Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 60 PremièrePremière ... 31333435363738394041424344454647484951 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 1774
  1. #1201
    Vous êtes des irresponsables

    Et n'oubliez pas vos masques...Enfin ne prenez pas que ceux avec une boule rouge

  2. #1202
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message

    Et n'oubliez pas vos masques...Enfin ne prenez pas que ceux avec une boule rouge
    Même si elle est parfumée à la réglisse ?

  3. #1203
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Deux fois de suite, je pense qu'on a compris le message mec. Si on pouvait s'abstenir de juger les autres ce serait aussi bien.
    Parce que venir dire "c'est du bon sens et du civisme" c'est quand même pas loin de traiter d'irresponsables tous ceux qui ne font pas comme toi.
    Si tu penses ça, dis-le franchement qu'on en termine, plutôt que poster à mots couverts. Merci pour nous, les irresponsables.
    Sauf que le premier message concernait l'hôtelier qui ne voyait pas de raisons de décaler alors que les canards se posaient la question au vu du contexte.

    Et du coup ça me rappelle que tant que cet hôtelier n'a pas l'intention de rendre la caution ou de décaler vous êtes coincés. Donc stay safe. Masque et gel et bon WE
    Dernière modification par Barbe Rousse ; 27/10/2020 à 14h25.

  4. #1204
    Vous allez peut être pouvoir récupérer la caution cette fois ci. Sachant que vous ne pourrez pas profiter de la location avec les nouvelles mesures je sais pas ce que le propriétaire peut trouver comme excuse.

  5. #1205
    Surtout qu'on ne peut pas déplacer à 2021 vu que tout est complet (ce qui en soit saoule un peu car l'endroit avait l'air bien cool).

  6. #1206
    Oui, je préférerais récupérer la caution, quitte à retenter l'expérience l'année prochaine si le calendrier le permet. Plutôt que de décaler sans savoir à quelle date.

  7. #1207
    Hého, rien n'est joué encore.

    Allégorie, avec en noir, l'UCGC de novembre 2020 :

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #1208
    Je trouve qu'on est plutôt déjà à ce stade là:


  9. #1209
    Allégorie du développement de l'épidémie :
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  10. #1210
    C'est parfait
    Avec les autorités dans le rôle des gardes.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #1211
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est parfait
    Avec les autorités dans le rôle des gardes.
    J'aurais plutôt dit une grande partie de la population qui t'explique que c'est qu'une grippe et de toute façon y'a que des vieux qui meurent.

  12. #1212
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    J'aurais plutôt dit une grande partie de la population qui t'explique que c'est qu'une grippe et de toute façon y'a que des vieux qui meurent.
    D'ailleurs, j'ai vu qu'en Suisse ca devenait de pire en pire. Vous étiez bien sur la première vague mais j'ai l'impression que vous avez perdu votre civisme pour la seconde... C'est une illusion ?

  13. #1213
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    D'ailleurs, j'ai vu qu'en Suisse ca devenait de pire en pire. Vous étiez bien sur la première vague mais j'ai l'impression que vous avez perdu votre civisme pour la seconde... C'est une illusion ?
    Non c'est bien ça. Et je ne pense pas que c'est une histoire de civisme (les gens faisaient ce qu'on leur disait, masques toussa), plutôt les autorités qui se sont réveillées à la bourre (il y a deux semaines en gros). Maintenant qu'ils ont remis un coup les gens semblent appliquer les consignes, notamment télétravail: je suis passé au bureau hier, c'était désert.

  14. #1214
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Non c'est bien ça. Et je ne pense pas que c'est une histoire de civisme (les gens faisaient ce qu'on leur disait, masques toussa), plutôt les autorités qui se sont réveillées à la bourre (il y a deux semaines en gros). Maintenant qu'ils ont remis un coup les gens semblent appliquer les consignes, notamment télétravail: je suis passé au bureau hier, c'était désert.
    Ouais y'a aussi une partie non négligeable de la population qui n'en avait rien à foutre. Entre le concert de Yodel qui a réussi à contaminer la quasi totalité du canton de Schwyz (véridique) et les différentes manifestations anti-mesures covid, voilà voilà...

  15. #1215
    Un concert de Yodel ?
    J'aurais pensé qu'ils organisaient ça justement pour que les gens soient obligés de se calfeutrer chez eux en isolant soigneusement portes et fenêtres
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  16. #1216
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Ouais y'a aussi une partie non négligeable de la population qui n'en avait rien à foutre. Entre le concert de Yodel qui a réussi à contaminer la quasi totalité du canton de Schwyz (véridique) et les différentes manifestations anti-mesures covid, voilà voilà...
    Il est vrai que coté alémanique il y avait un peu l'idée qu'ils étaient passé entre les gouttes et que l'épidémie était passée. Et les autorités n'ont pas vraiment essayé de faire passer un message différent. Chez nous c'était "faut retourner au bureau maintenant, au moins à 50%, c'est fini le confinement hop hop hop".

  17. #1217
    Bon sinon comme je disais sur waht's app (avant le flood) si c'est bien annulé (donc on le sait d'ici 1 heure normalement), on pourrait faire une UCGC virtuelle.
    Pacque entre BGA, TTS, Tabletopia, autre (et discord pour le trashtalk), on a largement de quoi faire.

    Puis bon je suis en manque de JDS là, donc en faire 4 jours de suite même avec mon ping pourri, j'en ai besoin§§§

  18. #1218
    Ouep j'en parlais aussi mais dans l'autre whatsapp, celui des non-initiés. Mais ça peut carrément s'organiser.

  19. #1219
    Bon l'annulation étant confirmée, on transforme ce topic en organisation d'une UCGC virtuelle? Ou vous préférez un nouveau topic pour éviter de remuer le couteau dans la plaie?

  20. #1220
    Donc faut tout de meme poser le pont du 11 novembre ?

    Quoique.....étant en TT, je pourrais faire les 2
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #1221
    Ah ben perso il est déjà posé le pont, donc si je peux faire 5 jours de JDP virtuel je le fais :D.

  22. #1222
    Moi je venais de les annuler

    Bon vais voir comment m'organiser !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #1223
    Je pense je vais annuler des jours, mais partant pour vous retrouver en ligne.

  24. #1224
    Je sens que je vais garder mes jours, pour faire une pause dans mon chômage technique...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  25. #1225
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Je pense je vais annuler des jours, mais partant pour vous retrouver en ligne.
    Pareil.

    Pour l'UCGC "en ligne", on peut garder ce topic, non ?

    Et pour avoir mon "fix", je réfléchis déjà à une mini-UCGC assez tôt dans l'année, genre janvier ou février, une dizaine de personnes sur 3 jours..
    (Oui, je sais, j'ai pas encore fait le deuil)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #1226
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pareil.

    Pour l'UCGC "en ligne", on peut garder ce topic, non ?

    Et pour avoir mon "fix", je réfléchis déjà à une mini-UCGC assez tôt dans l'année, genre janvier ou février, une dizaine de personnes sur 3 jours..
    (Oui, je sais, j'ai pas encore fait le deuil)
    Garde moi une place sous la couette

  27. #1227
    Après on peut aussi se dire qu'on se limite au 72h du week-end + le 11 pour la partie en ligne. Moi je garde les jours posés pacque prendre des vacances ça va me faire du bien quoi qu'il en soit :D.

    Ouais alors je suis partant pour janvier mais avant faut voir à quelle sauce on va être mangé :D

  28. #1228
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    mais avant faut voir à quelle sauce on va être mangé :D
    Clairement.
    C'est pour ça que je parle de "mini-UCGC", du genre qu'on peut organiser (ou annuler) en dernière minutes, pour ceusses qui
    - sont pas trop loin (désolé les Woshee et autres canards du bout du monde (le centre monde étant la Suisse))
    - peuvent poser comme ça vite un vendredi ou bien une aprem
    - peuvent sauter dans la bagnole (ou un train en dernière minute mais c'est plus cher) pour aller vers le Léman

    A voir, je balance ça comme ça parce que j'en ai très envie, mais à voir.

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre du coup, je suis pas mal motivé pour l'UCGC en ligne.

    J'ai quelques jeux Kickstarter que j'aimerais bien tester pour voir, genre "Endless Winter" (pour voir si c'est aussi pourri que je le pense), Aeolis, tiens (puisque j'en parlais sur l'autre topic et que le pledge manager est ouvert) et quelques autres machins...

    Je ne sais pas si un Excel-master peut nous pondre un genre de Framacalc avec "qui veut jouer et à quoi" et où on peut s'inscrire et se retrouver..
    Genre un doc où à chaque fois un canard motivé propose une session, genre :
    "Znokiss, Endless Winter, le vendredi soir à 20h30, 3 places dispos".

    En supposant que ledit canard aura potassé les règles avant..
    Bref, y'a du potentiel de bien se démerder, et avec des retours ici sur le fofo, ça peut être sympa.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #1229
    Pourquoi pas se retrouver sur Discord et décider à l'arrache à quoi on joue ?

  30. #1230
    Je suis plus partant pour les 72h du WE que les 5 jours complets et le 11 novembre
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •