Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 60 PremièrePremière ... 27293031323334353637383940414243444547 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 1774
  1. #1081
    C'est à cause du stress de la caméra...

    Spoiler Alert!
    (put*, y'a des images maintenant...)
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  2. #1082
    Bon bah comme prévu, il voit pas de raison de décaler, vu que pour l'instant y a rien d'interdit et que d'ici novembre ça a le temps de changer 20 fois. Et je suis bien d'accord avec lui.

    Je lui ai demandé à propos de cette limite de 30, il me dit qu'en principe il faut la respecter, mais qu'on risquera rien légalement si on vient à 35. La Nièvre est classé en alerte à cause de la région et parce qu'il n'y que 12 lits en réa. Mais ils n'ont actuellement qu'un seul cas en réa de tout le département.

    On verra bien.

  3. #1083
    Ben si ça se fait, je compte sur vous pour plein de photos !! ^^

  4. #1084
    Il y a un moment, c'est pas une question de légalité mais de bon sens.

    Je comprends que les services d'hébergements ou de restauration ont pris cher pendant 2-3 mois à cause du confinement mais c'est pas une raison pour faire n'importe quoi par la suite pour se refaire un peu de trésorerie.
    Mais accueillir 35 personnes venant des 4 coins de la France avec une distanciation sociale impossible à respecter dans une région qui n'est pas en capacité d'assumer des réas c'est insensé.

  5. #1085
    Bah d'un côté si on a une résa pour 35... il est pas censé pouvoir l'accepter.

  6. #1086
    On peut faire une résa pour des réas en parallèle sinon ?

  7. #1087
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    On peut faire une résa pour des réas en parallèle sinon ?
    J'ai bien peur que cela ne fasse exploser le budget :-/
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #1088
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Il y a un moment, c'est pas une question de légalité mais de bon sens.

    Je comprends que les services d'hébergements ou de restauration ont pris cher pendant 2-3 mois à cause du confinement mais c'est pas une raison pour faire n'importe quoi par la suite pour se refaire un peu de trésorerie.
    Mais accueillir 35 personnes venant des 4 coins de la France avec une distanciation sociale impossible à respecter dans une région qui n'est pas en capacité d'assumer des réas c'est insensé.
    Je vois pas bien le rapport, les 35 personnes ne vont pas sortir du lieu (vu que les courses sont déjà assurées), puis repartir chez elles. Elles vont pas rester dans la région. Et si quelqu'un se sait fiévreux ou présenter des symptômes, j'imagine qu'il viendra pas.

    Après, j'oblige personne à venir hein. Tout ce que je dis, c'est que le proprio ne va pas annuler la résa juste pour nos beaux yeux. Ensuite, chacun fait en son âme (sauf Thigr) et conscience.

  9. #1089
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Je vois pas bien le rapport, les 35 personnes ne vont pas sortir du lieu (vu que les courses sont déjà assurées), puis repartir chez elles. Elles vont pas rester dans la région. Et si quelqu'un se sait fiévreux ou présenter des symptômes, j'imagine qu'il viendra pas.

    Après, j'oblige personne à venir hein. Tout ce que je dis, c'est que le proprio ne va pas annuler la résa juste pour nos beaux yeux. Ensuite, chacun fait en son âme (sauf Thigr) et conscience.
    Bah pour nos beaux yeux, non. Par contre il pourrait limiter à 30 parce qu'on n'a pas le droit de plus, et je ne sais pas qui gagnerait si on dit "comme 35 c'est interdit, nous on veut être 35 donc on veut être remboursés".

  10. #1090
    Pour moi c'est OK, la région n'est pas (encore) à risque pour les autorités suisses donc pas de quarantaine

  11. #1091
    Idem ici, en tant que frontalier "qui entre et sort du pays tous les jours", même si c'était en zone rouge, pas de quarantaine
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #1092
    A priori je pourrai être des vôtres, si le monde n'a pas sombré dans la folie d'ici là, j'aurai la possibilité de poser des jours

  13. #1093
    Pour le moment c'est encore bon pour les Suisses.

  14. #1094
    Par contre Dijon (donc région Bourgogne Franche Comté) vient tout juste d'augmenter de niveau de rouge.
    À surveiller comment ça va être vu à l'étranger.

    Mais j'ai lu que les Suisses étaient pas trop chauds pour passer les régions frontalières en rouge à cause de tous les français qui viennent travailler.

  15. #1095
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Mais j'ai lu que les Suisses étaient pas trop chauds pour passer les régions frontalières en rouge à cause de tous les français qui viennent travailler.
    Ben s'ils veulent que les hôpitaux continuent à fonctionner ils ne peuvent pas imposer de quarantaine aux frontaliers, et du coup il leur est difficile de l'imposer aux autres personnes qui étaient dans les mêmes régions. Après on est pas à l'abri qu'ils découvrent les départements

  16. #1096
    Dites quelqu'un peut rappeler le budget que ça faisait par personne, si on dit qu'on est une trentaine par exemple ? J'arrive pas à retrouver...

  17. #1097
    Ca faisait dans les 50€ / nuit /personne si on est une trentaine.

  18. #1098
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ben s'ils veulent que les hôpitaux continuent à fonctionner ils ne peuvent pas imposer de quarantaine aux frontaliers, et du coup il leur est difficile de l'imposer aux autres personnes qui étaient dans les mêmes régions. Après on est pas à l'abri qu'ils découvrent les départements
    En l'occurrence la loi prévoit une exception à la quarantaine pour le personnel hospitalier, entre autre.

  19. #1099
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Ca faisait dans les 50€ / nuit /personne si on est une trentaine.
    Avec repas du midi et du soir c'est ça ?

  20. #1100

  21. #1101
    Faites que ce ne soit pas annulé, 4 jours dans un château avec des jeux sans besoin de cuisiner. Le paradis, pile au moment de commémorer l'armistice.

  22. #1102
    Pas de changement sur la liste des quarantaines pour la Suisse. C'est tjrs bon.

  23. #1103
    Macron parle mercredi soir 20h ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #1104
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Macron parle mercredi soir 20h ...
    C'est une interview, pas une declaration.

    Par contre, y'aura des annonces potentielles dans l'apres midi.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #1105
    Déconnez pas, faut que je fasse un Race for the Galaxy avec Wobak et un Ankh Morpok avec Mars...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  26. #1106
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    et un Ankh Morpok avec Mars...
    Et moi ! J'adore le disque monde mais j'ai jamais essayé un seul jds inspiré.

  27. #1107
    Count me in aussi sur Ankh Morpok

  28. #1108
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    C'est une interview, pas une declaration.

    Par contre, y'aura des annonces potentielles dans l'apres midi.
    "Allocution télévisée" suite à conseil de défense.

    Ça me semble un peu plus "sérieux" qu'une simple interview.

    Wait and See.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #1109
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Count me in aussi sur Ankh Morpok
    J'en ai un aussi, on pourra faire une soirée à thème si vous voulez !

  30. #1110
    Je ne connais pas :inculte: mais si vous acceptez les casu j'en suis

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •