Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Hello tout le monde,

    Est-ce que quelqu'un connait un bon logiciel de sauvegarde de données pour particulier et éventuellement pro ?

    Gratuit bien entendu ^^.

    Merci d'avance

  2. #2
    Bonjour,
    ça dépend si tu recherches à sauvegarder localement ou en ligne. Pour de la sauvegarde locale, voir ici.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #3
    Hello !

    Oui c'est de la sauvegarde locale que je cherche mais également de la sauvegarde externe. J'ai trouvé sur le site internet de bande2geek, cet article de sauvegarde sur cobian backup, qu'en penses-tu ? le logiciel est toujours utilisable ? (j'ose pas...)

  4. #4
    Regarde à la première page du lien que je t'ai indiqué. Dans le lien Doodle, il y a deux logiciels proposés. Perso, je trouve que le deuxième est plus accessible que le premier, qui est confus pour moi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #5
    Ok merci je vais regarder ça ! merci beaucoup

  6. #6
    Si tu veux un truc simple mais efficace, il y a aussi Veam Agent Free. Il n'y a pas beaucoup d'option, mais il marche bien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •