Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 60 PremièrePremière ... 26282930313233343536373839404142434446 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 1774
  1. #1051
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Aha. Le jour où la France placera la Suisse en quarantaine n'est pas encore venu.
    Je parlais du Valais

  2. #1052
    Vu le nombre de cas, ils seraient obligés de mettre Genève donc bon...

  3. #1053
    La Suisse place 9 régions françaises de métropole en zone à risque. La Suisse a placé neuf régions métropolitaines françaises, dont l'Ile-de-France avec Paris et la Provence-Alpes-Côte-d'Azur, en zone à risque élevé en raison du nombre élevé de cas d'infections au nouveau coronavirus, a annoncé vendredi le gouvernement. Au-delà de 60 cas pour 100 000 habitants pendant 14 jours, la Suisse peut classer un pays ou une région comme « à risque » et imposer une quarantaine de 10 jours à ceux qui en reviennent.


  4. #1054
    Tant que la Nièvre n'en fait pas partie...

  5. #1055
    Damned, en effet... voici la liste dès lundi:
    • Région Centre-Val de Loire
    • Région Corse
    • Région Hauts-de-France
    • Région Île de France
    • Région Normandie
    • Région Nouvelle-Aquitaine
    • Région Occitanie
    • Région Pays de la Loire
    • Région Provence-Alpes-Côte d’Azur
    • Territoire d'outre-mer Guyane française
    • Territoire d'outre-mer Guadeloupe
    • Territoire d'outre-mer Polynésie française
    • Territoire d'outre-mer La Réunion
    • Territoire d'outre-mer Martinique
    • Territoire d'outre-mer Mayotte
    • Territoire d'outre-mer Saint-Barthélemy
    • Territoire d'outre-mer Saint-Martin


    Source: https://www.bag.admin.ch/bag/fr/home...html#-16815908

  6. #1056
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Damned, en effet... voici la liste dès lundi:
    • Région Centre-Val de Loire
    • Région Corse
    • Région Hauts-de-France
    • Région Île de France
    • Région Normandie
    • Région Nouvelle-Aquitaine
    • Région Occitanie
    • Région Pays de la Loire
    • Région Provence-Alpes-Côte d’Azur
    • Territoire d'outre-mer Guyane française
    • Territoire d'outre-mer Guadeloupe
    • Territoire d'outre-mer Polynésie française
    • Territoire d'outre-mer La Réunion
    • Territoire d'outre-mer Martinique
    • Territoire d'outre-mer Mayotte
    • Territoire d'outre-mer Saint-Barthélemy
    • Territoire d'outre-mer Saint-Martin
    C'est quasiment tout la France ça Pour ne pas mettre un pays de l'UE sur la liste noire ils mettent toutes ses régions, malin!

  7. #1057
    Nan ils sont malins, ils ont pas mis les 3 régions frontalières (auvergne rhone alpes, grand est et bourgogne franche comté)

  8. #1058
    Pour l'instant ça va, vu que le lieu est en Bourgogne - Franche Comté.

  9. #1059
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    je vire madame
    Tu me l'envoies ? Je vais lui apprendre à compter... : private: :fallaitêtrelà:
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  10. #1060
    Ca donne quoi à l'heure actuelle avec les nouvelles zones/couleurs ?

  11. #1061
    Ben la Nièvre est "zone d'alerte" avec interdiction théorique des rassemblements de + de 30 personnes.
    Le préfet peut durcir cette mesure.
    https://france3-regions.francetvinfo...s-1876908.html
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  12. #1062
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Ben la Nièvre est "zone d'alerte" avec interdiction théorique des rassemblements de + de 30 personnes.
    Le préfet peut durcir cette mesure.
    Merci !

  13. #1063
    Au vu de la situation, je nous (Moonty et moi) ai repassé à "incertain" dans la framadate

  14. #1064
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Ben la Nièvre est "zone d'alerte" avec interdiction théorique des rassemblements de + de 30 personnes.
    Le préfet peut durcir cette mesure.
    https://france3-regions.francetvinfo...s-1876908.html
    Arf, c'est pas ouf comme nouvelle ça non?

  15. #1065
    Ben non c'est nul... mais c'est pas non plus une surprise...
    et puis y a un bon ptit effet retard d'une quinzaine de jours à chaque fois, donc dans 15 jours ce sera panique et reconfinement général :nostradamus:
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  16. #1066

  17. #1067
    Est ce que ca vaut pas le coup de voir si on peut pas décaler à l'année prochaine (genre mai ou juin) ou ca sera peut être plus facile de s'organiser, circuler.....

    Je sais que c'est casse pieds, surtout que Bilbut a déjà avancer une grosse somme....mais là on a un peu l'impression de naviguer à vue et de devoir tout préparer ou annuler à la dernière minute (au risque de voir une annulation complète et de perdre les sous) ?


    C'est une supposition/proposition/inquiétude émanant de moi même
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #1068
    Je suis d'accord. Vu la tournure des événements, ça peut valoir le coup de se renseigner sur les conditions d'un report. Financièrement j'entends, puisque certains canards ont déjà mis des billes dans l'affaire.

    Après, en cas d'annulation, pour ceusses qui ont réservé leur week-end, il y a toujours une possibilité d'organiser un truc en dernière minute au bord du Léman en Haute-Savoie, qui est pour le moment toujours en région grise
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #1069
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je suis d'accord. Vu la tournure des événements, ça peut valoir le coup de se renseigner sur les conditions d'un report. Financièrement j'entends, puisque certains canards ont déjà mis des billes dans l'affaire.

    Après, en cas d'annulation, pour ceusses qui ont réservé leur week-end, il y a toujours une possibilité d'organiser un truc en dernière minute au bord du Léman en Haute-Savoie, qui est pour le moment toujours en région grise
    Dans mon esprit, j'ai deja fait une croix sur les déplacements inter regions pour cet automne/hiver
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #1070
    Ouais c'est pas dit que d'ici novembre on puisse plus bouger hors des régions :/
    Après je pense on peut attendre de voir, pacque d'ici novembre ça a le temps de bien bouger, j'ai l'impression que ça change autant que la météo :D.

  21. #1071
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Est ce que ca vaut pas le coup de voir si on peut pas décaler à l'année prochaine (genre mai ou juin) ou ca sera peut être plus facile de s'organiser, circuler.....

    Je sais que c'est casse pieds, surtout que Bilbut a déjà avancer une grosse somme....mais là on a un peu l'impression de naviguer à vue et de devoir tout préparer ou annuler à la dernière minute (au risque de voir une annulation complète et de perdre les sous) ?


    C'est une supposition/proposition/inquiétude émanant de moi même
    Je poserai la question. Mais tant que c'est pas impossible, je ne vois pas pourquoi il serait ok pour reporter, il a besoin des sous.

  22. #1072
    La question c'est plus "qu'est ce qu'on fait si c'est impossible" ?

  23. #1073
    Je suis d'accord. Et vu ce qui a été pratiqué jusqu'à présent, j'imagine que ça sera un report, encore une fois. Je vérifierai.

    Opinion perso : tant que c'est pas interdit à 3 jours du truc, j'y crois et je ne change rien à mes plans. Ceci dit, je comprends que pour ceux qui comptent venir en train, ça soit plus compliqué à anticiper.

  24. #1074
    De mon côté tout tient dans le fait que la région ne doit pas faire partie des zones en quarantaine. Pour le moment, ce n'est pas le cas.

  25. #1075
    Sans vouloir niquer l'ambiance, moi la question que je me pose c'est quand bien même c'est pas interdit strictement, est-ce que c'est bien raisonnable ?

    Je ne peux pas encore répondre à cette question, mais si la situation se tend un peu plus sur le moi d'octobre, est-ce que se réunir à 30 est une bonne idée ?

    J'y réfléchis encore un peu ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #1076
    La vérité, et on le sait tous je pense, c'est que c'est pas raisonnable. Mais on a je pense envie d'y croire et de fair des jeux parce que c'est bien tout ce qu'il reste de bien dans ce monde de merde

  27. #1077
    Après on peut discuter de précautions, genre masque quand on joue (vu qu'on est proche), lavage des mains avant et après chaque partie, aération fréquente des locaux (quitte à se les geler), etc. A priori vu l'endroit on doit pouvoir pas mal espacer les tables, ce serait plus safe que chez Zno. Et ceux qui toussent sont foutus dehors

    Faudra juste venir avec un stock de masques et de gel hydroalcoolique.

  28. #1078
    En vrai c'est absurde. Tu peux te distancionner comme tu veux et porter des masques, tu manipules des putains de jeux de société quoi. Tout le monde va passer trois jours à toucher les mêmes surfaces....

    Et à titre personnel, c'est suffisamment chiant le masque toute la journée au boulot pour que j'ai envie de le garder le weekend.

  29. #1079
    Mais ça se fait. Dans la ludothèque où je vais ils font ça et les gens s'y tiennent.
    Alors oui ce n'est pas parfait, puisqu'effectivement on touche le même matos, mais bon au moins on se postillonne pas dessus.
    De toute façon je pense que dans une population de joueurs, quand tu édictes une règle, les gens la suivent ^^
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  30. #1080
    Sauf si c'est Triz parce qu'on se dit que c'est probablement pas la bonne...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •