas pouvoir utiliser 9 chambres, hein.

  16. #1156
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Sauf que si on est 10
    Est-ce à dire que tu viendrais ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #1157

  18. #1158
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Est-ce à dire que tu viendrais ?
    Peu probable.

  19. #1159
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Je viens !avec un +1

  20. #1160
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Je viens !avec un +1
    Crash ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #1161
    Bandicoot ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #1162
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Crash ?
    Il écrit Khrash pour éviter les blagues de zno et non, je lui ai proposé mais il n'a pas de voiture en ce moment

  23. #1163
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Il écrit Khrash pour éviter les blagues de zno et non, je lui ai proposé mais il n'a pas de voiture en ce moment
    Ben va le chercher

    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #1164
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Il écrit Khrash pour éviter les blagues de zno et non, je lui ai proposé mais il n'a pas de voiture en ce moment
    Oui, parce que Crash, c'est un canard motard poissard très sympa, mais je doute qu'il fasse du jeu de plateau ^^

  25. #1165
    Nous avons jusqu'au 31 octobre pour donner le nombre définitif de participants.

    Merci à ceux qui ne l'ont pas encore fait de ne pas tarder à répondre au sondage Je remets le lien : https://framadate.org/VgsHAYQBZXYJh5Q2.

  26. #1166
    Comme déjà indiqué même sans cette histoire de COVID, Tinya et moi ne pouvons pas être des vôtres. On ne vous juge pas de le faire hors vacances scolaires bien sûr.

    Mais vous aurez nos petits cœurs tout meurtris sur la conscience, hein.
    Dernière modification par Blind_God_W@D ; 19/10/2020 à 20h14.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  27. #1167
    Madame vient d'être testée positive au COVID.

    J'attends de voir ce qu'il en est pour moi, mais ça devrait être fini en Novembre du coup...

  28. #1168
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Comme déjà indiqué même sans cette histoire de COVID, Tinya et moi ne pouvons pas être des vôtres. On ne vous juge pas de le faire hors vacances scolaires bien sûr.
    Mais vous aurez nos petits cœurs tout meurtris sur la conscience, hein.
    Oéééé !
    Vous brisez nos petits coeurs !

  29. #1169
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Oéééé !
    Vous brisez nos petits coeurs !
    Genre t'as un coeur.

    Et pourquoi pas une âme tant que tu y es ?
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  30. #1170
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Madame vient d'être testée positive au COVID.

    J'attends de voir ce qu'il en est pour moi, mais ça devrait être fini en Novembre du coup...
    Alors d'un côté : ouille, portez-vous au mieux
    De l'autre : si je lis à demi-mots, ça veut dire que vous viendez probablement ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •