Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 60 PremièrePremière ... 21232425262728293031323334353637383941 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 1774
  1. #901
    Nope, je pense qu'on finalisera la liste des participants début novembre.

  2. #902
    Nickel, me reste plus qu'à travailler Miss Poulette au corps à corps
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  3. #903
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Tiens Zno qui fait le mec sympa... Tu ne nous auras plus aussi facilement espèce de fourbasse! On t'a démasqué sur BGA! Sinon je suis d'accord avec son post. Surtout la partie sur le thermicien qui se la pète.
    On peut faire un Guards of Atlantis et on le met à côté de moi que je le fasse bugguer ?

  4. #904
    Tiens du coup niveau avance, on reste sur ce qu'on a avancé, rien besoin d'autre?

    Et faudra penser à rembourser Thigr (je crois que parmis les gens qui avaient avancé il est le seul à pas venir).

  5. #905
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    On peut faire un Guards of Atlantis et on le met à côté de moi que je le fasse bugguer ?
    Deal !
    Son vol de contrat me fait presque perdre la partie !

  6. #906
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Tiens du coup niveau avance, on reste sur ce qu'on a avancé, rien besoin d'autre?

    Et faudra penser à rembourser Thigr (je crois que parmis les gens qui avaient avancé il est le seul à pas venir).
    Moi j'ai rien payé vu qu'il était certain que je ne pouvais pas au créneau d'origine.
    Je suis le seul dans ce cas ?
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  7. #907
    Non y a qu'une dizaine de canards qui avaient participé à l'avance. Et effectivement je vais rembourser Thigr, merci de m'y faire penser.

    Je vais voir avec lui, mais je ne pense pas qu'il y ait besoin d'avancer d'autres sous.

  8. #908
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Moi j'ai rien payé vu qu'il était certain que je ne pouvais pas au créneau d'origine.
    Je suis le seul dans ce cas ?
    Non t'inquiètes.
    On est une 10ne à avoir avancé l'argent de la caution si je dis pas de bêtises.

  9. #909
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Tiens du coup niveau avance, on reste sur ce qu'on a avancé, rien besoin d'autre?

    Et faudra penser à rembourser Thigr (je crois que parmis les gens qui avaient avancé il est le seul à pas venir).
    Pour le moment, c'est pas que je viens pas, c'est que je sais pas si je viens
    Donc gardez mes sous pour l'instant

  10. #910
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Ça dépend. Si on a juste la crève quand on revient de l'UCGC et pas quand on est là-bas moi je suis pour.
    Ouais mais ça veut rien dire ça. Ça peut-être un mec , genre Archer, qui te l'a refilée...

  11. #911
    C'est parce qu'il a le coeur sur la main et qu'il aime partager.

  12. #912
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    600€ de chauffage pour 5 nuits
    Même réaction, ça me parait ouf. Mais effectivement, en regardant les photos, si les doublages bois sont d'époque et que.. bon, j'arrête, je taffe déjà trop la journée.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #913
    Petite question sur votre nouvelle date : les inscriptions sont closes ? Si non, elles le seront quand ?

  14. #914
    Alors si c'est comme pour celui qu'on avait envisagé en mai (RIP), les inscriptions fermeront probablement fin octobre/début novembre.

    Le gite ayant une capacité d’accueil important, à moins d'avoir 50+ nouveaux canards qui arrivent en même temps sur ce topic, ça devrait être bon.

    Faudrait une confirmation de bilbut quand même :D

  15. #915
    Merci pour cette première réponse. Je vais attendre celle du G.O. de service pour être sûr.

  16. #916
    Oui, les inscriptions sont encore ouvertes, je pense que ça sera toujours le cas jusqu'à début novembre.

  17. #917
    Merci.
    Ca va alimenter ma réflexion...

  18. #918
    Hello !
    C'est toujours prévu dans le Morvan ? Très bon choix la Bourgogne d'ailleurs.
    Une idée du tarif par nuit, par personne ?

    Merci

  19. #919
    Oui, toujours prévu au domaine de Chaligny. 47€ par personne et par nuit, ceux qui peuvent paieront un petit supplément pour aider au chauffage.

  20. #920
    Faut-il en déduire que tu es maître des lieux ? Au cas où, les 2 premiers résultats Google quand on recherche le domaine dirigent vers un .fr, site innacessible. Le 3ème en .com est le bon.
    J'espère en tout cas pouvoir enfin faire cette UCGC !

  21. #921
    Bilbut le châtelain. Ça pète, on garde !

  22. #922
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Faut-il en déduire que tu es maître des lieux ? Au cas où, les 2 premiers résultats Google quand on recherche le domaine dirigent vers un .fr, site innacessible. Le 3ème en .com est le bon.
    J'espère en tout cas pouvoir enfin faire cette UCGC !
    Oui le .com a l'air de marcher, en tout cas il correspond bien au lieu. Et non, je suis juste celui qui a pris contact avec le proprio

  23. #923
    Bon bon bon.
    Je suis bien désolé mais je vais de voir vous faire la spéciale Flad :/
    Y a très peu de chance que je puisse venir au final.
    Je le saurai de manière certaine relativement rapidement, je vous tiens au jus.

  24. #924
    Niveau covid ça se présente comment de votre côté ? J'ai pas tout suivi avec vos codes couleur.

  25. #925
    Bah pour l'instant, ça veut surtout dire masque obligatoire partout, tout le temps. J'ai pas vu passer d'autres obligations/contraintes pour l'instant.

  26. #926
    Bon, faute de férié en Suisse le 11 novembre et faute de jours de congés restants, il se pourrait bien que je n'arrive que le 12..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #927
    Y'a aucune restriction de déplacement, les frontières sont plutôt rouvertes dans l'U.E., on nous fait miroiter la crainte d'un reconfinement, mais à part ça, pas de restriction particulière sur les rassemblements de personnes, même en zone dite "rouge"

  28. #928
    De mon côté, j'ai quand même le soucis que, actuellement, voyage en zone rouge = quarantaine
    J'aurais du mal à justifier ça au boulot

  29. #929
    Mais comment on va vous rendre les chaussons ?

  30. #930
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    De mon côté, j'ai quand même le soucis que, actuellement, voyage en zone rouge = quarantaine
    J'aurais du mal à justifier ça au boulot
    Tu ne vas pas en zone rouge. Qu'ils prouvent le contraire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •