Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 35 PremièrePremière ... 22242526272829303132333435 DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 1036
  1. #931
    Citation Envoyé par Jul Marston Voir le message
    Comment on fait pour (re)voir Izual y jouer ?

    Je ne joue qu'à RDR II en ligne depuis deux ans, et ça m'intrigue
    Le replay de son live sera sûrement dispo sur Youtube dans quelques jours, si t'es pas abonné à la chaîne Twitch de Canard PC.

  2. #932
    Bonjour,
    J'ai feuilleté les posts et j'ai l'impression que les canards ne sont plus trop présents. Moi j'arrive J'ai le jeu depuis 15 jours et je le trouve sympa.
    Je cherche une posse permanente (comme une guilde ?) pour faire des quêtes à plusieurs (chasseurs de prime ou autre joyeusetés). S'il y a des canards sur le jeu, mon perso est JakenWo.
    @+

  3. #933
    J'ai voulu testé hier rapidement, je ne suis pas sur que le multi me plaise plus que ça (j'ai adoré le jeu solo) par contre y a quelque chose qui ma choqué des le départ (initiation multi) , le vilain downgrade graphique entre le solo et le mutli.. A un tel point que je me suis demandé si tout n'était pas passé en Low dans les paramètre graphique, le monde me semble moins vivant pour ce que j'en ai vu (faune essentiellement), j'ai raté quelque chose ou le jeu est vraiment vilain en multi ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  4. #934
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    j'ai raté quelque chose ou le jeu est vraiment vilain en multi ?
    T'as raté quelque chose, les graphismes en multi sont vraiment loin d'être dégueu.

  5. #935
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    T'as raté quelque chose, les graphismes en multi sont vraiment loin d'être dégueu.
    Bon apparemment oui. La j'ai relancé et ca me semble +/- moins comme sur le jeu solo, enfin bien meilleurs que qu'hier, comme si une partie des texturse et autres traitement ne se chargeaient pas correctement . BOn ca n'a plus l'air d'etre le cas
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  6. #936
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Bon apparemment oui. La j'ai relancé et ca me semble +/- moins comme sur le jeu solo, enfin bien meilleurs que qu'hier, comme si une partie des texturse et autres traitement ne se chargeaient pas correctement . BOn ca n'a plus l'air d'etre le cas
    J'ai eu le soucis quand j'ai relancé le jeu dernièrement. Des textures qui chargeaient très lentement en multi, alors que sur mes 200h heure de multi, ça avait toujours été ultra niquel.
    Je sais que leur dernier ajout de contenu gratuit avait tout casser, j'imagine que c'est un des résultats de leur fail

  7. #937
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    J'ai eu le soucis quand j'ai relancé le jeu dernièrement. Des textures qui chargeaient très lentement en multi, alors que sur mes 200h heure de multi, ça avait toujours été ultra niquel.
    Je sais que leur dernier ajout de contenu gratuit avait tout casser, j'imagine que c'est un des résultats de leur fail
    Oui depuis quelques temps ça m'arrive régulièrement de me retrouver avec des textures qui ne chargent pas.

  8. #938
    Etant déçu par le solo je m'intéresse du coup au multi. D'ailleurs, j'ai beaucoup plus joué en multi sur GTA V, j'ai jamais fini le solo. Et j'ai quelques questions pour les gentils canards qui prendraient le temps de me répondre.

    Est il est possible de se faire un serveur dédié comme sur GTA V ?
    Est ce que le nouveau contenu est payant en devant s'acheter des nouveaux repères ?
    Quel type d'activité peut on y faire ?

    Alors oui je pourrais vérifier par moi même mais je dois le réinstaller. Flemme. J'aimerai le faire que si ça vaut le coup.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    R* à vraiment fait le service minimum dans le online, a croire qu'ils n'y croyaient pas une seconde.
    Ah merde, ça s'annonce pas bon.

  9. #939
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Etant déçu par le solo je m'intéresse du coup au multi. D'ailleurs, j'ai beaucoup plus joué en multi sur GTA V, j'ai jamais fini le solo. Et j'ai quelques questions pour les gentils canards qui prendraient le temps de me répondre.

    Est il est possible de se faire un serveur dédié comme sur GTA V ?
    Est ce que le nouveau contenu est payant en devant s'acheter des nouveaux repères ?
    Quel type d'activité peut on y faire ?

    Alors oui je pourrais vérifier par moi même mais je dois le réinstaller. Flemme. J'aimerai le faire que si ça vaut le coup.
    Je te recommande l'OP de ce topic, les infos sur les activités y sont répertoriées (et sont quasi à jour ^^). Pas de serveurs dédiés, mais on croise peu de joueurs, en fait, les map est très grande et y a moins de monde que sur GTA Online. Le nouveau contenu peut s'obtenir sans payer, mais faut farmer comme un damné, malheureusement. L'une des monnaies du jeu c'est les lingots d'or, qui peuvent s'acheter avec du vrai pognon, ou se gagner en faisant des missions et des défis quotidiens, mais évidemment ça se gagne très difficilement pour encourager les joueurs à claquer leurs brouzoufs. Surtout depuis la dernière mise à jour qui a divisé par 2 les gains des défis quotidiens (et qui les réinitialisent tous les mois). Heureusement que les meilleures activités (faire des cascades à cheval, se bastonner et se bourrer la gueule) sont gratuites. ^^

  10. #940
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Je te recommande l'OP de ce topic, les infos sur les activités y sont répertoriées (et sont quasi à jour ^^). Pas de serveurs dédiés, mais on croise peu de joueurs, en fait, les map est très grande et y a moins de monde que sur GTA Online. Le nouveau contenu peut s'obtenir sans payer, mais faut farmer comme un damné, malheureusement. L'une des monnaies du jeu c'est les lingots d'or, qui peuvent s'acheter avec du vrai pognon, ou se gagner en faisant des missions et des défis quotidiens, mais évidemment ça se gagne très difficilement pour encourager les joueurs à claquer leurs brouzoufs. Surtout depuis la dernière mise à jour qui a divisé par 2 les gains des défis quotidiens (et qui les réinitialisent tous les mois). Heureusement que les meilleures activités (faire des cascades à cheval, se bastonner et se bourrer la gueule) sont gratuites. ^^
    Ok merci pour le retour.

    Je me doutais bien qu'ils copieraient le modèle économique de GTA V.

  11. #941
    Coin,

    Je me suis pris le jeu ce soir pour tester un peu, RDR2 me faisant un peu peur vu les retours lus ici sur le forum.
    Je l'ai pris aussi suite à l'article d'Izual qui semble dire qu'on peut en profiter même en solo.

    On verra bien, c'est en train de DL (120 Go le bazar, je m'y attendais pas...)

  12. #942
    N'hésite pas à prévenir si tu ne veux pas rester tout seul.

  13. #943
    Merci mais j'ai refund, ça m'a pas du tout plu

  14. #944
    J’ai très vite décroché du online pour ma part. C’était marqué grind partout. Et pourtant j’ai adoré l’aventure solo.
    Comme quoi l’un ne garantit pas l’autre.

    Le pire aura été l’expérience d’activités en coop avec des randoms où c’était systématiquement opération poulets sans tête, rush rush rush.

    Il aurait fallu expérimenter entre canards…
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  15. #945
    C'est sûr que tester le multi avec Rotoclap et vous reviendrez avec le sourire.

  16. #946
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    J’ai très vite décroché du online pour ma part. C’était marqué grind partout. Et pourtant j’ai adoré l’aventure solo.
    Comme quoi l’un ne garantit pas l’autre.

    Le pire aura été l’expérience d’activités en coop avec des randoms où c’était systématiquement opération poulets sans tête, rush rush rush.

    Il aurait fallu expérimenter entre canards…
    Moi c'est pas ça qui m'a pas plu, c'est même avant déjà graphiquement ça semble pas au niveau de la partie solo (en tout cas des screens que j'en ai vu), les personnages notamment sont franchement moches. Et pourtant j'ai testé en ultra. Peut-être que j'avais un souci sur mon jeu ou sur mes réglages, mais j'ai regardé quelques guides sur les paramètres graphiques, ça n'a rien changé. Même le paysage était pas ouf.
    Ensuite le perso ne parle pas. Les gens lui parlent, lui pose des questions, et lui il reste là la bouche fermée, comme un débile. ça m'a sorti complètement du jeu.
    Enfin, on commence par s'évader de prison, on arrive dans un camp, et la première mission nous envoie nous balader tranquillement en ville, sans être recherché ni inquiété par personne. Bonjour la crédibilité du scénario après ça.

    J'ai arrêté là, ça m'a suffit à me dire que c'était pas ma came du tout.

    A noter que je suis pas fan du tout de l'ambiance western, ça doit jouer également...

  17. #947
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Moi c'est pas ça qui m'a pas plu, c'est même avant déjà graphiquement ça semble pas au niveau de la partie solo (en tout cas des screens que j'en ai vu), les personnages notamment sont franchement moches.
    Ah oui mais ça c'est pas lié à la qualité des graphismes. Les persos dans Red Dead Online sont généralement des pécores à la dentition aléatoire et au grain de peau pustuleux.
    Seuls les plus volontaires d'entre nous s'échinent à créer un bel éphèbe à la peau parfaite :



    Enfin, on commence par s'évader de prison, on arrive dans un camp, et la première mission nous envoie nous balader tranquillement en ville, sans être recherché ni inquiété par personne. Bonjour la crédibilité du scénario après ça.

    J'ai arrêté là, ça m'a suffit à me dire que c'était pas ma came du tout.

    A noter que je suis pas fan du tout de l'ambiance western, ça doit jouer également...
    Le scénario, c'est beaucoup dire, y en a pas vraiment... C'est plus pour l'immersion, le roleplay, et pour justifier qu'on parte de zéro, qu'on a un perso sorti de prison. Le jeu est pas codé pour qu'on soit recherché en permanence, ce serait vite relou d'ailleurs.
    Mais si l'ambiance western n'est déjà pas ta came, effectivement tu peux vite t'ennuyer.

  18. #948
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    J’ai très vite décroché du online pour ma part. C’était marqué grind partout. Et pourtant j’ai adoré l’aventure solo.
    Comme quoi l’un ne garantit pas l’autre.

    Le pire aura été l’expérience d’activités en coop avec des randoms où c’était systématiquement opération poulets sans tête, rush rush rush.

    Il aurait fallu expérimenter entre canards…
    Ah mais ces jeux-là, c'est à ne pas faire sans canards. Les randoms pourrissent l'expérience.

  19. #949
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Ah mais ces jeux-là, c'est à ne pas faire sans canards. Les randoms pourrissent l'expérience.
    J'ai hâte d'en refaire un peu avec toi, maintenant que j'ai la fibre à la maison.

  20. #950
    Cela fait maintenant un mois que je joue à RD2 et j'aime beaucoup, mais l'experience en ligne est très inégale.
    On peut se faire une séance géniale à enchainer des quêtes (chasseurs de prime, attaque de carioles...) parce qu'on a trouvé plusieurs joueurs sympas et d'autres fois on galère et on reste à joueur seul.
    Je pense que cela vient du fait que le système social est mal agencé. Même si on se fait des "amis virtuels", on a du mal à les retrouver d'une séance à l'autre. On ne peut pas chatter pour se donner RDV quelque part. Pire encore, quand on réussit une quête ou un match à plusieurs, et que cela s'est bien passé, on n'a pas le temps de demander les joueurs en ami (le système ne le permet qu'en début, ce qui est nul puisqu'on ne sait pas à qui on a à faire...) Ce système me fait penser à celui de Fallout 76 aussi merdique.
    Ils auraient conçu un système en ligne plus proche de Neverwinter, l'expérience serait beaucoup plus intéressante.

  21. #951
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    J'ai hâte d'en refaire un peu avec toi, maintenant que j'ai la fibre à la maison.
    Ah ça y est ? Putain j'ai envie de te dire "toutes mes félicitations" vu la galère que c'était xD
    Bah écoute, ce week-end ça te tente ? A défaut de pouvoir se péter le bide au resto on tuera tout ce qui bouge ig en attendant

  22. #952
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    J'ai hâte d'en refaire un peu avec toi, maintenant que j'ai la fibre à la maison.
    Bonne nouvelle !
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  23. #953
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Ah ça y est ? Putain j'ai envie de te dire "toutes mes félicitations" vu la galère que c'était xD
    Bah écoute, ce week-end ça te tente ? A défaut de pouvoir se péter le bide au resto on tuera tout ce qui bouge ig en attendant
    Tout dépend si notre ami manu nous reconfine d'ici samedi ou pas.
    Car si non confinement, j'ai des amis qui viennent pour le WE.
    Et si confinement, je vais avoir du temps à tuer.

  24. #954
    Ce week-end on est safe visiblement, compte la semaine prochaine pour les prises de décision

  25. #955
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Ce week-end on est safe visiblement, compte la semaine prochaine pour les prises de décision
    J'ai bien l'impression que ça va être ça oui, On se tiens au courant.

  26. #956
    Faites moi signe ! si je peux, je vous rejoindrai...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  27. #957
    Si des canards sont sur PS4 et cherchent quelqu'un, qu'ils m'envoient un message avec juste "Red Duck Redemption" dans le titre et zou !

    (ah oui, mon PSN : jul_89000)
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  28. #958
    Salut les coincoins du far west !
    Je viens de finir pour ma 2ième fois le solo, et je voudrais tenter l'online et à vous lire ça semble plus sympa en y allant pas à l'aveugle...
    Y aurait-il du serveur / discord / autre truc à rejoindre ?
    Je laisse la question là et en attendant je vais déjà créer mon perso...
    Idéalement il ressemblera à Nicky Larson ou elle à Missy (de Luke Cage)
    Aucune touche SHIFT n'a été maltraitée durant la réalisation de ce message.

  29. #959
    Citation Envoyé par neu9 Voir le message
    Salut les coincoins du far west !
    Je viens de finir pour ma 2ième fois le solo, et je voudrais tenter l'online et à vous lire ça semble plus sympa en y allant pas à l'aveugle...
    Y aurait-il du serveur / discord / autre truc à rejoindre ?
    Je laisse la question là et en attendant je vais déjà créer mon perso...
    Idéalement il ressemblera à Nicky Larson ou elle à Missy (de Luke Cage)
    Bienvenue !
    Il y a Mumble, mais peu de canards s'y connectent en même temps.

  30. #960
    Faut vraiment que je repasse sur le mumble.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •