Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 35 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1036
  1. #331
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Ca a un lien. Dès qu'on lance une mission, un evenement ou quoique ce soit d'autres, on se retrouve dans une instance à part. Je pense qu'au retour a notre instance initiale, la place a été prise et du coup notre camp depop.
    Il doit y avoir un lien.
    Mais quand on lance une mission ou un évènement, on récupère son camp plus facilement en en sortant alors que ce con de Cripps refusait de le mettre via le menu juste avant. Perso j'ai ce cas de figure très fréquemment.

  2. #332
    Pour les joueur qui ont un compte Twitch Prime, des bonus arrivent avec la distillerie : https://www.rockstargames.com/fr/new...nd-Moonshiners

    Les membres Twitch Prime éligibles qui auront associé leurs comptes avant le 12 décembre recevront également des bonus gratuits dans Red Dead Online. Les joueurs qui se lanceront dans une carrière de distillateur clandestin recevront l'alambic en cuivre poli, une amélioration parfaite pour fabriquer de la gnôle plus puissante qui se vendra à prix d'or. Les membres Twitch Prime obtiendront également le sac de collectionneur gratuitement. Les collectionneurs explorent le monde à la recherche de trésors perdus qui peuvent être ensuite vendus à Madame Nazar, la marchande itinérante. Les joueurs de Red Dead Online qui s'abonneront à Twitch Prime à partir du 13 décembre pourront récupérer ces deux éléments gratuitement dans les 72 heures qui suivent leur abonnement à Twitch Prime.

  3. #333
    Pay2Win! Pay2win!§!!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #334
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Pour les joueur qui ont un compte Twitch Prime, des bonus arrivent avec la distillerie : https://www.rockstargames.com/fr/new...nd-Moonshiners
    Bon je crois que je vais prendre prime vendredi.

  5. #335


    Merci pour la soirée les canards !
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  6. #336
    hier j'ai encore impressionné mes camarades par ma maîtrise du jeu. J'ai beau essayé de rester humble et discret, mon skill transpire tellement que je me fais remarquer tout de même.

  7. #337
    T'as pris un bain de boue avec rotoclap?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #338
    j'ai d'ailleurs fait un magnifique saut carpé périlleux au dessus d'Axaba après avoir planté mon cheval dans le sol.

  9. #339
    et axaba qui a tenté de voler comme un oiseau majestueux en me croisant lorsque je revenais sur la route.

  10. #340
    Le cirque du soleil
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #341
    C'est sans oublier le cabrage magnifique des chevaux en haut des rochers , alors que l'on transitait pour plus de 650$ de cargaisons
    "Fézé pas les cons quidisait"
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  12. #342
    En attendant de lancer la mise à jour, quelques photos de nos récentes escapades.

    Toi aussi, suis le GPS qui t'envoie escalader une montagne parce que selon lui c'est le chemin le plus court :


    Balade en bateau avec Poseidon le va-nu-pieds :


    Et Reggae aux commandes (avant que le bateau ne sombre...) :


    Rotoclap, la femme qui tombe à pic (désormais cascadeuse officielle du crew) :


    Photo de groupe.


    De gauche à droite :
    - Blork, pitre officiel du crew.
    - Andeim, un bon camarade (il en fallait au moins un dans cette équipe de bras cassés).
    - Superbobob, victime officielle du crew dans tous les jeux Rockstar (même les jeux l'aggressent, c'est fascinant).
    - Mais ? ! Qui est ce superbe éphèbe à la peau parfaite ?! Ah oui, c'est moi.
    - Moutaine, tout à sa joie d'avoir réussi à livrer sa cargaison de viande malgré les tentatives de sabotage de ses compagnons.
    - Rotoclap, qui prend la pose 30 secondes avant de retourner éclater sa monture contre un autre cheval.

    Et tout à gauche, le cheval de Blork qui, fidèle à son maître, nous fait un très joli photobomb.


    Jeu : Blork a joué à cache-cache avec un cadavre. Saurez-vous le retrouver ?

  13. #343
    Merci pour la photo axaba.

    PS: D'ailleurs j'ai une grosse vente à faire ce soir.
    Dernière modification par moutaine ; 13/12/2019 à 17h11.

  14. #344
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Merci pour la photo axaba.

    PS: D'ailleurs j'ai une grosse vente à faire ce soir.
    Je devrais être par là!

  15. #345
    Coucou tout le monde !

    J'apprécie beaucoup le online mais je joue seul dans mon coin. Comme je suis régulièrement vos péripéties sur le forum, je voulais savoir s'il y avait moyen de vous rejoindre ?

    A plus !

  16. #346
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    (...)

    Balade en bateau avec Poseidon le va-nu-pieds :
    https://prod-cdnugc-rockstargames.ak...mjVSlw/0_0.jpg

    Et Reggae aux commandes (avant que le bateau ne sombre...) :
    https://prod-cdnugc-rockstargames.ak...PL5IiA/0_0.jpg

    (...)
    Tu sais ce qu'il te dit le va-nu-pied ? hein ?

    D'ailleurs, je constate que tu oublies de dire qui a arrêté le-dit bateau... bon en fait, je me suis craqué : je voulais activer la lunette de visée et j'ai activé le "sang-froid" en visant les deux PNJ qui étaient sur le bateau...


    Et sinon, dimanche dernier c'était soirée (et virée) entre "filles"...
    Dernière modification par poseidon8500 ; 13/12/2019 à 19h53.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  17. #347
    40 gold le passe 2. Si je me goure pas c’est 5 de plus que le 1. Ils semmerdent pas quand même comparé à un Fortnite ou autre. Si tu pars de 0 tu dois dépenser 20€ quand même...

  18. #348
    Hello les canards!

    J'ai envoyé une demande dans le Rockstar Social Club pour rejoindre le crew Après avoir joué au jeu sur PS4 en solo l'année dernière, j'ai refranchi le pas sur PC.
    Chuchemourette!

  19. #349
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    40 gold le passe 2. Si je me goure pas c’est 5 de plus que le 1. Ils semmerdent pas quand même comparé à un Fortnite ou autre. Si tu pars de 0 tu dois dépenser 20€ quand même...
    bah les 40 golds c'est pas forcément très compliqué.

  20. #350
    euh...si c'est complique

    bon apres tu recupereres 5 golds au rang 4

    par contre la distillerie clandestine...bof bof
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #351
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Rotoclap, la femme qui tombe à pic (désormais cascadeuse officielle du crew)
    Superbe instantané !

  22. #352
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    euh...si c'est complique

    bon apres tu recupereres 5 golds au rang 4

    par contre la distillerie clandestine...bof bof
    Tu récupères les 40 golds sur les 100 levels. Mais oui, ça fait beaucoup pour ce que c'est (de prime abord). Ma première livraison avec la distillerie : bug

  23. #353
    Intéressé par vos retours sur la distillerie

  24. #354
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Tu récupères les 40 golds sur les 100 levels. Mais oui, ça fait beaucoup pour ce que c'est (de prime abord). Ma première livraison avec la distillerie : bug
    Nice..j'ai reussi la mienne mais je conduit tellement comme un bourrin qu'il me restait que 8 bouteilles sur 20
    bah ca payes plus..ca eu payé maiiiss

    edit:

    alors tu payes 25 lingots pour acheter une propriete (que tu peux deplacer pour 250$) (et UNE SEULE)
    ensuite tu as 2 missions: recuperer du matos et recuperer un cuistot
    ensuite tu va voir ton cuistot en lui filant du fric pour qu'il lance la prod et tu peux ajouter un arome (avec des ingredients que tu as genre cidre c'est pomme et 2 herbes differentes)
    (tu ne lance une prod que si tu as des acheteurs qui changes toutes les 2 heures, la fabrication d'une livraison est de 30 min pour le moment)
    une fois ta prod faite tu dois a livrer a des acheteurs qui seront interresse par ta gnole ET le parfum que tu as mis

    livraison en chariot (Warning c'est fragile) jusqu'au au client avec: les bosses qui petent ton chariot ->tes bouteilles les fraudes qui font des barrages et te tirent dessus ->petent tes bouteilles des connards qui t'agressent -> petent tes bouteilles et ton chariot qui morfle ->pete encore plus tes bouteilles

    Et tu as des missions de promotion qui reduisent le cout du mout (avec au choix pendant une mission l'approche discrete ou pas mais ca finit toujours en carnage) et des missions scenarisee (mais je peux pas faire de retour je me suis fait deglingue par les marshalls)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #355
    Hello,

    J'ai fait ma première mission de distillerie, j'ai payé 60 dollars le mout et ma première livraison (alcool sans arôme) m'a rapporté 37,20 dollars….Suis pas vraiment gagnant dans l'histoire..Par contre j'ai pas trouvé l'info pour savoir si l'ouverture du bar permet de gagner aussi des dollars ou si c'est juste cosmétique, vous avez des retours sur çà ?

  26. #356
    Santé !
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  27. #357
    Pourquoi sur console ils ont droit à une promo 25gold pour 5 euros et pas nous ?

  28. #358
    Parce que ça fait 1 an qu'il est sorti sur consoles ?

  29. #359
    Et?

    Bon on peut choisir de poper sur son camp...ca règle pas le pb mais au moins c'est mieux.
    Et la carte pour les objets et en cours de maj ils ont mis de nouveaux emplacements les bâtards....
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #360
    Et donc on va d'abord faire les poches des nouveaux joueurs PCistes.
    Bonjour, vous découvrez Rockstar ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •