Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 60 PremièrePremière ... 28303132333435363738394041424344454648 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 1774
  1. #1111
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    "Allocution télévisée" suite à conseil de défense.

    Ça me semble un peu plus "sérieux" qu'une simple interview.

    Wait and See.
    Il va répondre aux questions de journalistes

    https://www.francetvinfo.fr/sante/ma...5_4138489.html
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #1112
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Déconnez pas, faut que je fasse un Race for the Galaxy avec Wobak et un Ankh Morpok avec Mars...


    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    J'en ai un aussi, on pourra faire une soirée à thème si vous voulez !
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  3. #1113
    Mars a pas dit qu'elle était pas là ?

  4. #1114
    Finalement elle devrait pouvoir être là au dernière nouvelle.

  5. #1115
    Je.
    viens.
    de comprendre.
    ton sous-titre !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #1116

  7. #1117
    Hey vous savez quoi? On va se compter à nouveau pacque la situation évolue toujours.


    https://framadate.org/VgsHAYQBZXYJh5Q2

  8. #1118
    Je vais pas participer à ce sondage-là, je participerai à celui que tu feras deux jours avant...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  9. #1119
    Moi j'y participe pour le principe

  10. #1120
    Le mec trash-sondage. Mais jusqu'où ira-t-il ?

  11. #1121
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Moi j'y participe pour le principe
    Oh noes
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #1122
    Par principe de précaution, j'ai voté non.

    En Belgique, hors proches (3 personnes), on en est à une bulle de 4 pour tout le mois d'octobre et on annonce de nouvelles mesures aujourd'hui

  13. #1123
    j'ai voté non aussi: j'étais en "peut-être" de base mais vu l'évolution des choses, c'est à mon avis la dernière des idées à la con à avoir.Tant pis ça sera pour quand on aura trouvé un vaccin, si celui-ci ne nous injecte pas des puces 5G pour nous manipuler de l’intérieur

  14. #1124
    13/22 pour le moment.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #1125
    Je reponds pas de suite, je suis en grande hésitation.....j'ai envie de venir, surtout que j'amene 2 personnes avec moi, mais etant cas à risque potentiel (guéri depuis le 1e septembre), je me dis que ca serait con de le chopper :/

    Mais j'ai envie de venir
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #1126
    Perso, si des gens veulent venir mais prendre leurs précautions, à savoir éviter les contacts, jouer masqué, désinfecter les mains, etc.. j'ai aucun soucis avec ça et si on me demande de mettre un masque pour jouer avec l'un ou l'autre, ça m'ira.
    (Par contre, si ça va sans, ça me va aussi).

    Je ne sais plus quelle est la configuration des chambres et ce qui est prévu côté château, mais comme il me semble qu'on est en deça de la capacité d'accueil, on pourrait peut-être demander un peu plus de chambres (quitte à dire, pour donner un exemple : "on prends 3 lits dans cette chambre de 6, et on ne touche pas les autres qui resteront nickels").
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #1127
    Au pire si on maintient avec des gens qui sont sûrs de venir, y'a pas trop de soucis à ce que certains se décident au dernier moment du coup non ?

  18. #1128
    On se met où on veut, quitte à être un par chambre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Perso, si des gens veulent venir mais prendre leurs précautions, à savoir éviter les contacts, jouer masqué, désinfecter les mains, etc.. j'ai aucun soucis avec ça et si on me demande de mettre un masque pour jouer avec l'un ou l'autre, ça m'ira.
    (Par contre, si ça va sans, ça me va aussi).
    Tout pareil. Et la salle est assez grande pour que tout le monde y tienne sans être plus serré qu'au boulot ou dans un resto (dans les circonstances actuelles).

  19. #1129
    Je ne suis pas encore décidé mais je pense que je ne viendrais pas. Même si j'en ai envie...

  20. #1130
    J'arrive pas à me décider.

  21. #1131
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Perso, si des gens veulent venir mais prendre leurs précautions, à savoir éviter les contacts, jouer masqué, désinfecter les mains, etc.. j'ai aucun soucis avec ça et si on me demande de mettre un masque pour jouer avec l'un ou l'autre, ça m'ira.
    (Par contre, si ça va sans, ça me va aussi).

    Je ne sais plus quelle est la configuration des chambres et ce qui est prévu côté château, mais comme il me semble qu'on est en deça de la capacité d'accueil, on pourrait peut-être demander un peu plus de chambres (quitte à dire, pour donner un exemple : "on prends 3 lits dans cette chambre de 6, et on ne touche pas les autres qui resteront nickels").
    C'est ce genre de réponse qui me donne envie de venir

  22. #1132
    C'est vrai qu'il parle bien Zno

  23. #1133
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    J'arrive pas à me décider.
    On est 2 ...

    Putain c'est chiant. En temps normal madame est sympa j'ai pas trop à négocier ce genre de WE, mais là elle est grave pas emballée par le fait que j'aille m'enfermer avec des parisiens

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    C'est vrai qu'il parle bien Zno
    Tu verrais comment il su... fait les crêpes !!!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #1134
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    On est 2 ...

    Putain c'est chiant. En temps normal madame est sympa j'ai pas trop à négocier ce genre de WE, mais là elle est grave pas emballée par le fait que j'aille m'enfermer avec des parisiens
    T'as qu'à rester dans le jardin

  25. #1135
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    là elle est grave pas emballée par le fait que j'aille m'enfermer avec des parisiens
    Techniquement, y'a que des banlieusards...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  26. #1136
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Techniquement, y'a que des banlieusards...
    Pas vraiment, il y a Bilbut et Rekka.

  27. #1137
    A peu près certain que le 14eme et le 15eme sont pas en banlieue

  28. #1138
    Ouais mais de toutes façons moi je suis asocial et je ne sors pas de chez moi donc c'est bon.

  29. #1139
    Oui mais je sais de sources sûres que si toi tu sors pas, des types louches entrent
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #1140
    Ouais mais bon hein quoi pasque quand même voilà.... venez

    Vous avez vu j'ai des arguments !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •