Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 35 PremièrePremière ... 2426272829303132333435 DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 1038
  1. #991
    Ah c'est marrant moi c'est le contraire, je l'avais acheté à sa sortie et j'avais pas accroché plus que ça, je trouvais que les arbres et la végétation en général étaient moches (alors que je m'attendais à avoir le plus beau jeu de la terre) et j'arrivais pas à y jouer comme je voulais (1ère personne, clavier/souris).

    Mais je m'y suis remis dernièrement suite au test d'Izual, et j'ai finalement accepté que :
    • le jeu comprend une vue à la première personne et supporte le clavier/souris mais il est avant tout conçu pour être joué en 3ème personne à la manette, donc j'y joue comme ça
    • je trouvais la végétation moche parce que je la voyais de trop près en 1ère personne, en 3ème ça passe
    • les arbres restent moches, tant pis, le reste est quand même super beau

    Et du coup comme j'aime bien me balader dans des beaux environnements, la répétitivité des activités ne me dérange pas trop. Je coupe la minimap, j'apprends à me repérer, je m'efforce d'apprécier le voyage sans trop me soucier de la destination. Les objectifs quotidiens donnent un bon prétexte quand je sais pas quoi faire, et si ça dérive sur autre chose en cours de route tant mieux.

    J'avais fini par me lasser de GTA Online, je retrouve un second souffle avec RDO, surtout avec l'absence de téléphone portable et de griefers en Oppressor.

  2. #992
    Le décor est très joli, même les arbres ne m'ont pas choqué, par contre les personnages font tâche à côté je trouve. Je m'attendais à bien mieux. Je sais pas si c'est propre au online ou si c'est pareil sur RDR2.

    Perso j'y joue clavier souris, tirer au fusil avec une manette c'est physiquement pas possible pour moi

    J'ai fait mes 20h sur les 2 dernières semaines, je pense que j'ai trop enchainé, je vais laisser le jeu reposer et j'y reviendrai peut-être dans 6 mois ou un an pour reprendre un coup d'ambiance western.

  3. #993
    Ouais, les persos sont pas super non plus, heureusement à part les commerçants on les voit pas trop souvent.

    Mais c'est clair que c'est typiquement le jeu qu'il faut pas farmer comme un furieux (bien que les prix en jeu t'y incitent) parce qu'on peut s'en dégoûter facilement.
    Et en plus on fois qu'on a tout débloqué, on s'emmerde. C'est pour ça que j'essaie de me tenir à ma logique voyage/destination.
    ... même si j'ai pas mal farmé la série Tumbleweed avec or x3 pour débloquer au moins les rôles

  4. #994
    Merci de m'avoir accepté. N'hésitez pas à m'ajouter en jeu. Je suis parfois dispo en journée par moment.

  5. #995
    Citation Envoyé par Rocsktar newswire
    (…)La mise à jour estivale de Red Dead Online intègrera de nouvelles missions variées sur la carte pour celles et ceux qui souhaitent se lancer dans le banditisme. À Saint Denis, Guido Martelli, le bras droit d'Angelo Bronte, organise son propre réseau criminel. Intimidation, crimes odieux ou braquages : les cavaliers ne devront reculer devant rien et se salir les mains pour gagner leur croûte (…)
    L'article complet ici (attention il y a aussi des news concernant gta)

    A voir ce que ça donnera…
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  6. #996
    Enfin des activité sympa à faire? J'en avais un peu marre de jouer tout seul.

  7. #997
    Salut tout le monde
    Je remonte un peu le topic, je viens tout juste de commencer à jouer à Red Dead Online, pour voir un peu à quoi ça ressemble sans payer plein pot la version pas online.
    Sauf que je ne comprends pas tout, par exemple hier avant de quitter le jeu, je suis retourné à mon camp où j'ai attaché le cheval à un arbre. En relançant le jeu, j'étais tout seul en pleine cambrousse, sans savoir où était le cheval (peut-être dans une écurie ?), donc à plusieurs minutes de marche ...
    Bref c'est normal ? les sauvegardes sont automatiques donc à priori rien à faire en quittant le jeu, à part le quitter "proprement" ?

  8. #998
    Citation Envoyé par oeufmollet Voir le message
    Salut tout le monde
    (…)
    Sauf que je ne comprends pas tout, par exemple hier avant de quitter le jeu, je suis retourné à mon camp où j'ai attaché le cheval à un arbre. En relançant le jeu, j'étais tout seul en pleine cambrousse, sans savoir où était le cheval (peut-être dans une écurie ?), donc à plusieurs minutes de marche ...
    Bref c'est normal ?
    Bienvenue !
    Oui c'est normal. Quand tu lances, si tu choisis "Mode Exploration" tu apparaitras à l'endroit où tu étais en quittant. Mais pas forcément à l'endroit précis (ex tu quittes en étant dans la ville de Valentine, tu réapparaitras bien à Valentine mais pas forcément dans la ville (le plus souvent à l'extérieur mais pas très loin non plus). J'espère que je suis clair…

    Si tu veux être sur d'apparaitre dans ton camp, pour lancer, choisis "Camp".

    Pour le cheval, c'est aussi normal. Mais tu n'as pas besoin de marcher pour aller le récupérer. Siffle le (touche H par défaut sur PC) et il viendra.

    les sauvegardes sont automatiques donc à priori rien à faire en quittant le jeu, à part le quitter "proprement" ?
    Exactement !
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  9. #999
    Ok merci pour ces infos, je testerai rapidement

  10. #1000
    Hop hop

    Si ça branche du monde, on est un groupe de quatre à tourner à peu près tous les jours sur Barbie Western©® à faire des trucs et des machins en mode pas prise de tête. Un pote et moi-même découvrons encore le contenu online et les rôles, donc pas de saturation et amertume inside (pour tout le groupe)
    Chasse, primes, gnôle, etc. On se file des coups de main, on fait les cons ensemble, on se tomahawk la gueule pour faire de la Science, etc.
    Si ça tente du monde, vous pouvez me sonner, on a un petit Discord et il reste trois places dans un posse taille max.



    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  11. #1001
    Je lance pas le jeu assez souvent en ce moment, sinon ce serait avec plaisir.

  12. #1002
    Yo!
    Nous ça nous branche, je te contacte en mp

  13. #1003
    J'ai chopé une ps5 il y a peu, j'arrive a y jouer plus qu'à mon pc c'est a dire le lundi soir...
    Du coup rdr online console est compatible pc ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #1004
    Les comptes ne sont pas cross-platform/crossplay si c’est ce que tu demandes. Les progressions console(s) et PC sont séparées, tout comme les communautés.

    @Axaba : tu sais où sonner, au cas où
    neu9 et compadres nous ont également rejoints pour les défourailles, regarder les cactus pousser et se manger de façon acrobatique en chwal.

    Sauf Poupounette, parce que Poupounette est fantastique.

    Une bonne partie du posse de compèt :



    Et une petite virée solo aujourd’hui sur la légendaire du « Berger », difficulté 4, en vue FPS, pas de minimap cheatay et deux tomahawks dans la tronche que je n’ai pas vu venir depuis un coin sombre et vicelard.

    Vraiment fun cette prime.

    Spoiler Alert!




    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  15. #1005
    Vous allez sur Mumble ou Discord quand vous jouez?

  16. #1006
    Discord ici.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  17. #1007
    Prochain dlc le 13/07

    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  18. #1008
    Ça arrive…

    Autour de 15h aujourd’hui. Plus ou moins.
    Préparez-vous à voir les serveurs couiner, les bugs et hackers proliférer, et trop de monde râler



    Pour qui voudrait rejoindre la fête dans la bonne humeur, le défouraillage et autres, on est toujours plus ou moins un posse complet à s’amuser régulièrement

    Hâte de mettre ces bottes(-plug) (à 7 lingots -__−') dans des fesses…
    Classique-pas cher, mais Blood Money ready
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  19. #1009
    Je vais essayer de me co ce soir.

  20. #1010
    C'est encore un DLC pour le on line seulement ?
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  21. #1011
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    C'est encore un DLC pour le on line seulement ?
    Yep.

  22. #1012
    Pour les deux ou trois que ça intéresse encore, un mode "Survie" déboule mardi 10 août en sus du second morceau du passe du Club des fins tireurs
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  23. #1013
    Why not, j'aime bien le mode survie de GTA Online, alors celui-là sera peut-être bien aussi.

    D'ailleurs, je suis tombée sur des joueurs sympas hier. Un gars qui m'a aidée à tuer des méchants, et un autre qui m'a amené une peau de bison à mon camp. Le tout avec les salutations d'usage, cela va sans dire. C'est quand même pas la même ambiance que GTA Online, à ce niveau, faut reconnaître.

  24. #1014
    Ça intéresse encore, oui ^ ^
    On est un petit groupe à toujours apprécier Barbie Western©® par ici et il faut juste espérer qu’ils auront pondu un truc décent puisque RDO rapporte bien moins que GTAO.
    Réponse tout bientôt.

    Il y a moyen de faire mumuse avec les missions Blood Money déjà. La dernière opportunité était correcte côté gameplay.

    Je me demande surtout quel susucre ils ont posé pour ce mode survie.
    Dans un monde parallèle peut-être que le seul susucre est la qualité du gameplay ? (quelle idée folle ^^)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  25. #1015
    À priori, un des programmes de cheat/modding populaire sur RDO et GTAO viendrait de se prendre une balle juridique.
    Ça devrait limiter les explosions surprise dans les fesses et autres joyeusetés (très rarement rencontrées par notre groupe, heureusement).

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  26. #1016
    Mais qui va nous exploser les fesses, maintenant ?
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  27. #1017
    Première tentative de L'Appel aux armes, tombé à la vague 6 (nous étions deux), 54 brigands à ce stade
    Et je n'étais qu'en normal...
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  28. #1018
    Sympa le premier contact avec le mode survie.
    On a tenté le fort Mercer à deux et on s’est fait [exploser les fesses]
    Spoiler Alert!
    (littéralement)
    en vague 8 après avoir déboité 260 ennemis à nous deux.
    Si on avait su ce qui nous attendait à cette vague, on aurait probablement pu finir, même si on commençait à épuiser nos munitions.

    Il y a quelques variations sur les vagues et configuration de l’environnement/types d’assaillants, qui semblent d’ailleurs gagner en compétence/résistance au fil des vagues.

    Ça paye aussi pas mal du tout avec un peu plus de deux barres d’or et plus de $300 en atteignant ce début de vague 8.

    Ça promet de bien piquer en difficulté max

    Un bon petit mode pour une envie de défouraille à la volée !
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  29. #1019
    Vague 10 en normal, c'est trois lingots... cette semaine (bonus x3) ; dès mardi prochain, ça va doucher certains enthousiasmes m'est avis

    Une journée à 7,5 lingots en comptant cette seule activité : une fois flingué (à deux) à la vague 6, deux fois la vague 10 atteinte à quatre joueurs
    À voir si les récompenses sont exponentielles rapport à la difficulté
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  30. #1020
    Ca sera un peu comme sur GTA, c'est rigolo au début puis après, on fait vite le tour.

    J'ai tenté une fois et on est arrivé à la vague 8 avec deux randoms. On a fait celle de Blackwater.
    Protip: la gatling ne sert à rien... je tentais de shooter des ennemis à longue distance mais les balles ne touchent rien si la cible est trop éloignée

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •