Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 60 PremièrePremière ... 19212223242526272829303132333435363739 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 1774
  1. #841
    Du coup il faudrait que le mec humide d'un certain âge confirme qu'il ne peut pas du 11 au 15.

  2. #842
    Le mec Humide

    Homme Mouillé......Man Wet....
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #843
    Le Vieux Sec / Le Jeune Mouillé

  4. #844
    Mais c'est pas mieux du 11 au 15 ?

  5. #845
    C'est effectivement la date qui convient au plus du monde mais dans l'idéal, je voudrai que le plus de monde possible puisse venir.

  6. #846

    Je crois que j'ai laissé des neurones confinés quelque part ^^

  7. #847
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    C'est effectivement la date qui convient au plus du monde mais dans l'idéal, je voudrai que le plus de monde possible puisse venir.
    Gné

    Si c'est la date qui convient au plus de monde, techniquement, c'est la date ou le plus de monde pourra venir
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #848
    Y a faille spatio-temporelle quelque part là
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  9. #849
    Ce que je voulais dire, c'est que peut-être, parmi ceux qui n'ont pas donné d'indication pour le 11-15 (genre VieuxSec), y en a qui peuvent finalement. Histoire de ne laisser personne de côté.

  10. #850
    Ah oui ok

    Je relisais plusieurs fois la phrase en me disant "j'ai loupé un mot" ^^
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #851
    J'avoue que c'est totalement confus comme post. On va dire que c'est ma fille qui l'a écrit.

  12. #852
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    J'avoue que c'est totalement confus comme post. On va dire que c'est ma fille qui l'a écrit.
    Ca fait si longtemps qu'on l'a pas vue ?! Oo

  13. #853
    Il y a des gens qui semblaient intéressés en début de topic mais qui ne pouvait pas venir en mai, je ne sais pas s'ils ont vu le nouveau sondage. Je penses à MrChicken et FerricJaggar notamment.

  14. #854
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    En gros tu aurais voté pour 11-15
    Non non j'aurais pas voté ... Je ne peux garantir ni l'un ni l'autre , et mon anniv' n'aura aucun impact sur ma venu ou non.

    J'aurai voté pour les 2 si le vote était obligatoire pour réserver une éventuelle place ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #855
    Le 7 ou 8 y a l'anniversaire de mon neveu, le 14 les 40 ans du beau-frère et le 15 celui de ma fille. En fait vous avez choisi la pire semaine pour moi

  16. #856
    Non mais ok, le mec préfère sa famille...

  17. #857
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Il y a des gens qui semblaient intéressés en début de topic mais qui ne pouvait pas venir en mai, je ne sais pas s'ils ont vu le nouveau sondage. Je penses à MrChicken et FerricJaggar notamment.
    Bon bah on laisse encore quelques jours/semaines, histoire de laisser à tout le monde la possibilité de participer au sondage. A priori on se dirige vers le pont du 11 au 15/11.

  18. #858
    Wow, sacré pont presque 1 semaine.

    Comme c'est pas férié en Suisse, pas certain que je puisse claquer autant de congés et être là les 5 jours mais ne vous inquiétez pas, je viendrais quand même
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #859
    Ah bah ça sera comme prévu initialement, les gens viennent à la carte et le tarif est en fonction.

  20. #860
    Et on a une idée de l'endroit du coup ? j'avais arrêté de suivre les tractations quand il a été clair que je ne pourrais pas venir en mai.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  21. #861
    Même lieu que prévu, comme écrit dans l'OP: https://www.domainedechaligny.fr/accueil.php

  22. #862




    Faudra emmener quelques jeux Chip Theory Game pour tester au fond de l'eau.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #863
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    https://www.domainedechaligny.fr/upl...chateau/12.jpg



    Faudra emmener quelques jeux Chip Theory Game pour tester au fond de l'eau.


    Et prendre le risque que le chlore efface les cartes/décolle les autocollants des jetons !!

    Vade retro znotanas !!
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  24. #864
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    https://www.domainedechaligny.fr/upl...chateau/12.jpg



    Faudra emmener quelques jeux Chip Theory Game pour tester au fond de l'eau.
    Ouais alors pas sûr que la piscine soit ouverte en novembre.

  25. #865
    Ah oui, en effet
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #866
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message


    Et prendre le risque que le chlore efface les cartes/décolle les autocollants des jetons !!

    Vade retro znotanas !!
    Ah ah ah ...

    Les autocollants des jeton, ah ah, chez CTG ...

    Ah ah ah
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #867
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah ah ah ...

    Les autocollants des jeton, ah ah, chez CTG ...

    Ah ah ah
    https://www.youtube.com/watch?v=FdG6nCf4ah4

    https://www.youtube.com/watch?v=y29iIQsEbW8

    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  28. #868
    C'est des upgrades/errata ça non ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #869
    Tout a fait, mais c'est juste pour te montrer que les chips ont des autocollants sur les 2 côtés et ne sont pas des impressions sous forme de transfert à chaud comme tous les dés.

    Donc oui, même CTG utilise des autocollants
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  30. #870
    Soit, mais leur chips premium utilisent des autocollants ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •